📌 Via S. Marco, 70, 30015 Chioggia - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 20:52
Extrêmement bon.
Le 25/07/2023 à 10:26
amical et serviable. nous dansons le soir
Le 06/07/2023 à 10:44
Les samedis et jeudis de la période estivale, nous dansons des danses de salon et des danses de groupe et nous nous amusons
Le 11/06/2023 à 11:41
Nous avons garé notre camionnette sur leur parking, à un prix raisonnable et le monsieur était très sympathique.
Le 19/05/2023 à 15:29
Bien
Le 11/04/2023 à 05:14
Le seul point positif est la gentillesse du personnel et l'emplacement qui dans l'ensemble est agréable. Cependant, il y a une rareté du choix concernant le secteur sucré et une absence totale du secteur salé, et pour le peu qu'il y a, les saveurs restent en dessous de la moyenne. Le fait qu'en 2023 ils ne se soient pas équipés d'un point de vente pour les paiements électroniques est très grave, même s'il semble que ce soit un problème qui touche presque toute Sottomarina...
Le 01/11/2022 à 10:16
Gentil et aidant
Le 15/09/2022 à 05:33
Pour ceux qui aiment danser !
Le 08/09/2022 à 15:10
Cette année, ils ont augmenté de 1 € à 6,00 par jour, ce qui n'est pas mal étant donné que les parkings que l'on trouve aux alentours coûtent plus cher.
Le 04/09/2022 à 08:50
Je me suis aussi bien amusé hier, c'est dommage que les administrateurs municipaux ne donnent pas l'autorisation d'ouvrir les soirées dansantes même en hiver
Le 20/08/2022 à 21:06
Bel endroit pour danser les vendredis et samedis soirs
Le 20/08/2022 à 13:53
Apéritif accompagné de musique.
Le 16/08/2022 à 11:27
Nous y étions hier soir pour la mi-août. Cuisine simple mais excellente avec un prix qui comprenait la soirée dansante. DJ Dany est exceptionnel ! Bien joué! Et nous reviendrons vendredi prochain.
Le 30/07/2022 à 23:18
Excellente musique, lors de soirées musicales. Propriétaires gentils et organisés.
Le 26/07/2022 à 06:59
Tellement confortable, les gens sont gentils, le café est bon et le parking n'est pas cher.
Le 09/07/2022 à 14:42
Bon café, gentil...
Le 22/06/2022 à 18:47
Bar sur la route menant au barrage sous-marin, courtoisie et propreté ok
Le 14/05/2022 à 20:31
Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects
Le 13/02/2022 à 14:05
Ils servent d'excellents apéritifs
Le 08/02/2022 à 07:14
Il devrait être évalué en été
Le 05/12/2021 à 12:48
Optimale !
Le 26/09/2021 à 11:50
Mais pour l'amour de Dieu, plus jamais
Le 05/09/2021 à 16:02
Service excellent et rapide, propreté et courtoisie
Le 30/08/2021 à 09:44
Très gentils et serviables et ils font le meilleur spritz.
Le 20/08/2021 à 19:15
Excellent👏👏👏👏👍🤣
Le 03/07/2021 à 21:40
👍
Le 04/06/2021 à 11:58
Gérant sympa, endroit joyeux, en été l'offre s'élargit beaucoup
Le 05/05/2021 à 18:46
Zéro respect des règles anti-covid, je suis venu plusieurs fois en plusieurs jours et le barman ne porte jamais de masque. Vraiment embarrassant.
Le 01/05/2021 à 08:07
Bel endroit, calme, avec parking
Le 30/12/2020 à 21:10
Endroit merveilleux, gestionnaires serviables et sympathiques
Le 28/12/2020 à 15:59
Sympathique
Le 22/08/2020 à 16:54
Nourriture plus que honnête et bon rapport qualité/prix aussi
Le 15/08/2020 à 17:12
Je vais tous les jours prendre un bon café
Le 15/08/2020 à 11:22
Serveuse informelle et calme et fantastique
Le 24/02/2020 à 09:52
Pour un café et des pâtes médiocres, vous payez comme de l'or. Je le déconseille
Le 29/12/2019 à 12:39
Mignon
Le 15/09/2019 à 08:48
Super bar
Le 08/09/2019 à 19:34
Un bel endroit près de la mer qui est vide
Le 29/08/2019 à 19:51
Il n'y a pas plus floconneux que ça
Le 22/08/2019 à 13:29
Bel endroit pour prendre un café, à part les croissants, il n'y avait pas de desserts.
