📌 Via Alberoni, 24, 29014 Vigolo Marchese - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:05
Une visite incontournable à chaque fois que nous venons à Castello. Tartes inégalées🤪
Le 09/05/2024 à 13:42
De l'extérieur, on ne penserait pas que c'est le paradis, mais c'est le paradis. Gâteau au chocolat typique, mais la sbrisolona est aussi bonne
Le 06/05/2024 à 20:55
Un 10 et des éloges ne suffisent pas pour exprimer le degré de bonté des produits de cette pâtisserie !!! J'aurais quand même fait une critique mais j'ai été totalement convaincu par la Torta Paradiso, c'est la première fois que j'en déguste une aussi divine que celle-ci : moelleuse et moelleuse donc difficile à trouver ! C'est certainement le gâteau le plus simple à réaliser, mais il devient souvent le gâteau à tremper au petit-déjeuner car pouvoir le cuire aussi moelleux n'est décidément pas évident, celui-là est top ! Leur spécialité chocolatée est également très bonne. Je suis sûr que même la sbrisolona ne sera pas moins que ces deux-là ! Les gens au comptoir étaient très gentils. Sincères félicitations
Le 19/04/2024 à 17:09
En plus du fameux gâteau au chocolat Vigolo, je vous recommande vivement d'essayer le gâteau paradis et le gâteau campagnola ! Le tout délicieux et avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 18/03/2024 à 19:43
Des gâteaux authentiques et INCROYABLES !
Le 02/03/2024 à 12:25
Excellent accueil. Excellents gâteaux.
Le 19/02/2024 à 15:25
Une garantie comme toujours... des super gâteaux et biscuits😋
Le 11/02/2024 à 15:16
.....essayer!
Le 29/01/2024 à 06:17
Excellente pâtisserie historique dans le joli village de Piacenza de Vigolo marchese situé près de Castel arquato entre Fiorenzuola et Piacenza, plus près de Fiorenzuola. De très bons produits alimentaires typiquement artisanaux, notamment le fameux gâteau au chocolat Vigolo. Excellente expérience avec le personnel qui y travaille, très serviable et une surprise exquise appréciée par mon fils qui a eu 6 ans hier.
Le 01/11/2023 à 17:17
Une boutique historique qui propose de très bons gâteaux. J'aime le fait que l'entreprise familiale se transmette de génération en génération. C'est toujours un plaisir de revenir, c'est comme si le temps n'avait jamais passé
Le 11/07/2023 à 10:43
Le gâteau est fascinant, si le village avait un aéroport, j'envisagerais de m'y installer.
Le 17/05/2023 à 04:50
Le dessus fait le meilleur gâteau de la province de Plaisance.
Le 16/03/2023 à 17:09
Délicieux gâteau Vigolo
Le 11/03/2023 à 19:25
Après une balade à vélo, c'est un arrêt obligatoire pour ramener leurs produits à la maison.
Le 04/03/2023 à 11:45
De très bons gâteaux. La spécialité est celle au chocolat avec une recette créée par eux. Epicerie et boulangerie avec un peu de tout...même des pâtes fraîches. Je le recommande vivement... également pour leur gentillesse.
Le 24/02/2023 à 13:29
De délicieux gâteaux ! Des ingrédients de qualité ! J'en achète souvent ! Grande satisfaction pour le palais ! Félicitations à la Pasticceria Perazzi !🤗
Le 07/01/2023 à 18:52
Superbe boulangerie, il y a des gâteaux délicieux, il faut manger la fameuse Torta di Vigolo, sublime, le chocolat fond dans la bouche, mais il en existe bien d'autres types, allez les essayer tous, je les recommande tous. Le personnel très aimable saura vous guider dans vos choix. Hautement recommandé.
Le 11/12/2022 à 19:22
J'ai acheté des beignets et un gâteau au chocolat, vraiment quelque chose de fantastique
Le 22/11/2022 à 18:24
Superbe boulangerie, il y a des gâteaux délicieux, il faut manger la fameuse Torta di Vigolo, sublime, le chocolat fond dans la bouche, mais il en existe bien d'autres types, allez les essayer tous, je les recommande tous.
Le 21/11/2022 à 07:50
Endroit historique. Desserts étonnants, le gâteau Vigolo est délicieux.
Le 06/11/2022 à 11:11
Le VRAI gâteau Vigolo... que dire d'autre que : délicieux !!!!
Le 26/10/2022 à 19:40
Gâteaux et tortelli fabuleux, dernière visite 25 octobre 2023
Le 25/09/2022 à 14:47
Ouah! J'ai reçu le gâteau du paradis en cadeau d'une connaissance... enfin, un voyage au paradis... très doux, délicieux, quelque chose d'inimaginable.... essayez-le !!@
Le 04/09/2022 à 07:27
Le lieu qui fait office de boulangerie-pâtisserie-supérette rappelle une ancienne « épicerie » de village et produit et vend d'excellents produits de pâtisserie ; On perçoit en dégustant leurs gâteaux que les matières premières utilisées sont de grande qualité. Le très célèbre gâteau Vigolo est à la hauteur de sa renommée ; il vaut donc la peine de parcourir quelques kilomètres pour rejoindre cet agréable village de la campagne de Plaisance et profiter des délices de cette pâtisserie. Des prix honnêtes.
