Bar 🇮🇹

Bar Montecarlo Avis

📌 Viale Verona, 78, 36100 Vicenza - Italie

4.4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Bar Montecarlo à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Montecarlo à Vicenza

Patricia.o

Le 12/03/2024 à 12:55

5 / 5

Je vais toujours au bar Montecarlo, pour le petit-déjeuner je déjeune, ils sont toujours gentils et accueillants, tout est très propre et bien rangé, la nourriture est délicieuse... merci toujours

Francesco.r

Le 20/10/2023 à 20:35

5 / 5

Courtoisie, convivialité et qualité. Café aussi bon que croissants et sandwichs. Excellent choix de vins pour un apéritif avec un A majuscule également toujours accompagné d'excellentes entrées. Bien joué

Pierangela.a

Le 13/09/2023 à 17:55

5 / 5

Lorsque nous sommes à Vicence le bar Montecarlo est devenu notre point de référence pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix, portions généreuses, vins et grappas d'excellente qualité, le tout accompagné de la gentillesse de Barbara et Tommaso qui se mettent en quatre pour vous faire plaisir. . Vous pouvez également acheter des cadeaux alcoolisés et non alcoolisés à emporter chez vous. Hautement recommandé!

Marco.o

Le 29/07/2023 à 18:43

5 / 5

Des vins et des bulles d'exception accompagnés de plats adaptés.

Ramona.a

Le 29/04/2023 à 15:26

4 / 5

J'ai été très surprise par la gentillesse que j'ai trouvée chez les gars qui travaillent à l'intérieur et je les en remercie !!! Et puis c'est un endroit où l'on peut bien manger puisqu'à l'intérieur toutes les tables étaient occupées par des gens en train de déjeuner !

Edoardo.a

Le 27/04/2023 à 08:29

5 / 5

Excellente barre

Cristiano.n

Le 20/02/2023 à 08:34

4 / 5

Toujours valide, rapide et convivial

Alessandro75.

Le 13/02/2023 à 21:49

4 / 5

Bar de ville classique, une petite canette, mais par contre le café est bon !!!

PAOLO.A

Le 17/12/2022 à 07:57

4 / 5

Bon café mangé un beignet rempli en ce moment d'une délicieuse crème, essayez-le par vous-même

Daniela.i

Le 08/12/2022 à 09:31

5 / 5

Bar confortable et propre. La jeune fille au comptoir est toujours sympathique et souriante.

pamela.i

Le 12/05/2022 à 19:56

5 / 5

endroit neuf et bien géré

Anna.e

Le 05/05/2022 à 11:46

5 / 5

Si vous avez envie de vous faire chouchouter et de déguster des gourmandises, c'est le bar qu'il vous faut fréquenter, ici la gentillesse du patron et du personnel vous séduira.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 05/05/2022 à 11:46 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 05/05/2022 à 11:46 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Mauro.a

Le 05/02/2022 à 09:21

3 / 5

Le spritz (accompagné de chips et sauce épicée) et le sandwich sont bons. Pas de contrôles anti-covid.

Mara.e

Le 04/02/2022 à 17:12

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme toujours Haut

GIORGIA.O

Le 31/12/2021 à 20:49

4 / 5

Propre et excellent accord vin/mets, très gentil :)

Davide.n

Le 28/11/2021 à 17:36

5 / 5

Haut

Alessandro.e

Le 04/11/2021 à 11:37

5 / 5

Je ne prends que du café ou des sandwichs... tout est excellent... endroit propre et accueillant

Davide.s

Le 14/10/2021 à 05:42

5 / 5

Top numéro un ! Venez tous chez mon ami top petit déjeuner, top brioche

Matteo.

Le 21/09/2021 à 17:58

5 / 5

Service de déjeuner rapide et personnel toujours disponible. La qualité des plats est supérieure à la moyenne des restaurants du coin. Informé.

marco.a

Le 21/08/2021 à 09:06

5 / 5

excellentes brioches ! personnel très sympathique !

dld.

