📌 Via Terranova, 11, 98141 Giampilieri Marina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 15:20
Maison Canopee : charme, classe et élégance pour ceux qui veulent s'évader du quotidien. La mer et le magnifique panorama enveloppent la villa meublée avec une attention portée aux moindres détails. Des vacances régénérantes et inoubliables.
Le 04/09/2022 à 12:10
J'ai accueilli des amis venus de l'extérieur pour mon mariage. Ils étaient ravis et moi aussi qui suis allé voir l'établissement avant de le réserver. Une ancienne résidence sicilienne historique, avec des salles de bains entièrement rénovées, face à la mer comme si vous aviez une plage privée. Et le Propriétaire Giuseppe super serviable et courtois. Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans la zone sud. Je le recommande fortement. Gloire
Le 20/08/2022 à 09:16
Séjour de 2 nuits. 5 étoiles bien méritées. Changement des serviettes et nettoyage des chambres incroyables ! Petit-déjeuner basique avec toutes les bonnes choses, puis les croissants, fantastiques. Accès privé à la mer et possibilité de prendre parasols et transats directement depuis la structure. Possibilité de suspendre vos costumes au retour de la mer. Parking un peu gênant, mais proche des plats à emporter et des restaurants ! Endroit cosy et calme. Tout ce dont vous avez besoin, demandez simplement au propriétaire ou à Mme Angela. Sèche-cheveux à disposition et salle de bain et chambre toujours propres et parfumées. Des vacances parfaites 🤩 trois jours dont je ne peux pas me plaindre ! Compliments
💬 Excellent service, produits de qualité et barman blonde sympathique et jamais impolie. Au déjeuner, à l'apéritif, au petit-déjeuner vous vous retrouverez toujours au top ! De plus, l'endroit est sans chien et les amis à quatre pattes sont les bienvenus ! Suela est véritablement numéro un et la cuisine d'Anna satisfait pleinement les palais les plus exigeants ! Bien joué
💬 Cadre magnifique personel simpa et souriant
💬 Barretto bien géré et très propre. Barman formé et courtois. Brownies maison... top ! Merci!
💬 Je suis vraiment désolé de devoir faire cette critique mais je pense que c'est mon devoir, si j'avais lu une critique comme celle-ci, je ne serais JAMAIS allé éviter une très mauvaise journée. Après une longue marche, nous sommes finalement arrivés au Baita V Alpini en rêvant de chaleur et d'une bonne polenta, pour découvrir (après 3 heures de marche et aucun signe) que nos jack russells de 3 kg ne pouvaient pas entrer dans la cabane, ce que nous n'avons JAMAIS on s'y serait attendu dans un refuge de montagne. Je joins des photos de mon père dans la tempête essayant d'empêcher notre chien de geler à 4 degrés à cause de la grêle et du vent. À contrecœur, ils nous ont préparé, à moi et à mon père, 2 sandwichs que nous avons mangés dehors en descendant pour que nos chiens ne souffrent plus. Si vous avez des chiens, n'y allez pas du tout, si vous les détestez, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Nous avons eu le menu Choix du Chef, il coûtait 65 € par personne et valait chaque centime dépensé ! La nourriture était délicieusement préparée, la majorité étant d'origine locale, joliment présentée et servie dans une atmosphère relaxante et élégante. Le chef Vittorio a délicieusement décrit chaque plat tel qu'il était présenté sur la table, le service était impeccable.
💬 Bien reçu tranquillité bon repas ça vaut le détour
💬 C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.
💬 L'endroit est connu pour son kebap d'1 mètre de long aux alentours de 10/11 €. Bons ingrédients et le kebap lui-même est très bon. Même la taille classique est plus grande que la normale. Quant au service, il est vraiment très lent. Au déjeuner, il n'y avait que deux tables : une pour 6 personnes et une pour 7 personnes. Temps d'attente supérieur à une demi-heure pour des brochettes simples. Salles de bains indécentes, lumière inexistante. Si j'y retourne, ce sera uniquement à emporter.
💬 Nourriture très délicieuse et endroit accueillant
💬 Courtoisie et convivialité caractérisent ce lieu 😊 Excellent service et qualité 👍🏻 Je recommande vivement 💪🏻