📌 Via Flaminia, 109, 60026 Numana - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:16
Superbe dîner entre amis, mes compliments.
Le 31/03/2024 à 18:07
Nous avons eu l'honneur de tester le menu choisi pour les vacances de Pâques et avons été enchantés par cette expérience. Chaque ingrédient se mélange parfaitement à l’autre, rehaussant la saveur sans jamais la submerger. Nous avons apprécié le choix de porter certains plats typiques de Pâques à un niveau supérieur. Une mention honorable va au personnel de salle à manger très gentil et attentionné ainsi qu'au très bel endroit bien entretenu. Fortement recommandé 😊
Le 26/02/2024 à 19:18
Antonio Lerro est le meilleur interprète de cette terre et combine dans ses plats les saveurs du territoire et l'expérience de ses voyages gastronomiques ! l'environnement est enveloppant, contemporain et joyeux ; l'équipe est composée de personnes empathiques et soucieuses du bien-être des clients ; nous avons vécu un souvenir précieux ici à Riva grâce à toute l'équipe.
Le 19/02/2024 à 12:38
Merveilleux dîner pour deux, tout est parfait. Bientôt j'espère qu'il deviendra un restaurant étoilé comme il le mérite
Le 10/02/2024 à 23:24
Merveilleux dîner, service parfait, personnel présent mais jamais envahissant. Ce n'est pas seulement un repas, c'est une expérience qui dure des heures. J'y retournerai certainement.
Le 13/11/2023 à 15:43
Une expérience pleine de senteurs et d'émotions, un lieu raffiné, un personnel accueillant, jeune et professionnel
Le 05/11/2023 à 13:32
Tout est extrêmement délicieux !
Le 05/10/2023 à 09:23
Nous avons récemment eu le plaisir de dîner au Riva. Nous avons opté pour le menu « plus petit » avec uniquement des plats de poisson et ce fut une expérience extraordinaire du début à la fin. L'accord mets et vins a rehaussé toute l'expérience. Merci beaucoup!
Le 22/09/2023 à 18:19
Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un menu unique. Grand choix de vins et belle vue !
Le 24/08/2023 à 23:01
Hôtel et restaurant récemment ouverts. Splendide dîner au restaurant. Personnel de salle à manger et chefs impeccables, compliments au chef Antonio. 👌🏻 Dégustation de poissons, très intéressante et raffinée, accompagnée de vins assortis. Les tagliolini au moscioli, les deux variantes de raguse et le turbot sont délicieux. Nous reviendrons certainement 👌🏻👌🏻
💬 Un restaurant situé juste en face du marché. Il est établi depuis 1932 et est connu pour sa carbonara comme son nom l'indique. J'adore la salade d'anchois aux artichauts. Le restaurant est assez occupé. Un peu difficile d'attirer l'attention du serveur.
💬 Lieu petit mais sympa, très propre, notamment le coin cuisine qui est visible des clients. Excellent kebab, des ingrédients frais et surtout abondants. En plus du classique kebab piadina, le sandwich est également excellent. Propriétaires courtois et gentils. Seul défaut, peu de places. Je le recommande fortement
💬 Bel hôtel pratiquement à Lido di Fano sur la plage. Vue incomparable du port de Fano à Pesaro. Bonne nourriture et personnel très serviable. Petit parking intérieur.
💬 J'y ai déjeuné avec une cuisine typiquement italienne. J'ai commandé des côtes levées avec une sauce spéciale et mon partenaire du poulet aux légumes. Le personnel était très gentil et l'espace extérieur était magnifique. Je reviendrais certainement ici et le recommanderais pour l'avenir. Les prix étaient également abordables.😊
💬 Chambres petites mais équipées de tout, vue lac et vue jardin bien entretenu. Mme Raffaella est charmante et porte une extrême attention aux détails, le délicieux petit-déjeuner est servi sur une petite terrasse entourée de verdure ! Détente pure.. Fortement recommandé!
💬 Dîner au bord de la plage. Local et idéal pour le poisson frais
💬 Très bien organisé. Très bon marché. Très bonne qualité.
💬 Service rapide et agréable, bonnes glaces et pâtisseries
💬 Bel endroit.. excellent déjeuner avec de très bons serveurs... pour moi un peu à l'écart mais quiconque est à proximité je le recommande vivement... super bière...
💬 Bonne nourriture et bon restaurant familial avec une histoire. Nous avons eu le plaisir d'y dîner avant le nouvel an (réserver à l'avance). La variété des plats du menu est intéressante, il y a quelques propositions du jour. Tout était tout simplement délicieux et sain. J'ai aussi pris de la bière artisanale, très bonne. J'ai eu un délicieux plat principal composé d'escalopes d'agneau à la citrouille et au verza. Très bon rapport qualité/prix ! J'ai ramené de la panna cotta à la maison pour manger plus tard car j'étais tellement rassasié que c'était délicieux. Ils acceptent les chiens. Je reviendrais pour goûter plus de choses.