Le 11/08/2021 à 10:13

5 / 5

Très bien

Roberto.e

Le 01/08/2021 à 11:49

4 / 5

Gentillesse et sympathie.

Andrea.

Le 16/07/2021 à 09:30

4 / 5

professionnel, sympathique

Anna.a

Le 21/05/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent service, courtoisie et attention envers le client. Recommandé pour les déjeuners et les apéritifs.

Stefano.i

Le 21/05/2021 à 17:21

5 / 5

Le meilleur de la région

Giorgio.a

Le 15/05/2021 à 05:50

5 / 5

Excellent comptoir de sandwiches, etc. Excellent service, disponibilité et attention portée aux clients.....Je recommande

Giulia.u

Le 28/02/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel toujours sympathique, courtois et rapide

Enzo.a

Le 12/12/2020 à 07:36

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Guido.a

Le 26/11/2020 à 09:17

5 / 5

Excellent service et bon café

GIANFRANCO.A

Le 17/10/2020 à 11:10

5 / 5

Super café

Dieter.e

Le 30/09/2020 à 17:58

4 / 5

Très bonne brioche avec différentes garnitures, café Caravaggio, service rapide

Fabio.a

Le 12/09/2020 à 11:46

5 / 5

De vrais professionnels du secteur

Alberto.o

Le 11/09/2020 à 18:13

4 / 5

Déjeuner rapide le midi, personnel gentil et compétent, rien d'impeccable, bref une excellente base

gioacchino.a

Le 08/09/2020 à 08:42

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Gentillesse et professionnalisme. Des repas toujours préparés instantanément

riccardo.a

Le 03/07/2020 à 11:14

2 / 5

..bar standard..croissants de non qualité..

Bogles.n

Le 11/06/2020 à 18:29

5 / 5

Après l'arrêt covid19 je dirais que l'endroit est très bien.

mattia.i

Le 08/06/2020 à 10:37

4 / 5

Bar propre.. Bien entretenu.. Avec vitrine de vins exposée.. Prix moyens.. Excellent pour le petit-déjeuner. Je donne un sept au service et à l'emplacement..

Photo n°1 de l'avis de mattia.i fait le 08/06/2020 à 10:37 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de mattia.i fait le 08/06/2020 à 10:37 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Monica.e

Le 05/12/2019 à 15:27

5 / 5

Propreté, gentillesse et bonté

Matteo.e

Le 02/10/2019 à 11:38

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Vicence pour le petit-déjeuner. Croissants vraiment délicieux et très bon café

Mattia.e

Le 10/09/2019 à 17:05

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente qualité

GIORGIO.A

Le 09/09/2019 à 08:20

5 / 5

Le bar Montecarlo est excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs On remarque tout de suite : la qualité des produits utilisés et beaucoup d'attention portée à la propreté Excellente variété et choix de vins, dont beaucoup de haute qualité à d'excellents prix Hautement recommandé

Francesco.a

Le 21/07/2019 à 12:31

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Thomas.e

Le 11/06/2019 à 16:53

4 / 5

Très bonne prestation

Alessandra.

Le 02/06/2019 à 11:04

3 / 5

Moyen, je n'ai jamais vu le propriétaire sourire

mirko.e

Le 30/05/2019 à 17:09

5 / 5

Bon déjeuner, excellent apéritif. Il se concentre beaucoup sur la qualité des produits.

Andrea.e

Le 17/05/2019 à 10:37

3 / 5

Personnel qualifié

Marco.a

Le 16/05/2019 à 20:42

5 / 5

Un lieu devenu aujourd'hui un rendez-vous incontournable au quotidien... bon et convivial

stefano.i

Le 12/05/2019 à 08:42

5 / 5

J'aime beaucoup de bons choix

Dario.u

Le 11/04/2019 à 15:07

5 / 5

À Vicence, si vous voulez boire un vin d'excellente qualité, vous devez venir ici. Très doué pour choisir des domaines viticoles particuliers avec le bon rapport qualité-prix.

