📌 Piazza Martiri della Libertà, 27, 28047 Oleggio - Italie
💬 213 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:40
C'est l'un des plus beaux endroits de ma ville et sur la Piazza Martiri avant-hier j'en ai perdu 50 💶 pendant que je consommais, la fille au comptoir l'a remarqué et me l'a rendu Plus que ça, que veux-tu que je fasse. je vous dis entre les deux que le propriétaire s'appelle Chicco, sa femme et ses 3 enfants sont des gens gentils
Le 26/04/2024 à 07:43
Excellente bière, accompagnée d'un plateau d'entrées pour l'apéritif
Le 28/02/2024 à 16:35
Endroit agréable, personnel courtois et professionnel, propriétaires très sympas, bière excellente et super apéritifs. J'y vais souvent... ..en fait...à bientôt !!!
Le 20/08/2023 à 18:42
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche et pour 6 euros, ils ont apporté un apéritif très correct.......J'y retournerai certainement et je le recommande également.
Le 02/08/2023 à 17:36
Place moyenne
Le 04/07/2023 à 10:09
Un endroit sympa, j'y suis allé le week-end dernier, les bières étaient froides, le gars du bar était super sympa et l'attention et la beauté de Rafaela étaient incomparables, je reviendrai.
Le 15/06/2023 à 16:22
Service excellent. Personnel sympathique 👍☺️
Le 05/06/2023 à 18:24
...à part l'amitié 🤗👌 c'est toujours un endroit sympa pour prendre un bon apéro 👍🥂👋
Le 31/05/2023 à 14:49
Bonne bière, convivialité et endroit sympa
Le 20/05/2023 à 17:21
Haut
Le 18/04/2023 à 11:14
Optimal
Le 18/11/2022 à 14:26
C'est un endroit magnifique et très organisé. Le personnel est toujours très gentil. Ensuite, l'emplacement sur la place est parfait.
Le 18/09/2022 à 19:50
Arrêt de détente lors de l'habituelle visite à vélo d'Oleggio dei Dogma. Situé en centre-ville, il est agréable de s'attabler aux tables extérieures en sirotant un bon café.
Le 09/09/2022 à 19:11
Excellents apéritifs ! Personnel très sympa
Le 14/11/2021 à 15:09
Bel endroit très jeune
Le 25/10/2021 à 19:49
Café correct, bons croissants. Bel emplacement sur la place. Peut-être qu'un peu plus de convivialité donnerait cette touche supplémentaire qui ne ferait pas de mal.
Le 17/07/2021 à 21:38
Petite histoire triste.....J'ai jeté 10 euros pour 2 bières imbuvables et ils n'ont même pas fait le geste de nous rendre notre argent ou 2 bières supplémentaires....eh bien, un endroit qui ne nous verra jamais encore
Le 13/09/2020 à 09:01
Excellente gentillesse.. Mónica est très bonne et sympathique.. Félicitations bar Mix!!
Le 07/09/2020 à 21:46
Aucun commentaire
Le 06/09/2020 à 00:35
Bon pour le bar et les cocktails ! Organisez-vous bien ! Dommage qu'il ferme plus tôt que d'habitude le samedi soir !
Le 26/08/2020 à 07:04
En plus d'Ai Portici, un autre excellent bar sur la place Oleggio Personnel sympathique, excellent service
Le 13/08/2020 à 21:23
Des cocktails décevants, réalisés par des personnes totalement inexpérimentées. Attention à le signaler si vous ne souhaitez pas être expulsé du club.
Le 25/07/2020 à 22:31
Super endroit pour passer une bonne soirée entre amis.
Le 04/07/2020 à 21:21
Pour nous c'est le meilleur.....
Le 28/02/2020 à 21:51
Bel endroit, calme, familial, j'y retournerai certainement
Le 10/02/2020 à 12:26
Très bons prix ok👍
Le 08/12/2019 à 15:12
👍👍👍
Le 29/08/2019 à 07:38
Sur la place centrale d'Oleggio, apéritif
Le 17/08/2019 à 04:04
Bons apéritifs
Le 11/08/2019 à 08:20
Belle musique
Le 29/07/2019 à 10:34
Excellent
Le 20/07/2019 à 18:08
Bel endroit jeune et branché
Le 18/05/2019 à 17:56
D'accord
Le 04/05/2019 à 11:47
Haut
Le 22/04/2019 à 14:54
Très mauvais
Le 06/04/2019 à 00:55
C'est nul
Le 24/02/2019 à 10:58
Très sympa, j'ai passé un très bon moment, super anniversaire d'Andrea et excellents cocktails avec Paola
Le 15/01/2019 à 19:37
Un bon toast en compagnie du propriétaire spécial
Le 25/11/2018 à 19:14
Beau bar sur la place centrale d'Oleggio, personnel gentil et sympathique, emplacement idéal, les propriétaires Chicco et Anita super professionnels et serviables
Le 23/10/2018 à 20:31
Bel endroit.
