Pizzas à emporter 🇮🇹

La Cometa Avis

📌 Via Gramsci, 43, 20083 Gaggiano - Italie

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur La Cometa à Gaggiano

Les avis

Les dernier avis sur La Cometa à Gaggiano

thofol.

Le 01/02/2024 à 08:31

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse et le propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!

alessandro.l

Le 05/12/2023 à 07:13

4 / 5

Bonne pizza, horaires toujours respectés

mr..a

Le 19/09/2023 à 18:52

5 / 5

La meilleure pizza !

Ivan.t

Le 15/09/2023 à 18:18

5 / 5

Même si j'ai oublié de commander une pizza, le personnel était extrêmement arrangeant et a rapidement préparé celle qui manquait pour le ramassage. Les pizzas sont exceptionnelles et le service d'une gentillesse sans égal

Martina.o

Le 01/07/2023 à 18:35

5 / 5

TRÈS BIEN

Theo.a

Le 16/05/2023 à 18:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, accueil super hospitalier, avec un grand chef chanteur. Vraiment super!!

Chuck.

Le 22/04/2023 à 07:56

5 / 5

Seul endroit pour obtenir du pain intégral. Personnel sympathique, service rapide en personne et bons prix. La meilleure pizza/la plus saine de la région, de loin.

sergio.e

Le 07/01/2023 à 07:22

5 / 5

Très bonnes pizzas

Luca.n

Le 01/12/2022 à 19:33

5 / 5

Excellente pizza, fortement recommandée surtout pour les amateurs de vasco 😋 Super pizzaïolo 😘

Elemilla.l

Le 01/12/2022 à 19:15

5 / 5

Une pizza aussi bonne que le pizzaiolo ;)

Sara.a

Le 22/11/2022 à 20:46

5 / 5

Super recommandé !! Pour la première fois nous avons commandé deux pizzas double pâte pour livraison à domicile, livraison ponctuelle, des pizzas riches en ingrédients, pâte moelleuse, croquante et digeste. Excellent rapport qualité/prix. Une expérience à renouveler absolument !!

Laura.a

Le 06/11/2022 à 03:33

5 / 5

Excellentes pizzas ! La pâte et les ingrédients sont bons. Le propriétaire est gentil et serviable. J'y retournerai certainement.

Stefania.i

Le 31/07/2022 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza. Ingrédients abondants sur la pizza. Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Paolo.l

Le 10/06/2022 à 07:11

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Propriétaire courtois

Patrizia.o

Le 29/05/2022 à 19:54

5 / 5

Délicieuses pizzas, céréales ou pâte d'épeautre pour ceux qui veulent une alternative. Bravo Andréa

Stefania.a

Le 18/02/2022 à 08:04

5 / 5

Des pizzas merveilleuses

Cristina.i

Le 08/01/2022 à 16:54

1 / 5

Malheureusement notre expérience n'est pas positive... pâte aux céréales bonne et digeste, c'est dommage qu'à chaque fois la pizza arrive soit brûlée, soit renversée, de tailles différentes et toujours plus tard que l'heure convenue. De plus les ingrédients ci-dessus ne sont pas de qualité, des crevettes caoutchouteuses, grasses crues mais surtout mises au four pour cuisiner... ça ne peut probablement pas gérer les plus grosses demandes du week-end ?? Plus jamais!

Evgeny.s

Le 20/12/2021 à 11:19

5 / 5

Excellente pizza, je recommande d'essayer !!

Domizia.i

Le 30/11/2021 à 08:41

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables.

Karen.l

Le 26/11/2021 à 22:11

5 / 5

Ils font une très bonne pizza savoureuse avec des ingrédients de bonne qualité, je recommanderais de manger la pizza mexicaine, c'est une très bonne pizza croustillante, ils sont aussi très rapides, la personne qui fait les pizzas est très gentille.

beniamino.a

Le 05/11/2021 à 14:09

4 / 5

Très bonne pizza fine, digeste pas lourde j'aime bien

Gigi.

Le 22/06/2021 à 17:46

5 / 5

Pizza classique, à la tranche, pâte aux céréales. Un large choix 😊

Francesca.i

Le 17/06/2021 à 08:57

5 / 5

Pizza vraiment spéciale ! Propriétaire sympathique et compétent. Je reviendrai à coup sûr!!

yuri.u

Le 28/05/2021 à 16:36

5 / 5

Toujours au top

Luca.a

Le 27/04/2021 à 10:06

5 / 5

Toujours gentil

Daniela.e

Le 28/03/2021 à 20:34

5 / 5

Gentille, honnête, bonne pizza, également à l'épeautre et 5 céréales

Luca.'

Le 08/01/2021 à 07:10

5 / 5

Toujours à l'heure, la focaccia ligure est excellente

daniela.o

Le 30/12/2020 à 21:33

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaire très gentil. Plus la commodité de l’avoir à la maison.

Christopher.o

Le 24/10/2020 à 08:50

5 / 5

Professionnel, rapide. Bonne pizza.

MrTamatamatama.