Ferruccio.e

Le 13/03/2019 à 15:52

5 / 5

Courtoisie, propreté et hospitalité, ainsi que produits de qualité.

giulia.n

Le 25/02/2019 à 15:13

5 / 5

Convivialité et nourriture excellente

Alex.a

Le 29/12/2018 à 03:52

5 / 5

Top pour les croissants du matin, ils proposent aussi des déjeuners à prix fixe

Lorenzo.i

Le 12/12/2018 à 08:22

5 / 5

Il fallait déjeuner, il était 14h45, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent risotto potiron et asiago ! Large sélection de vins raffinés, café délicieux

Paolo.

Le 02/12/2018 à 09:11

5 / 5

Excellent environnement très propre et calme où, en plus d'excellents et variés croissants pour le petit-déjeuner, d'excellents cappuccinos ou macchiatos avec d'excellents mélanges de café, vous serez accueillis avec sourire, convivialité et gentillesse.

Gianfranco.i

Le 24/11/2018 à 16:48

5 / 5

Bar sympa organisé avec tout, populaire

S.3

Le 03/10/2018 à 07:45

5 / 5

Propre, confortable et avec des plats délicieux pour un déjeuner rapide

Io.o

Le 27/07/2018 à 22:04

2 / 5

Moyenne

Lisa.a

Le 11/07/2018 à 12:23

5 / 5

Idéal pour un déjeuner bon et sain. Prix ​​intéressants et rapide.

Silvia.a

Le 06/07/2018 à 11:36

5 / 5

Endroit hospitalier, excellent choix de plats pour un déjeuner différent du sandwich habituel.

LUCIO.A

Le 01/05/2018 à 19:49

5 / 5

Excellents vins, service rapide, ambiance familiale, excellente qualité... que dire de plus. Informé.

FRANCO.O

Le 18/03/2018 à 23:25

5 / 5

haut

Paolo.e

Le 26/01/2018 à 18:33

4 / 5

Agréable et informel

Giuseppe.a

Le 07/01/2018 à 10:26

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner, des collations et plus encore. État familial. Propreté, excellent accueil et bonne nourriture.

Giulia.a

Le 05/11/2017 à 17:56

5 / 5

Bel endroit pour la pause déjeuner, la nourriture est bonne et il y a suffisamment de choix entre le premier et le deuxième plats. Très utile.

Claudia.i

Le 24/08/2017 à 15:36

5 / 5

La meilleure pause déjeuner que vous puissiez avoir ! Fortement recommandé tant pour le choix des menus que pour l'excellent vin !

Laurentiu.a

Le 11/08/2017 à 17:44

5 / 5

Super

Touqeer.u

Le 21/03/2017 à 15:21

5 / 5

Environnement agréable et bon petit déjeuner avec de bons travailleurs.

Alessandro.a

Le 15/02/2017 à 14:42

5 / 5

toujours une valeur sûre pour une pause déjeuner rapide mais de qualité

Piero.i

Le 28/11/2016 à 21:20

4 / 5

Bar convivial

Gianluigi.i

Le 09/11/2016 à 14:57

4 / 5

Bar avec de délicieux menus et d'excellents vins

Paolo.b

Le 03/10/2016 à 21:56

5 / 5

Optimal

Wilder.i

Le 01/10/2016 à 22:03

5 / 5

Super bar

  • 🏪 Alla Vecchia Fontana (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, calme. Il y a une terrasse extérieure. Nous mangeons bien. Bonne variété de bières. Peu de stationnement. Je le recommande


  • 🏪 Vigna Caracciolo (231 Avis)

  • 💬 Pratiquement sur le Pont Lama, le restaurant est très mignon et très bien tenu. Deux chambres et chambres d'hôtes. La gentillesse des propriétaires et la gourmandise de la nourriture m'ont frappé. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sciach & Tra Imperia (433 Avis)

