Les avis
Le 16/08/2023 à 23:07
Super bar
💬 Une attente interminable à table (la priorité semble donnée aux pizzas à emporter) pour une pizza plutôt bonne, mais avec une garniture un peu trop parcimonieuse.
💬 Endroit calme et charmant, soigné et soigné, avec un grand comptoir bar et une bonne cuisine. Pour les amateurs de côtes de porc, c'est une bonne adresse.
💬 Le meilleur à volonté que j'ai jamais mangé !!! L'emplacement est magnifique, on n'a pas l'impression d'être à deux pas d'Anagnina. Il y a un grand parking intérieur. La nourriture est vraiment excellente et il y a tellement de choses différentes. Ils ont même des menus enfants ! Je ne trouve aucun défaut à ce restaurant ! Bel emplacement, bonne nourriture, personnel de jeunes très gentils et serviables. On reviendra certainement!
💬 Mauvaise adresse pour la cuisine, pour les erreurs dans le menu, pour le confort et en plus pour les prix ! Nous avons commandé 2 pizzas "Ducale" parce qu'elles étaient avec des cèpes (funghi porcini). Le serveur parlait couramment le français et nous garantit que tous les ingrédients sont frais, en riant nous lui faisons remarquer qu'au mois de juin, ce n'est pas la saison des cèpes et il rectifie en disant "ah oui, évidemment les cèpes, ça, c'est congelé". Quand les pizzas arrivent, on constate l'absence de cèpes remplacés par des champignons ordinaires, "funghi", champignons de Paris. Ce n'est pas mauvais bien sûr mais complètement inintéressant sur le plan gustatif. Le serveur appelé est "désolé". Sur le menu existent diverses bières de 66 cl mais vérification faite, ils n'ont que des bouteilles de 33 cl... au même prix ! L'eau gazeuse est à 3€ la PETITE bouteille alors que souvent ailleurs on a payé la grande à 2€. Les tables de 2 sont alignées tellement serrées qu'il est difficile de s'adosser sans toucher la tête ou les épaules de son voisin derrière soi. Se lever nécessite de le faire l'un après l'autre et en déplaçant la table ! Au moment de payer, notre serveur est de nouveau "désolé" mais il n'y a aucun geste commercial de remise sur le prix ou d'offre compensatoire en consolation. Donc nous repartons extrêmement déçus.
💬 Climatisation hors service et extrêmement bruyante. On vit au rythme des télés des voisins. Petit-déjeuner entièrement emballé de plastique : peu écologique !!!
💬 Belle pizzeria à Bitetto dans la province de Bari. Des entrées fabuleuses et de très bonnes pizzas. Vous pourrez déguster des spécialités typiques de Bari avec des ingrédients vraiment de première qualité. Je recommande de réserver pour le week-end en raison des nombreuses demandes. Places de parking gratuites à l'extérieur du restaurant. Ils ont également sert beaucoup de pizzas à emporter. tables rapides à servir, lieu très spacieux avec de grandes salles, prix très bas
💬 Belle chambre, idéale pour notre objectif (visite d'un salon). Emplacement idéal pour se rendre au salon rapidement et à moindre coût. Accueil et soutien sympathiques.
💬 Juste un beau petit village parmi les pommes du haut Val di Non
💬 Convivialité et hospitalité impeccables. Très attentif à la satisfaction du client. Petit-déjeuner copieux enrichi d'un gâteau moelleux au yaourt maison. De plus, pour un client coeliaque, ils ont immédiatement pris soin d'intégrer l'offre avec différents produits. Hautement recommandé
💬 Lieu exclusif, personnel qualifié, nous avons fêté un 18ème anniversaire, nous avons passé un très bon moment, je remercie les propriétaires Antonio et Angela pour l'accueil et le traitement... DJ fantastique