📌 Via Mortirolo, 7, 23030 Mazzo di Valtellina - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:45
Optimal
Le 25/02/2023 à 16:38
Personnel sympathique
Le 16/02/2023 à 21:03
Optimal
Le 18/01/2023 à 20:59
Optimal
Le 29/07/2022 à 13:07
Personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 25/03/2022 à 09:24
Bon service, endroit très gentil et accueillant
Le 10/02/2022 à 20:15
Les piadinas de Lella sont les meilleures ! Essayez-le pour le croire. Personnel compétent, qualifié, gentil et sympathique. C'est un bar idéal pour passer votre temps libre avec des amis.❤
Le 01/10/2021 à 10:58
Très mignon comme le propriétaire
Le 22/09/2021 à 10:05
Je ne connaissais pas ce bar, mais maintenant je ne peux plus m'en passer. Mme Lella est très gentille et professionnelle, Mme Cristina est extrêmement professionnelle, Daniele, son frère, est très doué pour les apéritifs et pour communiquer avec les gens. Les serveuses Michela, que dire, fantastiques. Bref, je le recommande à tout le monde car c'est comme être à la maison.
Le 23/07/2021 à 05:08
Excellent endroit et gestion très agréable et gentille..félicitations👍👍👍👍🥂🥂🥂🥂👍
Le 13/02/2021 à 12:51
Super
Le 26/10/2020 à 19:14
Le barman est très mignon
Le 22/05/2020 à 15:27
Affabilité
Le 17/02/2020 à 17:20
Acceptable
Le 02/12/2019 à 15:45
Super
Le 03/11/2019 à 09:19
Cher barman
Le 10/10/2019 à 13:30
Un bar très accueillant
Le 25/09/2019 à 15:45
Super café !
Le 22/07/2019 à 15:32
Le propriétaire est charmant. Il nous a très bien nourri
Le 07/07/2019 à 05:03
Un véritable bar qui est le centre d'agrégation dans un petit village caractéristique avec des gérants formidables
Le 24/06/2019 à 11:43
Notre point de rendez-vous sur le pont.. Après nos balades en moto.. C'est un point de détente autour d'une bière... Ou d'un digestif après le dîner...
Le 14/12/2018 à 10:33
Moi, c'est piassss
Le 03/12/2018 à 11:29
Bar situé près de l'église, parking à proximité, gérants sympas et sympathiques.
Le 29/09/2018 à 06:53
Bar traditionnel typique, excellent si vous voulez respirer la vraie tradition du pays... et jouer aux cartes
Le 02/04/2018 à 09:23
Chambre équipée d'un fumoir ...personnel accueillant et sympathique..
Le 23/09/2017 à 08:35
D'accord
💬 Emplacement qui offre la possibilité de diverses excursions. J'ai séjourné dans un hôtel splendide, avec un parfum historique présent dans chaque service. Au Borgo, on m'a recommandé les croissants chauds du café Bar Echoes. Nous avons apprécié le parfum et le fait qu'ils soient fraîchement sortis du four. Une au Nutella, une à la crème de pistache et une classique à la confiture.... En outre, l'adhésion de la population locale aux touristes s'est fait sentir. Bravo aux dames qui le tiennent, l'emplacement du kiosque à journaux est le bienvenu même s'il est un peu excessif. Endroit propre et bien mis à jour. Compliments. L'été prochain, j'espère pouvoir revenir. OU
💬 Très très bon Agréablement surpris A ne pas rater.
💬 Bonne pizza mais un peu trop fine à mon goût, entrée excellente, cadre agréable et accueillant.... la petite salle où l'on danse est très spacieuse juste un peu froide... bon service, personnel sympathique et serviable pour chaque demande client ....
💬 Le mélange de fritures est très bon, également à base de crevettes rouges, qui ont un goût merveilleux lorsqu'elles sont frites, mais le poulpe frit est encore meilleur. Après des pâtes bien faites aux palourdes. La seule critique était que les anchois marinés étaient un peu trop durs. L'environnement est très accueillant et chaleureux, les gérants sont d'une grande gentillesse. La focaccia qui suit tout le repas est très délicieuse.
💬 Endroit calme avec un espace extérieur assez grand. Bonne pizza. Excellent rapport qualité/prix. Dessert maison en deçà des attentes mais dans l'ensemble je le recommande
💬 Je partage avec vous mes expériences dans ce bel endroit. La nourriture est quelque chose de merveilleux, c'est une entreprise familiale qui se soucie particulièrement de la qualité des matières premières. Cet endroit s'adresse à tous ces gens de bonne humeur qui savent ce que manger signifie. Je me suis essayé aux pins qui sont leur point fort, mais je recommande aussi le reste. Je recommande à tout le monde d'essayer un plat au moins une fois
💬 Le cadre est sublime, beaucoup de verdure, calme et la piscine est très grande et belle. L'accueil est efficace et pro, souriant. L'hôtel est bien placé, à 100m à pieds d'une grande plage et d'arrêts de bus. A moins de 5mn en voiture de Stintino. On a mis aussi environ 40mn pour allez à Sassari et Alghero depuis l'hôtel pour donner une idée sur les distances. La chambre est moderne et très propre, un peu high tech avec ses éclairages leds. La clim marche très bien, cependant au moment où nous y étions (août 2018) le wifi dans les chambres n'était pas encore disponible, l'hôtel est tout neuf donc ceci explique cela. Par contre wifi dispo autour de la piscine. Le petit-déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts, très bien. Il s'agit d'un petit hôtel de 10 chambres donc pas trop de monde au petit-déjeuner (servi jusqu'à 11h) et à la piscine, cool. Comme je le disais l'hôtel est très récent donc tout est impeccable, j'espère que les hôteliers continueront leurs efforts pour maintenir ce niveau d'entretien et de propreté. Bravo à l'équipe !
💬 😄👍
💬 Super endroit où séjourner ! Personnel très sympathique et chambres super propres. Facile de se garer dans la rue à l'extérieur. C'est au premier étage, vous devrez donc porter vos bagages en haut des escaliers. Belle machine à café complémentaire dans le couloir et de l'eau/boissons disponibles dans la chambre. Pression d'eau folle et baignoire sophistiquée disponible. Le lit était également très confortable. La commission via WhatsApp a été rapide et facile et le départ automatique à 11h00 a permis un départ relaxant. Le WiFi avait quelques ratés de temps en temps et la douche était légèrement difficile sans support pour la pomme de douche. Endroit facile pour sortir de la ville en voiture pour des excursions d'une journée. Je le recommande vraiment!
💬 Croissant immangiabili