Le 17/10/2018 à 16:53
Fantastique
Le 11/09/2018 à 22:18
Je vais dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment. C'est le lieu fréquenté par les plus jeunes d'Oleggio. Le personnel est sympathique et serviable, les cocktails sont discrets et à un prix honnête.
Le 25/08/2018 à 23:47
Large choix de cocktails, lieu soigné et accueillant
Le 21/08/2018 à 22:18
À ne pas manquer
Le 08/08/2018 à 18:43
Toujours à faire la fête...
Le 06/08/2018 à 11:49
Le mélange est toujours le mélange.....fantastique.....
Le 30/07/2018 à 07:02
Sans infamie et sans éloge
Le 25/07/2018 à 17:28
D'accord
Le 04/07/2018 à 09:41
C'est le point de rencontre par excellence d'Oleggio, d'excellents apéritifs dans un contexte où il n'y a rien d'autre à dire, recommandé pour l'apéritif et les soirées entre amis, une salle interne et externe est possible.
Le 20/06/2018 à 17:19
Que dire, cocktails excellents, serveuses sympathiques, service assez rapide même s'il faut attendre un peu pour s'attabler sauf réservation.
Le 17/06/2018 à 16:42
Personnel formidable, collations fantastiques, ambiance décontractée
Le 09/06/2018 à 22:44
Super endroit, mais a perdu un peu au fil des ans. Cinquième étoile si la barre du passé revient
Le 02/02/2018 à 19:18
Rénové et accueillant, un apéritif discret, mais beaucoup de joie et de convivialité. Même si vous ne connaissez personne, vous avez l'impression d'être entre amis.
Le 05/10/2017 à 11:33
Faible choix de bières, pour le reste le thé ne manque pas
Le 02/10/2017 à 05:34
La dernière chose que vous vous attendez à trouver assis un samedi soir pour un cocktail et un peu de détente est une serveuse impatiente, grossière et opiniâtre. Des cocktails comme ça. Déconseillé si vous buvez de la bière
Le 27/08/2017 à 09:07
Des gens parfaits et très gentils et sympathiques
Le 05/08/2017 à 21:21
Le week-end, tables sur la place. Beaucoup de gens
Le 01/05/2017 à 17:50
Agréable l'été avec les tables extérieures, l'hiver il a un peu moins de sex-appeal. Il a récemment bénéficié d'un léger lifting, principalement au niveau du comptoir d'entrée.
💬 L'endroit est toujours propre, le personnel est sympathique et accueillant ainsi que compétent. Service excellent et rapide même pendant les vacances où l'afflux de clients est plus nombreux. En plus du service de bar, il est équipé de Lottomatica, bureau de tabac, il est possible d'effectuer différents types de paiements en ligne et propose également un service de retrait aux distributeurs automatiques. Hautement recommandé!!
💬 Un établissement magnifique, un service du coeur, je recommande le vin avec Aperol ;))
💬 Malgré le mauvais temps nous avons séjourné dans ce refuge pour l'apéritif et le déjeuner. Qualité de la nourriture aussi excellente que la carte des vins, service excellent. Cadre très agréable et soigné. Nous avons mangé les raviolis aux truffes en hors menu. Très bons desserts.
💬 Restaurant charmant avec très belle terrasse. La qualité du service laisse à désirer. Nous avons du attendre plus de 45 minutes pour recevoir nos plats qui étaient très simples.
💬 Excellent endroit adapté à ceux qui veulent manger de bons plats et payer peu
💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et ce fut une très agréable surprise. Environnement élégant, soigné et très propre. Accueil et service impeccables. Plats remarquables. Une surtout, la carbonara inversée qui, à mon avis, mérite une "étoile" : spectaculaire.
💬 L’arrivée est décevante. L’hôtel est peu occupé et pourtant nous avons un appartement avec vue sur le parking. L’hôtel a beaucoup de charme avec ses maisons qui se fondent dans le décor mais l’appartement est assez moche et surtout le salon est minuscule. La piscine est ouverte 2h par jour le matin ce qui n’était pas indiqué au moment de la réservation.
💬 Il top!!
💬 Ambiance très familiale, accueil amical et service rapide. La nourriture était excellente et typique de la région. Je recommande fortement.
💬 Super endroit en plein centre de la ville