Le 22/08/2022 à 18:57
Ma mère et moi, en balade dans les collines, sommes passées par hasard devant cette pâtisserie et nous sommes laissés tenter par le gâteau Vigolo. Vraiment excellent ! Nous reviendrons très bientôt pour déguster d'autres spécialités ! Hautement recommandé!
Le 05/06/2022 à 09:40
Nous sommes entrés intrigués par les présentoirs de gâteaux en vitrine. Beaucoup de gâteaux, tous avec un aspect gâteau fait maison. Nous avons choisi le gâteau de campagne et les gars, c'est un vrai gâteau contrairement à beaucoup de délires qu'on voit à la télé. Peu d’ingrédients de qualité, excellente consistance en bouche, zéro arrière-goût étrange. Spectaculaire. La prochaine fois, nous essaierons celui de Vigolo. 5 étoiles, c'est peu.
Le 04/05/2022 à 10:22
Gâteau Vigolo !! indiquer! félicitations, j'étais vraiment sceptique et j'ai changé d'avis et trouvé beaucoup de convivialité dans la boutique
Le 10/04/2022 à 14:52
Des gâteaux fabuleux !!!
Le 13/02/2022 à 18:39
Pâtisserie d'autrefois...recherchée et trouvée spécifiquement pour son gâteau au chocolat.. Et une fois sur place, il y a aussi une fantastique sbrisolona... Elle vaut le détour pour sa bonté et son savoir-faire ainsi que pour son honnêteté. des prix! 👏👏😋😊
Le 30/01/2022 à 06:11
Une boutique d'autrefois ! A ne pas manquer pour ceux qui aiment les gâteaux faits comme avant
Le 10/11/2021 à 18:41
Extra variété de gâteaux maison, un peu trop de beurre... excellente authenticité
Le 11/07/2021 à 21:17
Gâteau Vigolo...délicieux ! Un personnel très amical et serviable. J'habite à Milan, existe-t-il un moyen de recevoir votre gâteau, peut-être avec une vente en ligne ?
Le 20/06/2021 à 17:36
Une boutique de village qui propose des produits artisanaux de haute qualité
Le 08/06/2021 à 15:41
De délicieux gâteaux et biscuits. Le Gâteau Vigolo est caractéristique Essayer
Le 04/02/2021 à 19:50
Four à pâtisserie typique, à côté du Baptistère, super gâteaux et biscuits
Le 23/10/2020 à 16:53
Excellents desserts maison. Le gâteau Vigolo est excellent.
Le 26/09/2020 à 08:26
Bon gâteau
Le 15/09/2020 à 22:11
Gâteau vigolo unique !!! Les cookies aux pépites de chocolat valent également la peine d'être essayés.
Le 25/08/2020 à 19:25
Gâteau Vigolo tout simplement TOP
Le 12/07/2020 à 12:21
Le gâteau vigolo original est ici, pas des imitations trouvées dans certains supermarchés. Super
Le 31/05/2020 à 16:48
Lorsque vous nous dépassez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter... !!
Le 12/02/2020 à 22:22
Très bon gâteau vigolo, ils étaient très gentils Hautement recommandé
Le 25/09/2019 à 17:26
Nous y sommes allés la première fois pour goûter leur fameuse Torta di Vigolo, que nous avons mangée plusieurs fois, jusqu'à ce que nous découvrions également leur Lemon Cake : plus jamais sans ! Maintenant, une ou deux fois par mois, nous DEVONS passer manger du gâteau !
Le 19/01/2019 à 03:56
Excellent gâteau
Le 09/12/2018 à 11:28
Gâteaux fantastiques et propriétaires très gentils.
Le 02/11/2018 à 12:40
Bravo, vous êtes fantastique.
Le 25/09/2018 à 12:16
Super!!! Mme Luisa est toujours numéro un !!!
Le 19/09/2018 à 09:54
Grande boulangerie, où l'on retrouve le légendaire gâteau Vigolo
Le 04/09/2018 à 15:26
Excellente pâtisserie
Le 04/02/2018 à 16:59
Excellents produits, des bonbons (tous !) aux anolini. Matières premières authentiques et grande courtoisie dans le service. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 18/12/2017 à 16:40
Bonne
Le 29/11/2017 à 08:28
Le gâteau au chocolat de Vigolo est le meilleur du monde !!! Le pain et tous les autres gâteaux sont également délicieux !!! Personnel très gentil et toujours disponible !!!