Le 20/10/2020 à 11:34

5 / 5

Andrea toujours très gentille et serviable, la pizza était excellente !

Raffaele..

Le 19/09/2020 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza, notamment la pizza aux cinq grains.

Luigi.o

Le 06/09/2020 à 17:51

5 / 5

Excellente pizza... Andrea TOP !!

cristiana.a

Le 27/03/2020 à 20:04

5 / 5

Pizza vraiment excellente, essayez les pâtes spéciales. Personnel sympathique et ponctuel. Je recommande fortement. Agréable découverte.

Mattia.e

Le 02/01/2020 à 22:04

4 / 5

Pizzas à emporter de grande qualité. Le seul défaut est le léger retard de livraison des pizzas qui arrive parfois. Cependant, cela n’a rien de transcendantal.

Alessandra.a

Le 28/10/2019 à 20:24

5 / 5

Très bonne pizza surtout celle à l'épeautre. Edo, le gars qui livre toujours gentiment.

J8.l

Le 04/10/2019 à 08:33

3 / 5

Les ingrédients sont bons, même la pâte qui est parfois un peu difficile à digérer, somme toute une pizza à emporter correcte

Francesco.i

Le 17/09/2019 à 12:45

2 / 5

Je suis désolé mais je n'aime vraiment pas leur pizza, même si le personnel est toujours très serviable

Aksel.

Le 15/09/2019 à 14:45

5 / 5

La pizza Cometa est vraiment délicieuse ! Croustillant et savoureux. Ingrédients de haute qualité.Les livraisons à domicile sont ponctuelles et disponibles. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, essayez-le car c'est vraiment délicieux ! Hautement recommandé.

pierluigi.a

Le 03/07/2019 à 11:14

5 / 5

Super! Beaucoup de variétés et d'excellents ingrédients 👍👍👍

Luca.e

Le 10/06/2019 à 16:22

5 / 5

Les pizzas aux farines spéciales sont excellentes

benaglio.r

Le 01/06/2019 à 10:51

5 / 5

L'excellence à emporter !

Marco.g

Le 10/01/2019 à 18:11

4 / 5

Pizzas à emporter d'excellente qualité

Davide.i

Le 22/12/2018 à 19:35

5 / 5

Très bonne pizza. Propriétaire sympathique et serviable.

De.e

Le 22/11/2018 à 10:35

5 / 5

Excellente pizza, Andrea, la propriétaire, toujours gentille et serviable, top.

Marco.i

Le 03/11/2018 à 20:03

5 / 5

Super pizza, bon prix, excellent service

Simone.a

Le 14/10/2018 à 18:52

5 / 5

La pizza géante est excellente... essayez la Alba chiara

Pietro.a

Le 13/10/2018 à 06:25

5 / 5

excellente pizza

Simona.o

Le 07/08/2018 à 11:11

5 / 5

Très bonne pizza, à la fois simple et géante, et très bien assaisonnée

Domenico.a

Le 28/07/2018 à 17:47

1 / 5

Selon moi, la pizza est trop fine, on dirait presque une piadina, la pâte colle au carton dès l'ouverture, toute la pizza s'est cassée..

paolo.a

Le 08/07/2018 à 06:54

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Excellente pizza à emporter et personnel sympathique.

Giuseppe.i

Le 10/06/2018 à 10:46

5 / 5

Ils font aussi des pizzas au four à bois et la pizza est bonne de toute façon

Roberta.e

Le 21/04/2018 à 23:17

5 / 5

Rapide, serviable et savoureux ! Pizza en carton pour emporter éco-durable...!

Angel.r

Le 25/03/2018 à 19:24

4 / 5

Pas mal pour une pizza !!!

RUBEN.A

Le 11/12/2017 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza, très bonne pâte et livraison dans les délais 👍

Giorgia.r

Le 08/12/2017 à 12:58

5 / 5

Pizzeria magnifique et délicieuse !

Carlo.'

Le 14/10/2017 à 16:30

5 / 5

Excellente pizza, excellent service, hygiène garantie

Nalon.r

Le 21/07/2017 à 05:12

4 / 5

Pizza de qualité, praticité avec livraison gratuite, prix juste et droit à une carte de fidélité qui vous offre un cadeau offert toutes les 10 pizzas. Ça vaut le coup d'essayer!

Simone.a

Le 28/04/2017 à 12:54

4 / 5

Bonne pizza. Livraison à domicile très pratique

daniela.i

Le 19/04/2017 à 12:08

4 / 5

Bonne

Annunziata.a

Le 08/02/2017 à 21:26

4 / 5

Pizza très ok

Davide.a

Le 30/11/2016 à 14:26

3 / 5

Pizza moyenne, c'est la pizzeria classique du nord de l'Italie

Andrea.a

Le 13/10/2016 à 12:45

5 / 5

Notre pizzeria de confiance, livraison à domicile ! Bonnes pizzas et livraisons toujours à l'heure !

Gi.u

Le 12/08/2016 à 20:36

5 / 5

Bonne pizza, livrée à temps, Avez-vous essayé la pâte aux céréales ?👍

Walter.

