📌 via torazza, 129, 40030 Piandisetta - Italie
💬 245 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:06
Toujours le meilleur!
Le 26/11/2023 à 20:58
Top amis des Enduristes 👍💪
Le 05/09/2023 à 09:51
Félicitations, vous avez des propriétaires gentils et courtois, merci
Le 25/08/2023 à 15:33
excellent apéritif, avec de nombreuses bonnes entrées, accompagné d'un service serviable et impeccable
Le 26/07/2023 à 15:32
Excellent bar dans les Apennins Mirko et Luca ont toujours été un gage de professionnalisme et de gentillesse.
Le 23/07/2023 à 08:13
Personnel sympathique, bonnes glaces même s'il n'y a pas beaucoup de saveurs.
Le 07/07/2023 à 23:10
J'ai été extrêmement satisfait de ma visite au Bar Moretto. Situé dans une charmante région montagneuse, ce bar chaleureux a beaucoup à offrir. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du café et la délicieuse pizza que j'ai dégustée lors de ma visite. Le café servi au Bar Moretto est excellent et la pizza servie au Bar Moretto est absolument délicieuse. Le personnel était sympathique et attentionné, veillant à ce que mon expérience soit inoubliable. Un autre point fort de ce bar est son grand parking. C'est un avantage non négligeable, surtout dans une région montagneuse où il peut être difficile de trouver une place de stationnement. Cela fait du Bar Moretto un choix idéal pour ceux qui voyagent en voiture et souhaitent faire une pause relaxante sans avoir à se soucier du stationnement. L'environnement accueillant et l'emplacement stratégique font de ce bar un lieu de repos idéal pour les cyclistes et randonneurs de passage. Après une fatigante balade à vélo ou une longue marche, vous trouverez une atmosphère agréable et relaxante où vous pourrez vous rafraîchir et récupérer votre énergie. La disponibilité de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner est un autre point en faveur du Bar Moretto. J'ai été agréablement surpris par le large choix de délicieuses douceurs sucrées et salées proposées. C'est un véritable paradis pour les amateurs de petits déjeuners copieux et savoureux.
Le 18/06/2023 à 15:18
Place avec un grand parking à l'extérieur. Vous pouvez toujours trouver une table pour vous asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. Personnel sympathique et très bon café. Bon choix de sucré et de salé.
Le 10/06/2023 à 11:56
Bon café et petit déjeuner correct
Le 31/05/2023 à 08:40
Prestation très agréable
Le 28/05/2023 à 13:25
Bar sympa avec parking pratique devant. Service courtois
Le 30/04/2023 à 09:14
Convivialité et hospitalité maximales.
Le 16/01/2023 à 17:04
Excellente pâtisserie
Le 03/01/2023 à 17:36
De temps en temps, je prends un petit-déjeuner ou un apéritif ici, j'aime beaucoup ça, le personnel est sympathique.
Le 20/08/2022 à 06:05
Le meilleur café de la région, des baristas serviables et sympathiques, un grand endroit avec un parking pratique ouvert 364,9 jours par an
Le 29/04/2022 à 06:29
Bar vraiment sympa, excellents petits déjeuners et aussi un point de référence pour un apéritif.
Le 15/04/2022 à 13:13
Je ne sais pas
Le 26/01/2022 à 13:30
Bon café
Le 15/01/2022 à 18:19
Personnel sympathique. le muffin au chocolat était super.
Le 14/01/2022 à 20:20
La gentillesse du propriétaire qui à 6h00 du matin pour Befana avec la neige m'a donné les indications pour rejoindre le centre de Grizzana et m'a aidé à enfiler la grande cape que j'utilise pour le trekking pour me couvrir ainsi que mon sac à dos.
Le 29/10/2021 à 14:45
Bon endroit, un peu sombre, un coin buvette entre amis avec salles de jeux. Parking pratique avec précaution il faut traverser la route.
Le 14/09/2021 à 16:48
Endroit très accueillant... très propre, excellent café... la prochaine fois, nous mangerons la pizza qui était très attrayante à voir. Les gérants étaient très polis et gentils. BONS GARS.
Le 07/09/2021 à 07:24
Courtoisie et disponibilité
Le 06/09/2021 à 13:08
Propriétaire sympathique, à l'extérieur vous pourrez fumer un cigare et vous asseoir au calme en buvant un café. Très propre et bien rangé.
