📌 Viale dei Quattro Venti, 24/26, 00152 Rome - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 02:34
Bonne justesse
Le 18/05/2023 à 17:46
Luchino est Er mejo, s'il boit et mange bien ! Le service est excellent !
Le 22/03/2023 à 16:14
Un bon café dans un bar de quartier qui ne fait pas un clin d'œil au moderne
Le 15/02/2023 à 16:39
Délicieux
Le 10/12/2022 à 11:42
Les gars, continuez comme ça !! Vous êtes fantastique!
Le 25/06/2022 à 18:42
Très hospitalier, j'ai eu un sandwich gratuit car j'en ai acheté plus.
Le 19/05/2022 à 16:10
Le Bar Quattro Venti est une garantie, il propose une grande variété de sandwichs, de pizzas farcies et de piadinas, tous frais du jour. Les croissants et les bombes à la crème sont excellents. Préparez tous types de cocktails et apéritifs. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur pour consommer et vous ne payez pas pour le service. Le barman Luca est toujours souriant et sympathique et accueille chacune de vos demandes.
Le 26/03/2022 à 11:03
Au soleil, merveilleux petit déjeuner... café gentil et excellent
Le 19/11/2021 à 11:55
Endroit spécial
Le 13/11/2021 à 03:57
Notre bar de confiance....... Et puis le propriétaire adore mes enfants....... Nous sommes à la maison.
Le 07/09/2021 à 11:15
Bonnes pâtisseries
Le 05/09/2021 à 14:57
Découvert grâce à une application contre le gaspillage alimentaire, ce fut une agréable surprise due à la courtoisie du gars au travail et à la fraîcheur des produits. Sandwichs bien garnis et moelleux, pizza parfumée bien garnie de produits frais, croissants fourrés au Nutella, crème et confiture, vraiment bons. Bar recommandé... à la prochaine fois !
Le 17/06/2021 à 06:28
Excellents produits et gens gentils
Le 06/05/2021 à 13:21
J'ai commandé chez Too good to go, tout était excellent et copieux. Lors de la retraite, ils étaient très gentils.
Le 17/09/2020 à 05:57
Vraiment magnifique
Le 02/09/2020 à 16:39
Ambiance dynamique et conviviale, au déjeuner laissez-vous servir par Sacha
Le 18/07/2020 à 20:06
Le barman très gentil, le propriétaire Luca était beaucoup plus gentil car il a proposé.
Le 13/07/2020 à 03:27
Bar sale.. et personnel incompétent
Le 30/06/2020 à 10:55
Toujours gentil, souriant et avec beaucoup de choix !
Le 20/02/2020 à 19:41
Beaucoup de professionnalisme
Le 17/02/2020 à 18:52
Le Bar quattroventi est l'un des meilleurs bars que je connaisse à Rome. Très attentif, très serviable et c'est aussi un endroit abordable. Très heureux avec le service
Le 13/02/2020 à 08:31
Gentil et accueillant
Le 09/01/2020 à 08:45
Petit bar toujours très fréquenté car il propose une variété de sandwichs et de wraps frais très savoureux et pas chers. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur où vous ne payez pas pour le service à consommer.
Le 05/01/2020 à 07:39
Bonnes pâtes ... excellent service
Le 13/11/2019 à 16:29
Un bon choix de pâtisseries et aussi des petits Sacher
Le 24/10/2019 à 15:48
Excellents... des sandwichs... préparés avec des produits frais... J'y vais souvent... aussi souvent que je peux !!WWIWWA !!
Le 19/09/2019 à 02:47
Très bien situé lorsque vous avez besoin d'un café et d'une pâtisserie
Le 21/06/2019 à 12:05
Super bar
Le 20/06/2019 à 21:33
Essayer!!
Le 11/06/2019 à 11:07
Super gentillesse, collations excellentes. Café magique
Le 20/05/2019 à 11:02
Bon petit bar de quartier mais très accueillant.
Le 13/05/2019 à 19:13
La familiarité de la sympathie. Un incontournable de Monteverde.
Le 21/04/2019 à 17:23
Optimal
Le 21/03/2019 à 09:32
Grand Claudio
Le 26/02/2019 à 19:30
ils sont bons
Le 23/02/2019 à 10:31
Petit mais hospitalier. J'y vais souvent avec mes collègues artistes. Le personnel était sympathique, jeune et gentil.
Le 22/02/2019 à 19:34
Comme ils sont bons les croissants chauds !
Le 07/02/2019 à 21:06
Ambiance familiale, viande excellente, bonnes pizzas.
Le 12/01/2019 à 19:11
Fantastique
Le 10/01/2019 à 07:59
Simple et informel, c'est le véritable bar de référence dans ce quartier du quartier, capable d'accueillir avec courtoisie et convivialité une clientèle allant des personnes âgées aux jeunes (qui l'apprécient particulièrement aussi pour les prix honnêtes et l'excellente musique d'ambiance). Continuez comme ça!
