Chambre d'hôtes 🇮🇹

Maison Canopée Avis

📌 Via Terranova, 11, 98141 Giampilieri Marina - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Maison Canopée à Giampilieri Marina

Les avis

Les dernier avis sur Maison Canopée à Giampilieri Marina

Daniela.a

Le 28/10/2023 à 15:20

5 / 5

Maison Canopee : charme, classe et élégance pour ceux qui veulent s'évader du quotidien. La mer et le magnifique panorama enveloppent la villa meublée avec une attention portée aux moindres détails. Des vacances régénérantes et inoubliables.

Gloria.r

Le 04/09/2022 à 12:10

5 / 5

J'ai accueilli des amis venus de l'extérieur pour mon mariage. Ils étaient ravis et moi aussi qui suis allé voir l'établissement avant de le réserver. Une ancienne résidence sicilienne historique, avec des salles de bains entièrement rénovées, face à la mer comme si vous aviez une plage privée. Et le Propriétaire Giuseppe super serviable et courtois. Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans la zone sud. Je le recommande fortement. Gloire

Asia.o

Le 20/08/2022 à 09:16

5 / 5

Séjour de 2 nuits. 5 étoiles bien méritées. Changement des serviettes et nettoyage des chambres incroyables ! Petit-déjeuner basique avec toutes les bonnes choses, puis les croissants, fantastiques. Accès privé à la mer et possibilité de prendre parasols et transats directement depuis la structure. Possibilité de suspendre vos costumes au retour de la mer. Parking un peu gênant, mais proche des plats à emporter et des restaurants ! Endroit cosy et calme. Tout ce dont vous avez besoin, demandez simplement au propriétaire ou à Mme Angela. Sèche-cheveux à disposition et salle de bain et chambre toujours propres et parfumées. Des vacances parfaites 🤩 trois jours dont je ne peux pas me plaindre ! Compliments

  • 🏪 L'incanto di Qordia Suela S.a.S. (729 Avis)

  • 💬 Excellent service, produits de qualité et barman blonde sympathique et jamais impolie. Au déjeuner, à l'apéritif, au petit-déjeuner vous vous retrouverez toujours au top ! De plus, l'endroit est sans chien et les amis à quatre pattes sont les bienvenus ! Suela est véritablement numéro un et la cuisine d'Anna satisfait pleinement les palais les plus exigeants ! Bien joué


  • 🏪 the garden (502 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique personel simpa et souriant


  • 🏪 dalle Gige drink & food (5 Avis)

  • 💬 Barretto bien géré et très propre. Barman formé et courtois. Brownies maison... top ! Merci!


  • 🏪 Lodge V Alpini Bertarelli G. (315 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé de devoir faire cette critique mais je pense que c'est mon devoir, si j'avais lu une critique comme celle-ci, je ne serais JAMAIS allé éviter une très mauvaise journée. Après une longue marche, nous sommes finalement arrivés au Baita V Alpini en rêvant de chaleur et d'une bonne polenta, pour découvrir (après 3 heures de marche et aucun signe) que nos jack russells de 3 kg ne pouvaient pas entrer dans la cabane, ce que nous n'avons JAMAIS on s'y serait attendu dans un refuge de montagne. Je joins des photos de mon père dans la tempête essayant d'empêcher notre chien de geler à 4 degrés à cause de la grêle et du vent. À contrecœur, ils nous ont préparé, à moi et à mon père, 2 sandwichs que nous avons mangés dehors en descendant pour que nos chiens ne souffrent plus. Si vous avez des chiens, n'y allez pas du tout, si vous les détestez, c'est l'endroit qu'il vous faut.


  • 🏪 Ristorante Ottavi Mare (216 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu Choix du Chef, il coûtait 65 € par personne et valait chaque centime dépensé ! La nourriture était délicieusement préparée, la majorité étant d'origine locale, joliment présentée et servie dans une atmosphère relaxante et élégante. Le chef Vittorio a délicieusement décrit chaque plat tel qu'il était présenté sur la table, le service était impeccable.


  • 🏪 Foresteria Del Castello (343 Avis)

  • 💬 Bien reçu tranquillité bon repas ça vaut le détour


  • 🏪 Whimsy The Uncommon Kitchen (15 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.


  • 🏪 Romo Pizza Kebab (324 Avis)

  • 💬 L'endroit est connu pour son kebap d'1 mètre de long aux alentours de 10/11 €. Bons ingrédients et le kebap lui-même est très bon. Même la taille classique est plus grande que la normale. Quant au service, il est vraiment très lent. Au déjeuner, il n'y avait que deux tables : une pour 6 personnes et une pour 7 personnes. Temps d'attente supérieur à une demi-heure pour des brochettes simples. Salles de bains indécentes, lumière inexistante. Si j'y retourne, ce sera uniquement à emporter.


  • 🏪 Turkish Kebab 2 Fagnano Olona (273 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et endroit accueillant


  • 🏪 Snack Bar Da Sandro (35 Avis)

  • 💬 Courtoisie et convivialité caractérisent ce lieu 😊 Excellent service et qualité 👍🏻 Je recommande vivement 💪🏻