Bar 🇮🇹

Bar Motta Avis

📌 Via A. Varzi, 3, 28066 Galliate - Italie

4.5 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Bar Motta à Galliate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Motta à Galliate

Riccardo.i

Le 24/03/2023 à 06:02

5 / 5

Très bien!!!

irene.a

Le 19/02/2023 à 12:04

5 / 5

Accueillant et familial. Salutations chaleureuses de Sienne

Innocenzio.e

Le 29/09/2021 à 06:31

5 / 5

Excellent tout est parfait !

Giorgio.e

Le 23/04/2021 à 12:47

4 / 5

Super café.

Primo.a

Le 29/01/2021 à 05:44

5 / 5

Un endroit à fréquenter aussi bien pour une collation rapide que pour passer une soirée en compagnie d'amis, et même si vous êtes seul, vous vous sentez en famille.

oliviero.a

Le 28/12/2020 à 18:46

5 / 5

Bel endroit Barmans sympathiques.

Giancarlo.o

Le 23/12/2020 à 17:52

5 / 5

Toujours au top !!!!

cinzia.g

Le 22/02/2020 à 11:36

5 / 5

Un apéritif entre amis... discuter entre une table et une autre.... et un toast du cœur... Une tranche de sérénité. ..

Gio.a

Le 02/12/2019 à 13:30

4 / 5

Bravo et bonne musique

Massimo.e

Le 11/11/2019 à 10:53

5 / 5

Non, toujours très gentil, amical et courtois.

ROBERTO.A

Le 10/11/2019 à 14:37

1 / 5

Café minable pas bon

Franco.a

Le 07/10/2019 à 13:54

5 / 5

Discret, gentil, le propriétaire est toujours joyeux et souriant

Massimiliano.o

Le 13/08/2019 à 19:38

5 / 5

Putain de spectacle de merde

Giuseppe.r

Le 24/07/2019 à 00:13

4 / 5

Courtoisie et gentillesse

Viviana.a

Le 07/06/2019 à 17:05

5 / 5

Des apéritifs étonnants

stefania.o

Le 04/06/2019 à 22:15

4 / 5

Propre... délicat... bonne bière

Abdo.l

Le 08/05/2019 à 12:08

5 / 5

Bonne personne

Sarah.h

Le 01/05/2019 à 13:24

5 / 5

Endroit convivial, propriétaires très sympathiques et organise souvent des soirées musicales au top.

Luca.a

Le 29/03/2019 à 22:26

5 / 5

Petit bar de village avec un personnel très sympathique et serviable, d'excellents apéritifs avec du spritz ou de la bière artisanale.

Michele.i

Le 13/01/2019 à 00:10

5 / 5

Amical et gentil

Maurizio.a

Le 21/12/2018 à 07:22

5 / 5

Un environnement un peu restreint mais avec un personnel résolument sympathique, accueillant et un peu fou, une excellente bière en plus. Idéal pour les apéritifs

roberto.b

Le 13/12/2018 à 20:39

5 / 5

Bon café le matin et apéritif le soir

Federica.r

Le 02/12/2018 à 13:48

5 / 5

D'excellents sandwichs et un barman super sympa rendent le lieu accueillant 😍💪

ROCCO.E

Le 29/11/2018 à 16:34

4 / 5

Je viens de prendre un café, je ne sais pas

Stefano.r

Le 22/06/2018 à 14:08

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Cosimo.i

Le 13/06/2018 à 08:08

5 / 5

Toujours le meilleur

pavel.k

Le 27/03/2018 à 07:39

5 / 5

Service excellent.

Paola.a

Le 13/03/2018 à 15:18

5 / 5

Fait plaisir

Renata.i

Le 29/11/2017 à 06:55

4 / 5

Simple, idéal pour un café ou un apéritif rapide. Les propriétaires très gentils

gianni.o

Le 15/07/2017 à 11:01

5 / 5

Barres très intéressantes.

sameh.l

Le 05/07/2017 à 22:32

5 / 5

Bon café, je suis aussi gentil....

Luca.o

Le 28/06/2017 à 13:13

3 / 5

Bons apéritifs

Giovanni.a

Le 03/03/2017 à 17:56

5 / 5

Mon bar préféré ❤️

Marco.i

Le 16/02/2017 à 19:37

5 / 5

C'EST BON

Katia.l

Le 26/11/2016 à 15:09

5 / 5

Gestion conviviale et facile à vivre. Bon café, apéritif abondant.

  • 🏪 B&B Orrosica (1 Avis)

  • 💬 Parce que les services fonctionnaient, l'emplacement était excellent, le propriétaire était gentil


  • 🏪 Ristorante Corte Caselline (41 Avis)

  • 💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."


  • 🏪 Hotel Palazzo Martinelli Dolfin (169 Avis)

  • 💬 Très bonne emplacement à côté de la place de Rome Pas de réception tout par code et très facile de compréhension Petit déjeuner excellent Personnel au petit soin.... je recommande


  • 🏪 Antica dimora di nonna Rosa (3 Avis)

  • 💬 + Chambre meublée dans un style vintage, typique des maisons de grands-mères. Cependant fonctionnel et propre. + Endroit calme et non loin des trulli. + Il y a un parking gratuit via Mazzini en direction de la gare. - N'apportez pas de gros bagages si vous séjournez dans la chambre double à l'étage supérieur, car l'escalier est minuscule. - Le petit déjeuner à 5€ ne vaut pas le coup car c'est l'habituel croissant + cappuccino au bar du coin. - Paiement uniquement en espèces. - Il n'y a pas de mini-bar.


  • 🏪 Osteria in salita (203 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant. Nous avons trouvé un petit bijou par hasard. Cadre sympa, plats raffinés mais simples, bon sang comme la cuisine de grand-mère, le tout entouré d'une très gentille dame au service. Prix ​​moyens. Heureux et satisfait


  • 🏪 Altoke (67 Avis)

  • 💬 En me promenant dans Milan, j'ai eu faim. En parcourant les cartes, j'ai trouvé ce charmant petit endroit 😋 La jeune fille a été très gentille en décrivant le menu, une très bonne nourriture ! La prochaine fois que j'aurai envie de quelque chose de spécial, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Doma Fano (823 Avis)

  • 💬 Avis mitigé. Je suis venue en italie pour des vacances et ai décidé de tenter ce petit restaurant qui a première vu est très joli. Nous étions 4 et avons attendu 40 minutes pour 4 pizzas. Je ne trouve pas ça normal pour un restaurants qui fait de la pizza sa spécialité. Cependant les pizzas étaient très bonnes malgres la stracciatela trop salé. Le cadre est mignon mais je ne le trouve pas exceptionnel.


  • 🏪 Pizzeria Del Secolo (134 Avis)

  • 💬 Délicieux et personnel très sympathique !


  • 🏪 Forno Lambertini Danilo E C.Snc (24 Avis)

  • 💬 Très bon pain, magasin bien achalandé avec des produits de qualité souvent proposés à d'excellents prix


  • 🏪 B&B Abbadia 14 (29 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans une chambre triple. Endroit très calme à l'écart de tout bruit proche de toutes les plages les plus connues du conero et des villages des environs. Grande chambre avec salle de bain et balcon vue sur les collines, très propre. Bon petit déjeuner. A l'intérieur de la cour privée il y a une place de parking non couverte. Le propriétaire sympathique et serviable nous a accueillis et nous a dit au revoir au moment du départ. Excellent prix. Informé.