Le 04/01/2019 à 13:09
Excellent service de restauration et gastronomie de haut niveau....
Le 24/12/2018 à 08:04
Café convivial et bon
Le 10/11/2018 à 16:28
Courtois et bon
Le 19/07/2018 à 11:29
Très bon café, pas besoin de demander, ils servent un verre d'eau et ça coûte moins cher que la moyenne. Personnel sympathique
Le 17/05/2018 à 07:19
Optimal
Le 03/05/2018 à 00:08
Bonne nourriture et service. Joli à l'intérieur.
Le 02/04/2018 à 15:02
Café de quartier, avec une attention très particulière. Les serveurs sont très sympathiques et vous servent immédiatement. Le cappuccino est très économique. Ils ont quelques tables dans la rue ; S'il fait beau, il est très agréable de se retrouver dehors.
Le 16/03/2018 à 16:28
Super bar avec beaucoup de choix gastronomique. Propriétaires et personnel toujours prêts à plaire au client
Le 16/12/2017 à 23:12
Sympa...des centrifugeuses rapides et excellentes et des croissants farcis!!!! J'y vais souvent...des prix excellents.
Le 15/08/2017 à 16:46
Petit déjeuner assez bon.....déjeuner....bonnes boissons très froides Proseco
Le 11/07/2017 à 03:55
Même pas à Paris !
Le 08/07/2017 à 09:34
Bar correct, bon café mais la fille à la caisse est tellement impolie que ça donne envie d'y aller. Vous essayez d'obtenir le reçu et il est toujours sur votre téléphone portable : donc pas de bonjour ni de bonsoir ni de merci. Il ne fait pas de pause un seul instant. Être aux yeux du public n’est pas pour elle.
Le 21/04/2017 à 18:18
Ajoutons un peu de bouillon ! Le plus beau bar depuis qu'ils ont inventé le bar... spritz top ! Luca, la superstar.
Le 07/03/2017 à 14:46
Le vrai bar de quartier ! Des prix pas chers et une équipe trop forte ! Des tables dehors au soleil, un plus en plus ;)
Le 06/08/2016 à 06:31
De la République romaine
Le 24/07/2016 à 01:26
Bon bar. Gentil. Luca, le propriétaire, adore la musique rock !
💬 Endroit préféré pour déjeuner. Les hamburgers du lundi sont devenus une bonne tradition. La nourriture ici est bonne, chacun trouvera son plat. Beaucoup de places assises. Il n’y a clairement pas assez de personnel, donc il y a des files d’attente.
💬 Un endroit pour prendre une bouchée rapide. Pizza Terminus et spaghetti carbonara étaient très savoureux. Le service est rapide et convivial.
💬 Deux heures de retard par rapport à l'arrivée estimée, commandé à 19h, il aurait dû arriver à 20h, à 22h les plats n'étaient pas encore arrivés, après avoir appelé trois fois le restaurant à 21h30 on nous a dit que la commande serait envoyée . Non recommandé!
💬 Merveilleux endroit en pleine nature! Recommandé pour passer des moments paisibles de détente absolue !!!
💬 Hotel simple avec personnel tres très gentil et bien situé. Un peu bruyant. Mais propre et pratique.
💬 Après quelques années, nous sommes retournés dans cette ferme pour fêter un anniversaire et avons retrouvé le plaisir d'un accueil et d'une hospitalité uniques. Une cuisine bonne, copieuse et variée, des chambres confortables et propres, un environnement extérieur reposant et agréable. Mais surtout l'amabilité et l'amabilité de Patrizia et Federica à qui nous adressons nos remerciements et à bientôt. Franc
💬 Je viens ici depuis des années, les installations sont tout simplement géniales, il aime ça. Malheureusement les tempêtes ont un peu décimé la plage mais... Watshells comme disent les français du sud 😁 disent juste parfait pour les familles.
💬 Superbe expérience sur un magnifique rooftop qui offre une atmosphère agréable. Les plats étaient délicieux et raffinés, et le personnel très pro. Le gérant nous a même offert un excellent digestif. Je recommande chaudement !
💬 Belle expérience! Le service était un peu lent car il y avait 50 autres personnes participant à un événement et cela l'a probablement rendu plus lent. A part ça, tout était vraiment bon, savoureux et frais. Le fritto était vraiment bon. Un café ou une boisson alcoolisée complémentaire était offert à la fin. Les plats avaient l'air bons et étaient très savoureux. Je recommanderais cet endroit.
💬 C'est sympa, le lieu est agréable sous les porches, les glaces, le café con pana et le chocolat sont un régal.