Le 30/08/2016 à 12:44
Tous les gâteaux sont superbes ! Le pain Vigolo est connu dans toute la région. Vous ne pouvez pas vous empêcher de rapporter à la maison un morceau de Valchiavenna si vous ne vous arrêtez pas ici.
Le 12/07/2015 à 18:34
Les meilleurs gâteaux du monde
💬 "Must be" Une équipe accueillante et professionnelle, une cuisine de haut niveau !! Bravo !!
💬 Une véritable oasis pour se détendre et se ressourcer. Francesa nous a réservé un accueil très chaleureux. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin pour être autonome. Le jardin est un petit paradis. Je ne peux que recommander.
💬 C'est notre deuxième visite à l'isolo à Monzambano et nous avons encore passé un très bon moment ! Les chambres, l'hospitalité et l'excellent emplacement en ont fait un excellent choix. Cinzia est la meilleure hôte et nous nous y sentons déjà comme chez nous. Ce village est très authentique, toute la zone est pleine de champs agricoles et sans l'impact de la masse de personnes qui séjournent autour du lac de Garde. Le supermarché et le restaurant se trouvent de l'autre côté de la rue. Hautement recommandé !!!
💬 5 étoiles méritées pour la gentillesse du personnel et des propriétaires. Le défaut c'est qu'on retrouve souvent quelques cafards qui sortent de la cave près de la porte d'entrée du bar et les tables sont toujours un peu poussiéreuses ou collantes.
💬 Certainement mon bar préféré. Chaque matin, c'est mon arrêt fixe pour le petit-déjeuner. Ici les brioches au beurre sont super bonnes, excellentes aussi bien sucrées que salées. Je les ai tous essayés : crème, pistache, chocolat, confiture d'abricots et confiture de baies. Les tartes sont également bonnes, réalisées par un restaurant local ainsi que les « pâtisseries meliga », spécialités locales. Également recommandé pour les apéritifs, les collations rapides, le chocolat chaud (caramel salé, toffee, extra noir, blanc, coco, piment, orange et cannelle, etc.). Les sandwichs sont également superlatifs, super farcis, jambon cuit, jambon cru, salami, salami épicé, tomate et mozzarella, les omelettes aux herbes de montagne, speck et raschera sont les plus appréciées. Bref, un endroit au pied des pistes de ski, très pratique car il se trouve le long du parcours pour rejoindre les stations de montagne... Le propriétaire est super gentil, extrêmement serviable, à l'écoute des clients. Ambiance agréable, jeune et joyeuse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Je pense que la pâte à pizza est spectaculaire. C’est très doux et en plus c’est très digeste. Les ingrédients sont bons. Je prends habituellement la pizza géante (2-3 personnes) avec 'nduja, agréable et peu épicée au prix de 10 euros. Très bien.
💬 Ce B&B est situé à la campagne, mais à deux pas du centre d'Ozieri, sur laquelle on a d'ailleurs une belle vue depuis la terrasse. La propriétaire est très serviable. Ses créations, surtout picturales, ornent les murs du B&B. Bon petit déjeuner. J'ai obtenu une belle grande chambre à l'entresol (c'est plutôt un studio, avec une petite cuisine) bien qu'une autre chambre m'ait été réservée au départ. J'ai bien apprécié l'espace et la liberté dont j'ai bénéficié en séjournant dans cette chambre qui donne directement sur l'extérieur. Note : pour accéder au B&B, il est préférable de passer en bas de la caserne des Carabinieri, à cause de travaux sur la route habituelle.
💬 nous aurions aimé goûter son poulet, mais nous n'en avons pas eu l'occasion. Nous avons essayé de commander et comme il ne comprenait pas le nom de famille un peu difficile, il nous a renvoyé, d'abord en nous raccrochant au nez, puis lors d'un deuxième appel téléphonique, il a expressément déclaré qu'il ne prenait pas de commandes au téléphone parce qu'il a été offensé par notre indication du bon nom de famille et du bon ordre. Visiblement, il a perdu un client
💬 C'est une charmante trattoria située à quelques kilomètres du centre de Gonzaga. L'endroit est bien décoré, entretenu, propre et lumineux : il y a à la fois des tables à l'intérieur de la structure et des tables à l'intérieur d'une sorte de belvédère. La carte est vaste et présente de nombreux délices pour le palais à un prix raisonnable : les ingrédients sont de qualité, la présentation est impeccable et les saveurs sont paradisiaques. Le choix s'étend des plats de terre aux plats de fruits de mer ; la carte des vins et autres boissons est également excellente. Sur les photos ci-dessous, il y a des tortelli au chocolat fourrés à la ricotta (que je recommande vivement), doux comme des nuages et délicieux, un dessert à la mangue, frais, piquant et savoureux et, enfin, une coupe mixte avec des chips. Le personnel est sympathique, serviable et efficace, rien à dire : il sait satisfaire les demandes de chaque client, toujours avec un sourire éclatant. Absolument recommandé !
💬 Confortable