📌 Vico Ospedale, 19, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:23
Excellente cuisine, menu touristique à des coûts acceptables
Le 08/10/2023 à 13:00
Je ne m'attends pas à ce que tous les endroits que je fréquente aient une table à langer, mais la courtoisie et le respect ne devraient jamais manquer. Après avoir régulièrement consommé dans ce bar, nous demandons la possibilité de changer la couche de notre fille, et ce qu'on nous répond c'est : à condition d'enlever la couche sale. Sûrement, si je retourne un jour à Monte Sant'Angelo, je ne reviendrai pas dans cet endroit et j'espère que cette critique aidera d'autres personnes à faire de même.
Le 01/10/2023 à 13:51
Si je pouvais je lui donnerais moins de zéro, arrêtez-vous manger une glace, sauf que le stand de glace était au soleil, il a pratiquement fondu avant qu'on me le serve, les propriétaires sont vraiment grincheux... Je ne le fais pas le recommander.
Le 20/08/2023 à 12:38
Nous étions deux et nous avons pris le menu touristique à 20 euros avec entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, vin et dessert. Cuisine de qualité, très savoureuse et copieuse. Le personnel était très gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 12/08/2023 à 13:20
Tous très bons; le menu touristique à 20 € est une excellente solution ; personnel sympathique, emplacement agréable et très pratique pour visiter tous les sites d'intérêt du pays. Nous reviendrons absolument lorsque nous serons dans la région.
Le 10/07/2023 à 18:42
Fin mai pour un digestif...surprenant...dans un cadre familial...plus que recommandé...
Le 23/04/2023 à 13:07
Pour l'amour de Dieu, je n'ai jamais vu de propriétaires aussi grossiers, oubliez ça, il vaut mieux manger un sandwich dans la rue, le propriétaire ne sait pas où est la gentillesse chez lui, malheureusement, les gens d'affaires, notamment les restaurateurs, devraient s'armer eux-mêmes avec de bonnes habitudes
Le 05/01/2023 à 17:02
Ou alors j'avais l'Americano, de la viande à l'extérieur cuite à l'intérieur, crue, et le soir même je suis allée vomir et je ne me sentais pas bien
Le 17/09/2022 à 09:33
Extrêmement désagréable. Nous nous sommes assis, peut-être au mauvais endroit, et la dame au comptoir nous a dit de nous expulser ! Ce n'est pas seulement nous qui sommes partis mais aussi d'autres clients dans la file d'attente !
Le 17/09/2022 à 09:31
Je me suis assis à l'intérieur pour m'abriter du vent, pendant que mes parents commandaient au bar (littéralement dans la pièce voisine, séparée uniquement par un rideau). Le mien et d'autres clients du restaurant ont expliqué à plusieurs reprises que nous attendions pour consommer, mais une dame a crié de nous mettre dehors.
Le 01/09/2022 à 12:06
C'est arrivé par hasard, nous avons mangé à la carte, tout était délicieux Excellents premiers plats, fritures et vins !!
Le 18/07/2022 à 20:58
accueil chaleureux malgré l heure tardive pour dîner plats typiques très bons et frais je recommande vivement ce lieu
Le 09/07/2022 à 12:30
Informé! Pratique car le restaurant est situé à quelques pas du parking arrivant à Monte Sant'Angelo et en quelques minutes à pied vous pourrez ensuite rejoindre le château et la grotte de San Michele. Nous avons pris une entrée pour 2 personnes, mélangée à de la charcuterie et des fromages et la qualité était bonne. Des portions généreuses.
Le 27/12/2021 à 20:03
Endroit agréable et intime et cuisine excellente, tradition et goût, au pied du château de Monte Sant'Angelo et à deux pas de l'église de San Michele. Un incontournable pour tous ceux qui visitent la ville et aussi pour tous ceux qui viennent déjeuner ou dîner. Prestation impeccable.
Le 09/12/2021 à 21:38
Skarbatezza=100%
Le 03/12/2021 à 12:33
Maintenant la famille Endroit unique pour ceux qui recherchent une cuisine maison à l'extérieur Hautement recommandé
Le 11/10/2021 à 09:23
Excellent d'un point de vue qualité et prix. Excellent accueil
Le 24/09/2021 à 06:49
Bien
Le 08/09/2021 à 18:39
Tout d'abord excellent accueil, dîner complet de l'entrée (pâtes maison) au dessert boissons comprises, café amer, 32 euros pour deux Je le recommande pour le prix et la qualité des produits
Le 08/09/2021 à 00:24
Je viens ici depuis des années pour commander des plats à emporter et la bruschetta et la piadina sont excellentes et bon marché. La note repose sur la simplicité du lieu qui propose des tables en plastique dans un espace réduit pour ceux qui veulent s'arrêter et manger.