  • 💬 C'est la cantine d'Imperia. On y va pour l'ambiance. On croise aussi bien artisans et cols blancs qui s'attablent parfois ensemble et ça discute business. Côté cuisine faudrait commencer par la fin car les gâteaux sont maison et souvent très bons. La pizza avec farine intégrale, faut aimer le genre, nous on s'y est fait et on apprécie. Le reste de la cuisine un peu irrégulière, des plats bons d'autres sans histoire. Les portions jamais très généreuses, dernièrement elles se rétrécissent parfois au-delà du raisonnable surtout pour les menus fixes. Le service expéditif et sans chichis avec trop peu de personnel par rapport à l'activité. Appréciable l'effort de garder des prix doux. Mais attention l'équilibre est devenu maintenant un peu fragile...


  • 🏪 Residence Borgo & Mare (76 Avis)

  • 💬 Pour la deuxième année consécutive, nous avons décidé de séjourner à la Résidence Borgo e Mare. Excellent emplacement, propreté, chambres avec TV et climatisation. Stefano, le propriétaire, mérite certainement une mention spéciale pour sa gentillesse et sa serviabilité. À l'année prochaine!


  • 🏪 Lab Disco (32 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa où organiser des soirées privées


  • 🏪 Eight Hotel Portofino (82 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, hôtel sympathique et arrangeant, bon petit déjeuner. Ils ont un hôtel partenaire à Paraggi (à 6-8 minutes, la navette de l'hôtel vous y emmène et vous ramène) avec une plage de sable et en tant que client de l'hôtel moyennant un supplément, vous pouvez profiter du bord de mer et je le recommande vivement. Bilan de la salle 10 : Les côtés de la douche sont ouverts et l'eau coule, mais il n'y a qu'une seule serviette pour les pieds, alors faites tremper toute l'eau renversée. C'est probablement la raison de l'odeur de moisi dans la pièce, des dégâts d'eau sur les murs et de la moisissure dans la douche. La zone de douche a besoin d'un récurage majeur. La pression de l'eau est bonne et la pomme de douche est bonne aussi. Intéressant que leur papier toilette soit le même que celui que vous obtenez à l'aéroport :) Étrange car ils facturent assez cher pour une nuit et devraient se permettre d'acheter un meilleur papier toilette. Le lit n’est pas confortable car il est trop dur et si vous dormez sur le côté, le matelas n’est pas assez souple. Les oreillers ne sont pas non plus confortables car trop plats. Le lit est de bonne taille, probablement king size. Pour le prix que nous avons payé, soit plus de 1 000 $ la nuit, je m'attendais à un logement plus propre et à un lit plus confortable avec des oreillers. Personnellement, je ne reviendrai pas ici si rien n'est fait pour les oreillers et le matelas. Je peux ignorer une douche sale/moisie et du papier toilette bon marché, mais un sommeil confortable est un must pour moi.


  • 🏪 Trattoria Aquila Nera (524 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter! Plats surgelés et de mauvaise qualité. La Terrasse reste agréable


  • 🏪 B&B Anna Rita (57 Avis)

  • 💬 Annarita a été d'une grande gentillesse, ainsi que son mari qui nous a accueillis le soir de notre arrivée. Chambre adéquate. Salle de bain bien équipée. Véranda pour de merveilleux petits déjeuners. Vue du jardin. Le B&B est situé dans une petite rue entre les champs au milieu des eucalyptus. C'était bon et un peu plus frais. Très proche de l'aéroport d'Alghero mais les avions n'ont pas perturbé notre sommeil. Petit déjeuner excellent et varié avec des gâteaux réalisés par Annarita, excellent. Ils nous ont recommandé un endroit pour dîner, simple, tenu par des jeunes, ce qui nous a satisfait. Merci Annarita


  • 🏪 Bar Delfo (50 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 B&B San Nicola (46 Avis)

  • 💬 Très simple, authentique. La propriétaire est extrêmement sympathique, le lieu merveilleux. Petit déjeuner délicieux, avec des produits maison ou locaux