📌 Via degli Aironi, 12, 30021 Caorle - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 17:37
Caorle.. (Ve) .. Bar Molo 12 .. L'emplacement est situé à l'entrée du supermarché Aliper (je pense que c'est un bar qu'ils possèdent) .. et très beau .. le petit déjeuner était satisfaisant .. les croissants artisanaux ils viennent de la pâtisserie d'outre-mer (comme il est indiqué sur le panneau) .. bon.. tout comme le café au lait et le cappuccino.. le personnel était gentil et serviable.. petit déjeuner recommandé avant de faire les courses..
Le 10/09/2023 à 16:19
Le personnel du bar est spectaculaire, les spritz sont très bien préparés Les filles sont sympas et Eleonora est top
Le 29/08/2023 à 21:21
Excellent café
Le 09/08/2023 à 16:47
Bar très accueillant avec un personnel très sympathique et serviable. La compétence et la gentillesse d'Eleonora conquièrent tout le monde. ❤️
Le 15/04/2023 à 15:18
Je fais des kilomètres pour venir prendre un café avec tant de courtoisie
Le 08/04/2023 à 13:14
Grand choix, confort et gentillesse et compétence d'Eleonora
Le 11/09/2022 à 09:57
Endroit bien aménagé, très confortable pour des petits déjeuners rapides avant de faire les courses 😉 Places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel gentil et attentionné. Qualité/prix constant.
Le 08/09/2022 à 09:11
Éviter! Personnel désagréable, quand vous leur faites la liste des 3 boissons que vous aimeriez commander, ils ne vous écoutent même pas et au bout d'un moment ils vous demandent à nouveau ce que vous vouliez avoir. Si vous avez 50 euros, ils vous disent, très énervés, qu'ils ne sont pas obligés de vous rendre la monnaie. Globalement assez cher.
Le 28/08/2022 à 17:04
Le bar est un excellent service du supermarché. Merci aux deux gars qui m'ont aidé avec des problèmes de voiture et qui m'ont aidé à appeler sur leur téléphone même s'ils avaient fini leur travail ! Le lendemain, j'avais envie de les remercier avec des bonbons ! Personnel parfait et sympa ! Merci! délicieux spritz
Le 27/08/2022 à 10:27
Les meilleurs spritz du monde
Le 02/08/2022 à 21:18
Un café après le shopping s'imposait et c'était très bon
Le 30/07/2022 à 15:18
Dans l'ensemble, c'est un bar intéressant, avec de bons spritz et sandwichs. Malheureusement, j'ai passé un mauvais moment avec la jeune fille de garde le 29 juillet 2022, à 17h00, qui a crié grossièrement après un préposé, continuant de lui demander de l'aide parce qu'il n'en recevait pas. Le pauvre homme n'en savait visiblement rien, déplaçant des cartons à l'arrière et parlant à peine italien. Cependant, comme me l'a confirmé un autre employé la semaine dernière, la direction a l'habitude de retirer du personnel du service du bar lorsqu'il y a une forte affluence au supermarché. Cela expliquerait le malaise de la barmaid et je dois avouer que ce fut un moment de forte intensité (pour le supermarché). Il est également vrai que le bar était à moitié vide et qu'il y avait au maximum 12 clients, dont beaucoup avaient déjà été servis. Alors je ne comprends pas toutes ces récriminations (soit je fais des sandwichs, soit je sers à boire... je ne sais pas faire les deux). Étant perplexe et comprenant que cette personne n’avait aucune intention de me servir, j’ai senti que le mieux était d’échapper à cette situation inconfortable. Alors je suis sorti boire un verre en ville. Reste qu'il faudrait résoudre ces problèmes de personnel... Bonne humeur ou pas de la part de la barmaid de garde.
Le 07/05/2022 à 12:48
! Cette année, il a rouvert, encore plus beau et nouveau. Il a été renommé MOLO12. Le nouveau personnel est vraiment bon, compétent, professionnel et sympathique. La carte vaste et innovante. De très bons sandwichs frais et imaginatifs de tous types, la carte comprend une grande variété et un choix de A à Z👍👍👍
Le 03/08/2020 à 13:32
Environnement entièrement rénové et accueillant. Personnel sympathique à l'entière disposition du client. Idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 24/07/2020 à 10:25
Personnel sympa et très sympathique pas le meilleur café
Le 23/01/2019 à 08:44
Bar à l'extérieur, à côté du supermarché. Personnel sympathique et agréable.
💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un menu unique. Grand choix de vins et belle vue !
💬 Excellent restaurant avec vue sur la plage et la mer - nous avons eu les spaghettis aux fruits de mer et les spaghettis aux langoustines busara. Nous avons été servis très sympathiquement - un excellent rapport qualité/prix ! L'ambiance est chic (pas trop, mais quand même) et nous avons beaucoup aimé.
💬 La pizza est bonne, rien à dire. Au moins le meilleur de la compétition. Par contre les deux étoiles sont dues à l'impossibilité de réserver la pizza si on n'appelle pas avant 17h !!! J'ai appelé à 18h30 pour DEUX pizzas et j'ai été renvoyé à 20h30. Je lui ai fait remarquer que j'avais bébé de quelques mois à la maison et que je ne pouvais pas aller au magasin (ce que j'avais fait la veille mais sans succès) mais rien, pendant deux soirées consécutives je n'ai pas pu les commander . Manque de disponibilité et nombre insuffisant de livreurs qui livrent les pizzas ! J'ai été vraiment déçu du traitement.
💬 Lieu informel bien situé non loin de la mer de Torre San Giovanni. Il dispose de deux chambres bien meublées et bien approvisionnées, une pour une famille et une autre pour un couple. La propreté également en ce qui concerne les serviettes et les draps est excellente. La propriétaire Olga est toujours disponible pour toute éventualité des invités et sert personnellement un excellent petit-déjeuner le matin, ravissant les clients avec d'excellentes confitures préparées par elle personnellement en plus du petit-déjeuner standard. Dans la chambre il y a un grand réfrigérateur et un ventilateur (nous ne l'avons jamais allumé car le lieu est situé dans un endroit très aéré). Il y a une place de parking et une connexion WiFi est également disponible. Donc, compte tenu du rapport qualité/prix, le rapport est certainement excellent et à recommander. Avec Paola, nous avons passé un très bon moment pendant trois jours dans l'une des chambres, nous saluons Olga avec affection et sympathie, une personne spéciale, dans l'espoir de nous revoir lors de prochaines vacances. Avis : Excellent
💬 Il top
💬 Structure suggestive et moderne à deux pas de la plage équipée. Le propriétaire était sympathique, serviable et très organisé (il a réservé les restaurants pour nous). La structure est neuve et équipée de tout le nécessaire. Le petit déjeuner, sucré et salé, est varié et très copieux... avec des boissons fraîchement préparées. Expérience à répéter! Super recommandé
💬 Jeu de boules, pergola qui offre ombre et fraîcheur même en août, grand parking. Convivialité, sérieux et disponibilité maximale envers les clients. Voir c'est croire.
💬 Une pizza à la roue agréable et copieuse avec un large choix à la carte. Petit endroit mais ça vaut le coup de s'y arrêter de temps en temps !
💬 Comme chaque année où nous venons en vacances à Bénévent pour les vacances, contrairement à beaucoup d'autres endroits, les propriétaires acceptent sans problème l'ami à quatre pattes, le faisant ainsi partie de la famille. Excellente cuisine à essayer, les pommes de terre farcies, les propriétaires polis et très gentils
💬 Personnes très sympathiques