Le 19/08/2021 à 11:57
Optimal
Le 16/08/2021 à 11:47
Gentil, gentil, bon
Le 24/07/2021 à 12:37
Bar très propre, personnel super sympa, prix excellents, sandwichs délicieux et super copieux. Le café était excellent aussi. Quoi dire? Je me suis arrêté et j'ai été super satisfait. Les plus sincères félicitations 🤗
Le 19/07/2021 à 10:34
Optimal
Le 04/07/2021 à 14:06
Ce petit bar de village est magnifique, avec un personnel sympathique et une ambiance intimiste. Bar historique de la ville, à visiter absolument pour prendre une bière en compagnie, tout en regardant un match ou le Grand Prix.
Le 07/06/2021 à 12:19
Je pense que c'est le plus bel endroit de la communauté du Montana, le reste vient tout seul. Gabriele Ferretti.
Le 03/06/2021 à 08:39
Excellentes prestations
Le 23/05/2021 à 11:02
Excellentes pâtes salées, efficaces et rapides
Le 30/03/2021 à 04:05
Chouette
Le 28/02/2021 à 19:02
Bar très propre, des gars excellents toujours présents et toujours souriants.Je recommande toujours le Bar Moretto
Le 23/02/2021 à 10:58
Le meilleur bar de la région, attentif à toutes les normes, professionnel propre, haut de gamme
Le 22/02/2021 à 19:50
Très bel endroit et très bons gérants.
Le 13/12/2020 à 17:46
Bonne organisation pour la distanciation Bravo, bravo Gentil et amical
Le 11/07/2020 à 14:44
Bon bar où l'on trouve un peu de tout. Equipé d'un grand écran TV où vous pourrez regarder du sport
Le 17/06/2020 à 14:20
Excellent service amical et gentil. Excellente glace
Le 16/02/2020 à 15:28
La gentillesse et le professionnalisme ont tout dit 😁🥰
Le 27/12/2019 à 13:22
C'est le bar typiquement italien où l'on entre pour prendre un café ou jouer aux cartes... mais il y a aussi une vitrine de friandises et d'excellentes glaces en été... du thé et des cappuccinos qui peuvent également être consommés à table. .
Le 19/12/2019 à 21:33
Personnel sympathique et serviable, le lieu est conforme à la réglementation covid
Le 26/11/2019 à 12:17
Convivialité et super petits déjeuners !
Le 09/11/2019 à 17:07
Les prix sont élevés pour l'emplacement
Le 05/11/2019 à 23:10
Très bel endroit, lorsque vous entrez je vous recommande de demander Mirco. c'est une certitude
Le 27/10/2019 à 18:23
Super bar
Le 24/10/2019 à 18:31
Bar de passage avec beaucoup de stationnement devant, une halte agréable
Le 26/08/2019 à 22:03
Propriétaires sympathiques et service et propreté excellents. Bonne clientèle, beaucoup de jeunes le soir
Le 19/07/2019 à 15:33
Chauves-souris de montagne classiques ! Il y a celui-là avant dans la rue principale ! Rencontre avec les gens qui y vivent ! C'est super pour l'endroit !
Le 16/06/2019 à 12:04
Bar typique d'un petit hameau des Apennins, ce commerce est extérieurement très bien rénové et à l'intérieur semble neuf, propre, bien rangé et très bien entretenu. Nous avons mangé d’excellentes glaces et bu un coca, le tout à un prix inhabituellement bas pour un bar. Environnement calme qui permet de s'asseoir en toute tranquillité. Informé.
Le 23/04/2019 à 23:25
Haut
Le 22/04/2019 à 19:06
J'ai visité cet hiver très accueillant bien achalandé pour les petits déjeuners et petites collations
Le 02/03/2019 à 05:39
Lieu branché, jeune et engageant. Excellente cuisine, bons gars !
Le 19/02/2019 à 11:32
Salut tout est parfait
Le 03/02/2019 à 19:24
Endroit sympa avec des apéritifs copieux. Personnel sympathique et accueillant
Le 03/02/2019 à 17:22
Endroit confortable, personnel serviable.
