📌 Via A. Varzi, 3, 28066 Galliate - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 06:02
Très bien!!!
Le 19/02/2023 à 12:04
Accueillant et familial. Salutations chaleureuses de Sienne
Le 29/09/2021 à 06:31
Excellent tout est parfait !
Le 23/04/2021 à 12:47
Super café.
Le 29/01/2021 à 05:44
Un endroit à fréquenter aussi bien pour une collation rapide que pour passer une soirée en compagnie d'amis, et même si vous êtes seul, vous vous sentez en famille.
Le 28/12/2020 à 18:46
Bel endroit Barmans sympathiques.
Le 23/12/2020 à 17:52
Toujours au top !!!!
Le 22/02/2020 à 11:36
Un apéritif entre amis... discuter entre une table et une autre.... et un toast du cœur... Une tranche de sérénité. ..
Le 02/12/2019 à 13:30
Bravo et bonne musique
Le 11/11/2019 à 10:53
Non, toujours très gentil, amical et courtois.
Le 10/11/2019 à 14:37
Café minable pas bon
Le 07/10/2019 à 13:54
Discret, gentil, le propriétaire est toujours joyeux et souriant
Le 13/08/2019 à 19:38
Putain de spectacle de merde
Le 24/07/2019 à 00:13
Courtoisie et gentillesse
Le 07/06/2019 à 17:05
Des apéritifs étonnants
Le 04/06/2019 à 22:15
Propre... délicat... bonne bière
Le 08/05/2019 à 12:08
Bonne personne
Le 01/05/2019 à 13:24
Endroit convivial, propriétaires très sympathiques et organise souvent des soirées musicales au top.
Le 29/03/2019 à 22:26
Petit bar de village avec un personnel très sympathique et serviable, d'excellents apéritifs avec du spritz ou de la bière artisanale.
Le 13/01/2019 à 00:10
Amical et gentil
Le 21/12/2018 à 07:22
Un environnement un peu restreint mais avec un personnel résolument sympathique, accueillant et un peu fou, une excellente bière en plus. Idéal pour les apéritifs
Le 13/12/2018 à 20:39
Bon café le matin et apéritif le soir
Le 02/12/2018 à 13:48
D'excellents sandwichs et un barman super sympa rendent le lieu accueillant 😍💪
Le 29/11/2018 à 16:34
Je viens de prendre un café, je ne sais pas
Le 22/06/2018 à 14:08
Excellents petits déjeuners
Le 13/06/2018 à 08:08
Toujours le meilleur
Le 27/03/2018 à 07:39
Service excellent.
Le 13/03/2018 à 15:18
Fait plaisir
Le 29/11/2017 à 06:55
Simple, idéal pour un café ou un apéritif rapide. Les propriétaires très gentils
Le 15/07/2017 à 11:01
Barres très intéressantes.
Le 05/07/2017 à 22:32
Bon café, je suis aussi gentil....
Le 28/06/2017 à 13:13
Bons apéritifs
Le 03/03/2017 à 17:56
Mon bar préféré ❤️
Le 16/02/2017 à 19:37
C'EST BON
Le 26/11/2016 à 15:09
Gestion conviviale et facile à vivre. Bon café, apéritif abondant.
💬 Parce que les services fonctionnaient, l'emplacement était excellent, le propriétaire était gentil
💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."
💬 Très bonne emplacement à côté de la place de Rome Pas de réception tout par code et très facile de compréhension Petit déjeuner excellent Personnel au petit soin.... je recommande
💬 + Chambre meublée dans un style vintage, typique des maisons de grands-mères. Cependant fonctionnel et propre. + Endroit calme et non loin des trulli. + Il y a un parking gratuit via Mazzini en direction de la gare. - N'apportez pas de gros bagages si vous séjournez dans la chambre double à l'étage supérieur, car l'escalier est minuscule. - Le petit déjeuner à 5€ ne vaut pas le coup car c'est l'habituel croissant + cappuccino au bar du coin. - Paiement uniquement en espèces. - Il n'y a pas de mini-bar.
💬 Endroit impressionnant. Nous avons trouvé un petit bijou par hasard. Cadre sympa, plats raffinés mais simples, bon sang comme la cuisine de grand-mère, le tout entouré d'une très gentille dame au service. Prix moyens. Heureux et satisfait
💬 En me promenant dans Milan, j'ai eu faim. En parcourant les cartes, j'ai trouvé ce charmant petit endroit 😋 La jeune fille a été très gentille en décrivant le menu, une très bonne nourriture ! La prochaine fois que j'aurai envie de quelque chose de spécial, j'y retournerai certainement.
💬 Avis mitigé. Je suis venue en italie pour des vacances et ai décidé de tenter ce petit restaurant qui a première vu est très joli. Nous étions 4 et avons attendu 40 minutes pour 4 pizzas. Je ne trouve pas ça normal pour un restaurants qui fait de la pizza sa spécialité. Cependant les pizzas étaient très bonnes malgres la stracciatela trop salé. Le cadre est mignon mais je ne le trouve pas exceptionnel.
💬 Délicieux et personnel très sympathique !
💬 Très bon pain, magasin bien achalandé avec des produits de qualité souvent proposés à d'excellents prix
💬 Nous avons passé 2 nuits dans une chambre triple. Endroit très calme à l'écart de tout bruit proche de toutes les plages les plus connues du conero et des villages des environs. Grande chambre avec salle de bain et balcon vue sur les collines, très propre. Bon petit déjeuner. A l'intérieur de la cour privée il y a une place de parking non couverte. Le propriétaire sympathique et serviable nous a accueillis et nous a dit au revoir au moment du départ. Excellent prix. Informé.