Le 05/05/2016 à 11:19

4 / 5

Bonne pizza, livraison à temps

Massimiliano.p

Le 12/08/2012 à 12:19

4 / 5

Dans l'ensemble, une pizza décente

  • 🏪 Alma Mora (297 Avis)

  • 💬 Bon resto de poisson, ravioles ou pâtes avec crevettes vraiment très bonnes. Service très sympathique avec des explications/traduction des plats. L’addition monte assez vite cependant avec des antipasti un peu cher cependant (4€ pour une crevette) ou un poisson du jour dont le prix n’avait pas été précisé mais qui coûtait 25€.


  • 🏪 Ristorante La Nassa (168 Avis)

  • 💬 Nous étions en groupe et avons eu trois repas dans ce restaurant. On peut dire que le patron n'est pas sympathique, négligé et grossier. Pour le dernier soir l'assiette était cuisinée uniquement avec du surgelé. Personnellement j'ai eu la nausée toute la nuit. D'autre personnes du groupe on été aussi incommodée. Coupe de glace minable.


  • 🏪 Osteria il ritrovo (5 Avis)

  • 💬 Je suis un passionné de morue et ce sera mon choix dans un avenir prévisible. le choix de la manière de le déguster est varié. Je crois que les propriétaires ont déjà possédé un restaurant du même nom dans la Gaeta médiévale car j'ai trouvé des saveurs déjà essayées. Samedi, j'ai attendu un peu mais le résultat a été meilleur que prévu. Bien joué. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Panificio Celestino (102 Avis)

  • 💬 Je parle en tant que touriste.... Petit four avec beaucoup d'histoire derrière lui. Excellents produits... du pain à la pizza rouge... croissants et plus... tous délicieux !!!! Les propriétaires sont gentils et accessibles. Quand je vais à Termoli c'est un arrêt obligatoire !!!!!!


  • 🏪 Ristorante L'invito (484 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'était le propriétaire ou le maître d'hôtel mais tellement d'attitude, incroyable ! Malheureusement, les clients qui posent une ou deux questions, notamment sur le vin, bénéficieront d'un service médiocre pour le reste de la visite. Une carte des vins complète mais pas de sommelier en font une visite très décevante. Il y a plein d'autres endroits dans la région, allez ailleurs !


  • 🏪 Pizzeria Staiano (427 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et vraiment copieuses. Personnel accueillant et sympathique. Grande variété de bières Allemandes. Prix très raisonnables.


  • 🏪 Yes Food Sapori dell' Asia - Centocelle (346 Avis)

  • 💬 HOSPITALITÉ, NOURRITURE ET NETTOYAGE IMPECCABLES ! Mise à jour : 12/07/23 - les sourires ne manquent pas non plus ; Ambiance rare pour un restaurant oriental (bonus). Mise à jour : 10/08/2023 - Je suis de retour... 😁 la photo en est la preuve ! J'habite à quelques pas de ce restaurant "rapide" où je me pose à chaque fois que l'addiction à la cuisine orientale se fait sentir. C'est un mélange du meilleur : accueil souriant et radieux de la jeune infirmière-chef qui exprime une courtoisie informelle et professionnelle à la fois (qualité rare), idem de sa collègue orientale lorsqu'elle est de garde ; de l'attention et des soins (véritables et sincères) qu'ils réservent au client, ils semblent être eux-mêmes propriétaires du restaurant (rare). Une cuisine plus que satisfaisante et abondante, avec des plats de différentes origines orientales (chinoise, japonaise et coréenne) et des combinaisons possibles ; bonne qualité, bien cuisiné et présenté (véritable bonus pour un restaurant oriental). Propreté des lieux, des tables (et salles de bain) presque obsessionnelles ; cuisine ouverte, bien rangée et propre (j'ai tout dit !) Prix ​​acceptables, dans la norme. Difficile de trouver mieux dans le coin. *****


  • 🏪 Ristorante Bar Genzianella (179 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour d'un tour au départ du lac Antorno 🍖🍺 Nous nous sommes assis dehors car le temps le permettait et c'était plein à l'intérieur, belle vue. Cuisine bonne mais rien d'exceptionnel, ce qui nous a un peu fait lever le nez c'est la portion de viande dans l'assiette complète à 25€... 4 petits morceaux de numéro et un petit saucisson. Portion satisfaisante de pâtes. Service rapide et sympathique, grand parking devant l'immeuble. ✅️Donc si vous êtes dans le coin je vous le conseille, manger dehors si le temps le permet mais attention aux portions de certains plats.


  • 🏪 Self-Service Il Sole (205 Avis)

  • 💬 Self service au top. Petit prix et très bonne assiette. Très bon accueil. Simple mais efficace


  • 🏪 ConGusto Restaurant (572 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Les plats, le service, la gentillesse des serveurs. Nous avons commencé par la Pieuvre d'été pour 2 et ensuite Moules et friggitelli et La mer sur la table. Pour finir, Tarte aux diverses consistances. Des noms raffinés pour des plats qui le sont tout autant. Je recommande !