Le 25/10/2018 à 20:40
parfait pour regarder les matchs et excellentes glaces
Le 16/10/2018 à 17:06
Sûrement
Le 02/10/2018 à 04:51
Super petit bar local pas cher
Le 18/08/2018 à 22:25
Bar bien approvisionné avec un personnel sympathique
Le 18/08/2018 à 18:36
Je suis allé voir le match Chievo Vérone / Juve, excellentes entrées pour l'apéritif, les barmans étaient très sympathiques
Le 24/07/2018 à 20:02
Voeux
Le 09/07/2018 à 15:06
Des petits déjeuners plus gentils les uns que les autres, excellents.
Le 15/04/2018 à 21:52
On aime y aller pour l'excellent accueil... excellent petit déjeuner en plus... un endroit toujours plein d'initiatives... si vous êtes cycliste vous ne pouvez pas vous empêcher de passer
Le 18/03/2018 à 08:48
Ouvert tôt le matin. Très courtois, excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et prix raisonnables
Le 17/03/2018 à 08:18
Courtoisie et qualité de service
Le 27/02/2018 à 15:25
Bar très sympa, personnel au top. Beaucoup de tables, on peut même garer sa voiture devant grâce à un grand parking
Le 27/01/2018 à 12:29
Comme toujours populaire et gentil
Le 26/01/2018 à 16:01
Bon café et convivialité... le reste n'a pas d'importance.
Le 01/01/2018 à 09:42
Sympathie et amitié
Le 22/12/2017 à 12:01
Bar propre et personnel professionnel
Le 22/12/2017 à 08:16
Convivial, bien équipé, compétent.... le meilleur bar du coin
Le 09/11/2017 à 00:14
Mon bar préféré !!!
Le 04/09/2017 à 06:43
De bons managers toujours souriants et serviables BONJOUR; SALUT
Le 13/07/2017 à 08:41
Super bar, personnel très serviable
Le 17/06/2017 à 11:17
Des prix qui montent en flèche
Le 04/06/2017 à 15:52
Excellent café, personnel très sympathique.
Le 04/02/2017 à 19:08
Bar propre et accueillant avec des gérants professionnels et polis.
💬 Excellente nourriture et service d'Eleonora! Recommande fortement!! Dîner parfait dans un environnement ambiant très agréable Tout à un niveau très élevé - des antipasti aux pâtes/risotto en passant par le dessert
💬 Tout est très savoureux, les prix sont abordables
💬 La villa maggiore est une villa superbe , bien entretenue avec tout le confort nécessaire à de super vacances. La vue est époustouflante Sara est extrêmement disponible et de très bon conseil. Nous avons également testé le voilier et l’expérience est fantastique Nous reviendrons avec grand plaisir !!
💬 Personnel très varié et très serviable, je le recommande à tout le monde
💬 Un superbe resto au détour d une visite de village un pur hasard mais au final.quelle plaisir autant pour les yeux que le goût un accueil génial une dame patiente à nous traduire tous les.plats un par un avec son.telephone je vous conseil d y faire un arrêt vous ne le regretterez pas à vos fourchettes ps le digestif est deux part de gâteaux offert
💬 Un endroit magique, Pietro, les dames et les gars sont des gens exquis et gentils qui transmettent l'amour et la passion pour ce qu'ils font ! Un chemin pour découvrir des trésors naturels, une ferme à visiter et pour conclure un excellent déjeuner préparé avec amour et produits du terroir ! Merci du groupe Foggia
💬 Super service très bon pour nous expliquer son menu malgré le fait que nous ne parlions l'Italien ! La bière était excellent ainsi que le sandwich ! Recommandé pour tout ceux qui aime le porc !!!
💬 Un peu trop cher, j'ai d'abord payé 4,8 euros pour 4 saveurs puis ajouté un supplément pour le pod que je n'avais pas demandé. Au total, 5,8 euros me paraissent excessifs pour un cornet qui n'est même pas rempli. Glaces bonnes mais pas inoubliables.
💬 Excellent self-service, nourriture très satisfaisante et personnel sympathique. Prix compétitifs. Je vais certainement revenir..
💬 super bar, personnel sympathique, probablement le bar intérieur le plus récent de Grado. service rapide, le vin et les plats d'accompagnement étaient super