Le 18/08/2019 à 22:37
Bien
Le 14/08/2019 à 22:53
Excellent pour danser, ça fait du bien
Le 10/08/2019 à 19:03
Personnel très sympathique, prix un peu élevés, mais pas trop
Le 21/07/2019 à 20:17
Bah
Le 15/07/2019 à 10:00
Très gentil. On mange bien
Le 09/07/2019 à 19:44
Bombe nucléaire
Le 13/05/2019 à 16:54
Un bar plein d'hommes. J'étais la seule femme là-bas.
Le 03/11/2018 à 08:06
Bien OU
Le 16/10/2018 à 17:55
Notre petit-déjeuner du matin garanti !
Le 26/08/2018 à 18:02
Sympa mais la musique est assourdissante !!
Le 24/08/2018 à 09:00
Gentillesse et courtoisie....
Le 25/07/2018 à 13:57
Personnel sympathique le soir on danse
Le 15/06/2018 à 10:26
C'est bon
Le 27/05/2018 à 21:51
Il se sent bien
Le 09/11/2017 à 15:10
Oui
Le 04/09/2017 à 20:27
Bon service et personnel sympa
Le 29/08/2017 à 22:07
Dans la norme
Le 26/08/2017 à 21:44
Service médiocre, horrible en général. . Une étoile pour Sottomarina
Le 22/08/2017 à 05:10
Endroit calme pour sauter....
Le 01/08/2017 à 04:43
Personnel super sympa et sympathique. Des prix fabuleux et des soirées dansantes bon marché le soir !
Le 01/05/2017 à 12:44
Même si la saison estivale vient tout juste de commencer, vous pourrez déguster des collations rapides, des sandwiches aux salades en passant par les fruits frais.
Le 09/02/2017 à 20:08
Obscène!!!
💬 Super endroit, bonne musique, bonne nourriture.
💬 Bar de village simple mais bien tenu dans son ensemble. Clientèle bien approuvée, on peut jouer aux cartes, un lieu non seulement pour consommer mais aussi pour se divertir et pour relations.La légendaire propriétaire Adriana, gentille parfois un peu grincheuse, mais gentille et super professionnelle.
💬 Superbe séjour en septembre 2021, hôte absolument parfait. Idéalement située pour visiter le sud des Pouilles. Mention spéciale pour le petit-déjeuner!
💬 nous sommes allés dîner dans cet endroit samedi, l'avons découvert par hasard sur Instagram, je l'avais déjà réservé pour l'essayer et nous en avons donc profité. le lieu est très esthétique et les sandwichs proposés sont délicieux, le service est rapide. Bien joué
💬 Nous sommes arrivés tard pour dîner à ce restaurant. J'ai commandé une pizza napolitaine qui était goutue avec une pâte fine vraiment exquise le tout pour un prix défiant toute concurrence (6,5€!!). Excellent rapport qualité prix
💬 Nous somme passer quelques heures profiter du SPA. Le prix est très abordable. 65€ pour deux, 90 minutes seuls dans le spa avec une bouteille de proseco, une planche de fromage/ charcuterie / tartine et de l'eau. Le hammam n'était par contre pas en service et cela n'était pas mentionner. Le jeune homme a l'accueil était un peu perdu à notre arriver et la préparation du spa a mis un peu de temps mais cela n'as pas été déduit de notre temps d'accès au spa.
💬 Hôtel calme à seulement 5 minutes à pied de la ville et à 10 minutes en voiture de l'aéroport. Propre et bien rangé. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils servent de la bonne cuisine sicilienne + de nombreuses boissons siciliennes. WiFi gratuit et bien sûr la climatisation qui est la norme ici. Bas prix. Hautement recommandé.
💬 Parfait !!! Tellement bon et déçus de ne pas pouvoir tout goûter le premier soir, que nous sommes revenus le lendemain. L’accueil impeccable, salle agréable, et des plats délicieux … des plats typiques siciliens, et des plats modernisés, équilibre parfait, des mariages de saveurs au top et notamment dans les desserts …. Bref nous avons adoré et nous recommandons ce restaurant sans aucune réserve :)))
💬 Une très belle propriété propre avec un espace extérieur bien entretenu et des propriétaires extrêmement sympathiques. Depuis le balcon de la maison principale, vous avez une vue incroyablement belle sur le paysage. Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Recommandation claire !😊
💬 Un endroit très mignon et chic, ambiance très agréable, barman très gentil, on peut se détendre avec une pinte de bière en jouant au billard, prix raisonnables.