Bar 🇮🇹

Bar moderno Avis

📌 Via Francesco Pispico, 9, 73037 Poggiardo - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar moderno à Poggiardo

Les avis

Les dernier avis sur Bar moderno à Poggiardo

Riccardo.a

Le 20/01/2024 à 21:58

5 / 5

Véritable pâtisserie artisanale, de plus en plus difficile à trouver !!

Maria.h

Le 14/11/2023 à 11:26

5 / 5

J'adore leurs cannoli à la crème anglaise

Luigi.e

Le 07/06/2023 à 10:40

5 / 5

Le restaurant est situé en face de l'entrée de l'hôpital Poggiardo, très facile d'accès et de stationnement. Environnement accueillant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les pâtisseries sont excellentes, et les pasticciotti aux cerises noires sont à ne pas manquer. Personnel courtois et attentif. Prix ​​populaires.

Kurobato.

Le 24/09/2022 à 19:15

4 / 5

L'ambiance est agréable et les fruits sont bons

Giovanni.o

Le 01/06/2022 à 18:44

5 / 5

Ponctuel, excellents produits

giovanni.u

Le 07/04/2022 à 07:57

5 / 5

Les meilleurs pasticciotti du Salento... Je recommande ceux à la pistache. Personnel très sympathique… TOP

Angelo.�

Le 28/08/2021 à 19:41

5 / 5

Tout est délicieux !!! Très bon café. D'excellents croissants.

Albana.l

Le 22/06/2021 à 18:21

4 / 5

Délicieuses glaces et pâtisseries fraîches. Je conseille à tout le monde de s'arrêter et de l'essayer

Antonio.a

Le 02/09/2019 à 10:21

5 / 5

Les intérieurs sont vintage, les glaces sont parmi les meilleures de la province. Les pâtisseries sont également de bonne qualité. Essayer. Informé.

Gin.i

Le 16/09/2018 à 14:16

5 / 5

Les desserts sont quelque chose de phénoménal

  • 🏪 Regina Restaurant (615 Avis)

  • 💬 Très belle adresse pour manger un repas typique et simple. Le personnel est très gentil et les plats sont de qualité. Le menu est varié et le rapport qualité prix est excellent. On recommande !


  • 🏪 Gastronomia Carmucci (50 Avis)

  • 💬 Optimale ! Tous les plats étaient délicieux ! Lors de la fête de mon fils, nous avons fait une grande impression sur les invités. Le tout préparé avec soin et facile à servir sur la table. Superlatif. Bien joué. Merci


  • 🏪 Antonio Urso Pizzeria Contemporanea (253 Avis)

  • 💬 De retour du Vietnam, j'avais envie de pizza et j'ai décidé d'essayer cet endroit pour la première fois. J'ai été immédiatement frappé par la gentillesse et l'amabilité du propriétaire dès mon arrivée, ainsi que de tout le personnel. J'ai tout de suite remarqué à quel point le lieu était soigné dans les moindres détails et surtout le soin avec lequel le pizzaiolo travaillait et assaisonnait les pizzas. Nous décidons de commencer avec la friture mixte habituelle et en plus nous prenons 2 montanare géantes, l'une meilleure que l'autre. Ensuite on passe aux pizzas. Quoi dire?! J'ai certainement déjà envie de l'écrire parmi les meilleures pizzas de la région d'Agrigente ! Excellente pâte, produits de qualité, prix bien plus compétitif que la moyenne ! Remarquable variété de pizzas tout comme les diverses combinaisons ! J'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande vivement !


  • 🏪 Ca'Os Locanda & Grill (50 Avis)

  • 💬 Lors d'un petit tour en moto à travers les villages des collines de Plaisance, nous recherchions un B&B pour passer la nuit et pouvoir garer les motos en toute sécurité. Malheureusement, étant un samedi à l'heure du dîner, nous savions que c'était presque une tâche difficile. Heureusement, lors d'une pause café dans un bar, on nous a signalé cet endroit qui, dès le premier contact téléphonique, s'est montré plutôt sympathique et nous avons reçu la même attention dès notre arrivée. Le lieu est immédiatement apparu accueillant et meublé avec une grande attention aux détails, avec une atmosphère relaxante et une musique d'ambiance discrète mais agréable. La carte propose des plats raffinés aux saveurs parfaitement équilibrées où, même l'entrée, n'est jamais banale mais fait preuve d'un raffinement soigné et d'une maîtrise culinaire. Le personnel de la salle à manger est très professionnel, courtois et attentif à tous les convives, les faisant se sentir plus comme des invités que comme des clients. Une sagesse qui se transmet depuis trois générations qu'Elisa et Paolo gèrent désormais avec beaucoup de passion. Les chambres sont magnifiquement restaurées avec des détails historiques qui correspondent bien à ceux de construction récente mais de style identique. À travers la propreté impeccable de toutes les pièces, on voit combien de soin et de passion ils consacrent à chaque secteur. Cinq étoiles avec des éloges qu'il mérite amplement et nous reviendrons certainement avec enthousiasme.


  • 🏪 La Bottega Del Boss (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est d'une gentillesse hors du commun et les produits sont de première qualité


  • 🏪 300° pizzeria e friggitoria (14 Avis)

  • 💬 J'attends la pizza, je vous dirai comment ça va bientôt. L'endroit est un peu spartiate mais propre et spacieux, le personnel est assez attentionné et discret. Service un peu lent mais... le voilà ! Vraiment bien, bon pizzaiolo 👏


  • 🏪 Pizzeria Il Faraone (171 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, même la 🍔 super recommandée, endroit calme, très rapide et gentille, TOP, nombreuses saveurs de pizza


  • 🏪 Osteria Con Cucina (18 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce lieu régulièrement aux heures d'apéritif et je peux dire que c'est un endroit que j'aime beaucoup. Nous sommes dans un contexte familial où même les salariés et les clients sont comme une famille. Le personnel est sympathique et compétent et maintenant que c'est l'été, ils ont aussi des endroits où s'asseoir à l'extérieur.


  • 🏪 Il Forno di Bosio (147 Avis)

  • 💬 Bon pain


  • 🏪 Tre Archi Suite & Relais (19 Avis)

  • 💬 Cela ne valait pas le prix de 300 euros la nuit. Trop cher pour ce que c'est. La chambre était à côté de la réception et des escaliers d'entrée et sur la rue. On pouvait tout entendre, à chaque fois que quelqu'un entrait et à la réception. La pièce était petite, avec une odeur de moisi et pas de lumière naturelle. Le prix payé n'est pas du tout justifié pour la qualité fournie. Les photos montrent une vue mer, ce qui n'existe pas. Même depuis la terrasse, vous ne pouvez pas voir une vue acceptable. Il dit aussi qu'il est proche de la plage, mais qu'il est loin. C'est à côté d'un bar avec beaucoup de bruit et les fenêtres sont très mauvaises. Le petit-déjeuner contient très peu de choses et si d'autres clients prennent leur petit-déjeuner avant, ils ne sont pas réapprovisionnés et il n'y a plus d'options. Je n'y retournerais certainement pas !!