📌 Via Giuseppe Bonaparte, 30/32/34, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/07/2021 à 23:33
Ambiance jeune et propriétaires sympathiques... idéal pour une pause déjeuner. A ne pas manquer... les délices du chef de la maison, les délicieux semifreddos, l'Aversa polonaise avec une bonne tasse de café.
Le 27/07/2021 à 19:20
Endroit moderne avec des plats polonais Aversa exquis, un excellent café apéritif toujours disponible et la cerise sur le gâteau est l'excellente nourriture
Le 27/07/2021 à 18:50
Service excellent!
💬 Un hôtel chaleureux et calme comme beaucoup d'autres hôtels de la ville de Caramanico Terme, mais un véritable joyau grâce au propriétaire de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour 2 nuits dans le cadre d'une randonnée sur le Camino di Celestino et recherchions un endroit simple et accessible pour le parcours. Nous avons demandé de l'aide pour le transport jusqu'au début du parcours, mais nous ne pensions pas avoir besoin d'une véritable opération, car nous avons été surpris par de fortes pluies sur le parcours et Anna Rita et son mari sont venus nous chercher et aussi fait en sorte de nous déplacer le lendemain vers le prochain endroit où séjourner. Le petit déjeuner était excellent, copieux. Même si nous étions à la fin de la saison et qu'il n'y avait plus de clients à l'hôtel, le service était comme si l'hôtel était plein et tout le buffet était à notre disposition. Merci beaucoup pour cette hospitalité si chaleureuse. Il est recommandé à toute personne venant dans la région de s'arrêter à l'hôtel Orsini.
💬 Hôte très sympathique, chambres modernes et confortables, abri pour quatre voitures, superbe piscine, le petit déjeuner était bon. Nous avons passé un excellent séjour à un prix raisonnable. Je le recommande et je réserve à nouveau !
💬 Accueil sympathique
💬 Nous avons passé un très bon moment, la chambre était simple mais propre et très spacieuse, le lit était grand et confortable ! Emplacement pratique, à environ 10 minutes à pied vous êtes au centre et devez demander une chambre côté parc car sur la route si vous avez le sommeil léger et que c'est l'été cela pourrait être bruyant avec le passage des véhicules. Petit-déjeuner sucré et salé, place de parking et parc fantastique où vous pourrez vous détendre. Supplément pour chien très honnête.
💬 Pizzeria assez décevante. La nourriture est plutôt moyenne et le staff n'est pas très aimable. Les prix sont raisonnables pour un endroit aussi touristique.
💬 J'y étais hier parce que j'ai vu sur Google qu'ils avaient des calamars grillés. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Le propriétaire était un peu dépassé au début de devoir me parler anglais. Ça sentait la fumée de cigarette dans le restaurant et quand je suis parti, je savais pourquoi. La serveuse fumait derrière le comptoir. Ce n'est pas possible, donc seulement 1 point pour le service et l'ambiance. La nourriture était moyenne, j'ai trouvé les pommes de terre sautées à 5 € un peu chères. Les calamars frits étaient bons. Malheureusement, je ne peux pas recommander le restaurant et ce sera la dernière fois que j'y serai. Dommage.
💬 Roberta et Roberto sont des hôtes merveilleux, vous faisant sentir comme chez vous. La propreté et le service client sont des normes les plus élevées. L'emplacement du B&B est parfait : central et dans la charmante ville de Forio, mais pas à l'écart de l'agitation du centre-ville d'Ischia.
💬 Allez-y ! Je recommande à 100%, c'était très bon (j'ai pris les gnocchis), prix très abordable, joli cadre et personnellement en arrivant pile à l'ouverture je n'ai pas attendu, contrairement à la concurrence bien connue dans la même rue devant laquelle il y avait déjà 20 personnes 30min avant l'ouverture. N'hésitez pas.
💬 Étant donné que je ne mange pas d'œufs ni de viande autre que le bœuf ou le veau et que, dans le vaste menu, je n'ai mangé que de la polenta avec du ragoût de fassona (la viande était vraiment tendre mais chaque partie qui composait le plat était plutôt fade, ce qui était un peu naufrage le tout) et une assiette de charcuterie apportée par la très gentille serveuse où malheureusement le salami avait quelques "trous" au centre des tranches (pas rances mais c'était comme ça) de la part de toute la table Je signale que, peut-être moins de plat mais plus de soin dans la présentation/préparation, cela aurait été apprécié. Le pire plat était le trofie au ragoût de chevreuil dès la présentation... Ce n'était pas du trofie car c'était des pâtes fraîches "maltagliées" car elles étaient de taille similaire à des linguine cassées qui formaient malheureusement une boule dans l'assiette ce qui n'était pas agréable. à l'oeil. Aux tables autour de lui, même réaction de perplexité douteuse. J'ai personnellement apprécié le pain, tandis que le reste de la table a apprécié les côtelettes d'agneau panées et la pastiera.
💬 Restaurant lamentable et serveurs très malhonnêtes. Demandent carrément un pourboire lors de la remise de l addition qui inclue déjà le service. Nous avons voulu être sympa malgré l accueil et laisser un pourboire mais le serveur a trouvé que nous n'avons pas donné assez. Il s'est carrememt moqué du montant et nous a dit de le garder pour nous. Restaurant a oublier en plus nourriture pas des plus terribles et nous avons pris une pizza (qui est censé etre bonne dans un pays tel que l Italie!!)