Le 01/09/2021 à 14:19
Excellent, tant pour la nourriture que pour le personnel, je le recommande vivement
Le 30/07/2021 à 14:29
Personnel désagréable, sans masques mais surtout sans éducation
Le 04/07/2021 à 11:38
Gentillesse et cuisine excellente. je vous conseille
Le 28/06/2021 à 18:35
Méfiez-vous des propriétaires impolis et impolis
Le 17/10/2020 à 21:38
Nous avons attendu littéralement 2 heures pour 4 petites assiettes, dont une n'était pas comestible et une est arrivée après 2 heures.
Le 15/08/2020 à 22:36
Nourriture excellente et prix très honnêtes. J'ai rencontré la propriétaire et son fils et j'avais presque l'impression d'être en famille. Restaurant hautement recommandé. Merci pour une excellente soirée. J'espère revenir...
Le 05/08/2020 à 11:32
Bonne nourriture à des prix honnêtes. Trois étoiles pour l'impolitesse du personnel
Le 04/08/2020 à 21:24
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard après avoir visité le château et le sanctuaire de San Michele Arcangelo...emplacement agréable et prix trop honnêtes.Je le recommande vivement.
Le 21/07/2020 à 19:28
Bel endroit, prix corrects, bonne nourriture.
Le 30/06/2020 à 08:12
Un bar accueillant avec véranda, avec des patrons sympathiques et une charmante dame qui fait les honneurs ! Snacks, glaces, alcool et boissons gazeuses normales. Bien pour une escale rapide !
Le 28/06/2020 à 12:07
Sympa mais 3 apéritifs ne suffisent pas
Le 26/06/2020 à 13:46
Fantastique!!!!
Le 19/06/2020 à 10:10
Car oui
Le 11/06/2020 à 12:34
Excellent restaurant
Le 14/08/2019 à 06:51
Service épouvantable, à peine assez de qualité et de courtoisie. Je ne pense pas y retourner un jour, et le pire c'est que je pense que les gérants des lieux ne s'en soucient pas du tout. Applaudissements!
Le 14/08/2019 à 06:39
Service épouvantable. La nourriture est peut-être correcte, mais si elle me est présentée avec un service aussi peu professionnel, c'est une raison valable pour moi de ne plus jamais revenir dans cet endroit. La serveuse a eu du mal à prendre les commandes sur la tablette (assurez-vous d'abord d'apprendre à l'utiliser, non ?), les boissons sont arrivées 30 minutes après les avoir commandées, et chaudes aussi. L'endroit était presque vide et malgré cela l'attente était exagérée pour même pas 10 pizzas. Je suis désolé mais vous devez vous réveiller et comprendre que vous êtes dans le troisième millénaire et essayer de vous améliorer pour rester sur le marché, sinon vous n'attirerez jamais personne dans cet endroit. Pour ne plus jamais recommencer !
Le 22/07/2019 à 15:18
Accueil chaleureux, menu touristique simple et bien exécuté et de très bonne qualité, à un prix très correct, nous étions 5 et tous du même avis. Bonne continuation.mollennium.
Le 05/07/2019 à 16:47
Lasagnes sèches, petites portions de poisson et chères par rapport aux autres restaurants du coin. Fruits de mer frits sans goût. L'entrée mixte de fromages et de charcuterie était bonne. Je suis désolé de donner un tel avis mais nous avons été déçus. Peut-être que nous sommes partis un jour de malchance.
Le 30/06/2019 à 07:49
Excellent, bon rapport qualité-prix et emplacement stratégique par rapport aux lieux à visiter : sanctuaire de l'archange Michel, château souabe-normand-angevin-aragonais, etc. néanmoins à quelques pas il est possible d'admirer, sur d'une part, une vue imprenable sur le golfe de Manfredonia et de l'autre sur la forêt de l'Umbra. Voir c'est croire.
Le 22/04/2019 à 20:35
Courtoisie et qualité
Le 21/04/2019 à 12:25
Rapidité et courtoisie. Des plats pas appétissants mais. Très bien. Prix moyens des hamburgers et frites, prix de l'eau 20€
Le 07/01/2019 à 16:06
Super bar, 0 service !
Le 03/12/2018 à 13:17
Optimal
Le 02/12/2018 à 12:40
Un lieu à deux pas du Château et du parking. Ils proposent de bons plats de l'entrée aux plats principaux. Lors des matchs de football, vous pourrez regarder votre équipe tout en dégustant un Spritz etc.
Le 25/11/2018 à 14:33
Pas mal. 3 étoiles bien méritées. La nourriture est bonne. Le défaut c'est que c'est un petit endroit
Le 17/09/2018 à 13:31
Petit, mignon, très propre, apéritifs excellents et bonne cuisine typique de maison, prix excellents
Le 01/09/2018 à 16:38
Bon service et bel endroit. Il propose des tables extérieures et intérieures.
Le 17/08/2018 à 12:15
Gentillesse, convivialité, bonne cuisine !
