📌 Via Roberto d'Azeglio, 35, 12022 Busca - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:24
C'EST FERMÉ 🔒
Le 28/05/2023 à 17:09
Bon apéritif mais seulement 2 chips.
Le 18/01/2020 à 18:30
Endroit spécial et accueillant
Le 07/08/2019 à 11:25
Endroit agréable et bien entretenu
Le 02/06/2019 à 12:47
Je le recommande, c'est un bar que je considère parmi mes références comme point de rendez-vous entre amis et non à Busca...excellent café, service rapide, précis et efficace...Marina est une hôtesse parfaite😍
Le 28/04/2019 à 09:31
Bon café
Le 01/04/2019 à 06:59
Excellent petit déjeuner
Le 21/03/2019 à 07:31
Bel endroit intime, propre et accueillant, calme. Excellent café et types de friandises😋
💬 Cliente depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais été déçue. La famille Pugliese est merveilleuse. Toujours aux petits soins pour vos moindres désirs. Idéal pour toute la famille, cet hôtel a du charme et une ambiance chaleureuse que l'on ne trouve nul part ailleurs à Gatteo a mare. La qualité des services, le personnel, la propreté, l'amabilté, la direction font que j'y ai trouvé une seconde famille, et chaque année quand je repars de cet endroit, je pense déjà à l'année suivante.
💬 Bel endroit confortable pour dîner, bonne nourriture à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Grand espace extérieur
💬 Excellent restaurant et pizzeria familial, pizza savoureuse, pâte friable très digeste, bien farcie, produits de première qualité, très bonnes fritures surtout le supplì, four à bois. Vous pourrez déguster des entrées très savoureuses ainsi que des seconds plats à base de viande. Emplacement simple, propre et soigné dans les moindres détails, tables extérieures en été. Des prix à la portée de tous, idéaux également pour les familles.
💬 Très propre et bon nettoyage de la chambre, mais le matelas est si vieux et dur que j'ai mal aux hanches et au dos ! L'intérieur en général est vieux et pas à jour. Il n'y a jamais personne à la réception !!! Si ennuyant!!! À partir de 8 heures, c'est très bruyant à cause du nettoyage des chambres, il n'est pas possible de dormir après 8/9 heures. Le parking est très étroit et notre voiture a été rayée. Près de la plage
💬 J'ai pris l'assiette Kebab et un sandwich aux escalopes, tout était excellent. Endroit propre et personnel sympathique et hospitalier. Il peut être consommé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Une expérience fantastique... Une chambre spacieuse et impeccablement propre, dotée de tout le confort : climatisation, serviettes, sèche-cheveux, kit de gel douche et même d'un réfrigérateur, avec une vue mer imprenable. Michele est une personne très gentille et toujours présente, il mérite vraiment 10 étoiles. J'y retournerai certainement.
💬 Très belle chambre bien qu'un peu petite, mais avec un joli petit balcon avec une petite table. Le seul défaut c'est l'eau chaude ! Heureusement nous étions à la mi-juillet et avec un peu de courage on peut prendre une douche très très fraîche. Certainement un événement inattendu et temporaire. Petit déjeuner très copieux et varié au bord de la piscine dans le jardin.
💬 Situé dans une zone légèrement isolée entre Palma Campania et Poggiomarino même si techniquement il s'agit de la municipalité de Palma Campania. Bien si vous souhaitez avoir de l'intimité car à l'abri des regards indiscrets. Il dispose d'un grand parking et les chambres sont à la fois basiques et "suite" c'est à dire un peu plus raffinées mais les basiques ne sont finalement pas mal. Le prix est très abordable, entre 20 et 25 euros pour quelques heures. Bref, si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller. Habituellement, le week-end, il peut y avoir un peu d'attente en raison de la foule.
💬 Rien à redire sur l'emplacement, bien situé. En revanche, pas de miroir dans la salle de bain, l'abattant de toilettes qui ne tenait pas en place. Attention ++ à la marche dans la chambre, ma mère est tombée et s'est fêlée une côte dès le premier jour en tapant contre le frigo... Pas de wifi durant tout le séjour, ce qui nous a fait perdre un temps fou sur ce que nous souhaitions planifier le soir. J'ai demandé à ce que les taxes de séjour nous soient remboursées, le propriétaire a fait un geste mais n'a pas remboursé l'intégralité. Correct dans l'ensemble, calme. Non loin des axes principaux ce qui est appréciable. Petit déjeuner de qualité non loin de là avec un personnel très agréable.