📌 Via piazza San Pietro e Paolo n , 24, 23020 Tresivio - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/04/2022 à 16:59
Un bon bar, simple, accueillant et sympa,
Le 15/03/2022 à 18:56
Très bonne attention de son propriétaire. Toujours très cordial. Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur des locaux, en appréciant la vue sur l'église et les montagnes.
Le 23/05/2021 à 11:44
Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement
Le 12/04/2021 à 07:31
Oui, il boit un bon prosecco, un barman fou
Le 30/09/2020 à 07:47
Bar fantastique avec un service impeccable... des gens très sympas et un excellent café en bouche !!!
Le 09/08/2020 à 12:43
Ambiance simple mais conviviale.
Le 11/07/2017 à 18:02
Gestionnaires excellents et gentils. .
💬 Merveilleux déjeuner, excellent service de Salvatore! Il faut y aller…
💬 Un hôtel confortable bénéficiant d'un emplacement idéal près du centre, mais dans une rue calme. Les chambres sont petites mais disposent d'un bon lit. Excellents petits déjeuners et personnel sympathique.
💬 Tout est super délicieux
💬 Très bonnes pizzas
💬 La force de ce lieu, c'est l'authenticité, de la nourriture ainsi que du propriétaire, pour le moins très gentil et accueillant. Tout cela est très simple et accessible. J'ai mangé de délicieuses pizzas, à tel point que j'y suis retourné plusieurs fois même si l'endroit n'était pas à proximité de l'hôtel où je logeais. Rapport qualité/prix fantastique. Non seulement la pizza est incroyable, mais vous avez vraiment l'embarras du choix, mais les prix sont absolument en dehors des normes "au levain". Vraiment pour tous les budgets. Le levain seul sera... sur la balance 😂 mais ça vaut le coup !!! Je le recommande vivement 🔝
💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était délicieuse et unique. J'y suis resté plus de 10 jours. Musique live, tables propres, beaucoup de place, ambiance chaleureuse et cosy. Étonnamment, beaucoup de visiteurs dans un petit restaurant de village. J'étais un peu sceptique quant à l'endroit mais tout était de haut niveau.
💬 Bel endroit, barman formé et excellents cocktails bien préparés. La pièce intérieure était un peu froide. Il n'y a pas de menu, ils le proposent verbalement (je n'aime pas du tout cet aspect). Je retournerais boire.
💬 Très joli restaurant. Le serveur a été bienveillant et très disponible durant notre repas. Bonne expérience culinaire.
💬 Cool!
💬 J'ai adoré cet hôtel ! L'accueil est super chaleureux, on se sent comme à la maison. Ambiance et déco dans les communs très agréable avec une terasse trop mignonne. Les chambres sont simples mais très propres et bien équipées et certaines avec une vue mer exceptionnelle et une terasse gigantesque. Excellent rapport qualité prix, je reviendrai !!