Le 30/07/2018 à 15:50
Pas seulement les bars. Excellent aussi comme restaurant
Le 15/07/2018 à 19:58
Recommandé
Le 10/03/2018 à 10:05
Haut
Le 31/10/2017 à 11:00
Excellente cuisine, convivialité et excellents services. C'était un plaisir de pouvoir y déjeuner. Hautement recommandé.
Le 15/08/2017 à 14:14
Courtoisie et authenticité....
Le 26/07/2017 à 11:41
Beau café excellent, musique extra-spectaculaire toute la nuit... on ne dort jamais de plaisir...
Le 06/07/2017 à 21:25
Tout est toujours EXCELLENT👏👏👏
Le 07/05/2017 à 19:25
Qualité, hospitalité et professionnalisme... vraiment avant tout !!!
Le 10/04/2017 à 09:08
Intime et rapide
Le 16/01/2017 à 00:48
Excellente cuisine, personnel sympathique et professionnel. Situé à 2 pas du Château et du parking principal, il bénéficie d'un excellent emplacement, parfait pour toutes les situations. Apéritif fantastique, à essayer absolument.
Le 20/12/2016 à 08:28
Prix raisonnables, nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique! Ne manquez pas l'apéro le jeudi pour seulement 5 euros !
Le 17/12/2016 à 12:33
Convivialité, sympathie et plats excellents👍👍👍
Le 31/10/2016 à 17:49
Personnel sympathique et très professionnel, pour nous qui avons un enfant coeliaque nous avons trouvé beaucoup de préparation en plus de la qualité des plats, je le recommande vivement à tous les coeliaques.
Le 06/10/2016 à 10:45
Personnel courtois et serviable, j'ai commandé un menu touristique, des plats simples et bien cuisinés. Prix abordables.
Le 26/07/2016 à 09:55
Excellent accueil en dehors des heures d'ouverture Wi-Fi fonctionnel
Le 19/07/2016 à 14:02
Parfait pour une halte après la visite.
💬 Haut
💬 Le restaurant n'existe plus depuis 15 ans. Par contre, la ville est vraiment sympa, et le bar qui s'y trouve à la place du restaurant est très accueillant.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois nuits et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hébergement charmant et calme avec tout le confort. La propriétaire Rossana est gentille, attentionnée et prépare chaque matin des petits déjeuners différents et très bons. L'appartement est neuf et soigné dans les moindres détails, les chambres sont propres et vous pourrez également profiter d'un splendide jardin avec une belle vue. Vous ne pouvez rien demander de mieux. Merci à Rossana pour sa disponibilité et le dévouement qu'elle met dans son travail.
💬 Nous avons maintenant passé nos deuxièmes vacances à San Vito et sommes restés à nouveau avec Giovanni et Camilla au Biciclette. Pour nous, il n'y a pas de meilleur endroit pour passer nos vacances à San Vito. Le B&B se trouve à seulement 100 mètres de la mer et depuis la terrasse, vous avez une belle vue sur la mer. Le petit-déjeuner est servi chaque matin sur la terrasse et sert des produits locaux ainsi que du pain frais et des spécialités de la région. Giovanni et Camilla sont des hôtes extrêmement chaleureux, toujours disponibles et toujours très serviables pour toutes vos questions. Les chambres sont meublées avec amour et élégance. Dans l’ensemble, un B&B avec cœur et âme. Nous sommes toujours heureux de revenir
💬 Personnel sympathique et super serviable pour accueillir notre groupe pour des soirées pizza en fin de soirée après nos représentations. Des pizzas excellentes et savoureuses !! Merci de tout mon cœur!!
💬 Même si la pizza est un peu plus petite que les autres, elle regorge d'ingrédients tous de bonne qualité. Dans l'ensemble, une excellente pizza. Le mercredi soir, il y a une offre de pizzas à 6 euros (pas toutes) et la livraison coûte 2 euros. je vais le reprendre
💬 Nous avons été très bien accueilli, la chambre est spacieuse et très propre, des bouteilles d’eau sont offerte et le café et le thé sont à disposition. Nous étions sur rue donc prévoir des bouchons d’oreille si vous avez le sommeil léger. Très bien placé on peut faire plein de choses à pieds. Je recommande
💬 Poste 10 au centre de la via Atenea. Nettoyage 10, Top, tout est parfait. Prestation 10, Des gens polis et très serviables. Petit-déjeuner 10 D'excellents produits tant sucrés que salés. Salle 10 Nouveau bien meublé, climatisé, etc.
💬 A 2 minutes de la plage (à pied) et du centre de Lavinio, très propre, confortable et calme
💬 Super restaurant avec une ambiance très conviviale ! La serveuse et le chef sont tous les 2 très agréables et souriants! La nourriture est vraiment excellente. Je recommande vivement ce restaurant!