📌 Via Spinetti, 244, 37050 Vallese - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:08
Nouvelle direction depuis quelques années et je dois dire que l'environnement s'est amélioré 👍👍👍
Le 06/05/2023 à 22:31
Bar de village organisé et propre, bon propriétaire
Le 01/02/2023 à 23:22
Bel endroit et direction avec de nombreuses excellentes initiatives
Le 09/01/2023 à 21:25
Excellent emplacement et excellentes options de menu.
Le 06/01/2023 à 12:55
Haut
Le 04/01/2023 à 12:51
La convivialité
Le 27/08/2022 à 05:43
Le personnel et le propriétaire sont merveilleux
Le 25/07/2022 à 10:53
La courtoisie et la gentillesse de Luana sont inégalées !
Le 22/07/2022 à 09:11
Si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit, le propriétaire est gentil et super serviable et les apéritifs sont super !
Le 27/05/2022 à 17:45
Bar
Le 30/03/2022 à 13:04
Professionnalisme et gentillesse du personnel, ça n'a pas de prix !!!
Le 26/02/2022 à 21:41
Luana est toujours très gentille et disponible pour tous les besoins...
Le 28/11/2021 à 19:05
Génial
Le 03/08/2021 à 19:27
Grande Luana
Le 16/05/2021 à 18:26
Je me suis arrêté pour la première fois pour boire un apéritif et je dois dire que j'ai été très satisfait du propriétaire qui était très gentil et disponible avec le service HOCC. Je pense que je reviendrai !!
Le 27/04/2021 à 05:52
Endroit sympa, accueillant multitâche. Si vous souhaitez séjourner au bar Mezza Tappa entre amis, vous devez passer par là
Le 10/04/2021 à 05:55
Ici, à Mezza Tappa, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs accompagnés de spécialités locales telles que des tripes, des spaghettis aux sardines, etc. Bons gars.
Le 14/03/2021 à 17:34
Bravo, organisé, nourriture et boissons excellentes, excellent bar !!!
Le 26/02/2021 à 07:48
La propriétaire Luana est très bonne, plats et cuisine à midi
Le 11/12/2020 à 11:56
Bar qui a changé de direction, les nouveaux sont jeunes et pleins d'énergie pour chaque occasion, à visiter si vous voulez vous amuser un peu
Le 07/11/2020 à 14:59
Amical
Le 25/10/2020 à 04:52
Ils ne savent même pas faire du café
Le 23/10/2020 à 05:04
Bar entièrement rénové, excellent pour prendre l'apéritif, regarder les matchs et boire une bonne bière. La restauration est également recommandée, lors des pauses déjeuner et lors de l'organisation de dîners ou déjeuners à thème. Maintient la distance Covid👍
Le 20/08/2020 à 16:14
Le bar demi-scène s'appelle cette nouvelle direction, qualité, courtoisie et professionnalisme
Le 02/11/2019 à 10:29
C'est l'un des endroits les plus populaires et fait partie de l'histoire historique du lieu.
Le 01/06/2019 à 21:14
Il ne s'appelle plus le restaurant Personi Natalino mais un bar intermédiaire, excellent pour l'apéritif
💬 Supermarché tenu par une famille d'origine turque. Mélange de produits importés de Türkiye, quelques produits locaux, marques italiennes. Viande abattue selon la méthode halal. Propreté et courtoisie.
💬 Endroit magnifique! Très confortable aussi, les lumières lui donnent une ambiance très romantique :) la pizza était savoureuse et ils ont aussi des options végétaliennes dans le menu, ce qui est super. Cependant, le clou de la soirée a été... le tiramisu ! Tout simplement paradisiaque ! Certainement, cela m'a remonté le moral 😊
💬 Un resto dans un cadre hyper sympa (montagne et rivière) où il y a des jeux pour les enfants et de la place pour se garer. La nourriture était excellente mais le service et l’accueil laisse à désirer. Heureusement que nous avions réserver sinon on ne serait pas rester car on ne se sentait pas à l’aise. C’est dommage.
💬 C'était fantastique; les hôtes étaient très sympathiques et toujours serviables. La chambre était nettoyée tous les jours. La vue depuis le balcon est indescriptible. Le petit-déjeuner est joliment préparé pour tous les goûts. Merci pour cette belle semaine. Nous serions ravis de revenir.
💬 Service excellent. Les managers boys, d'origine pakistanaise, sont très polis et parlent bien italien.
💬 Promu, nous reviendrons aussi bien pour le service sur place que pour les plats à emporter. Nous avons parcouru les critiques en cours de route, voyageant pour le travail, recherchant un endroit où bien manger lors d'une pause déjeuner rapide. Nous avons découvert Diego et sa cuisine authentique, légère et savoureuse avec un service professionnel et rapide dans un environnement très propre. Nous sommes repartis satisfaits et avec des plats à emporter pour le soir et le lendemain. Bravo en effet, une gastronomie traditionnelle dont on trouve de moins en moins même dans les grandes villes. Le service à table est un plus précieux, enrichi également par l'extrême convivialité de Diego. Le professionnalisme et la tradition familiale ressortent vraiment. Bien joué
💬 Un joli petit kiosque sur la place de la jetée des jardins Quinto. Excellents cocktails et fritures à emporter (terre et mer). Vous pourrez prendre des tabourets et des transats pour prendre l'apéritif en bord de mer. Nico est un super manager ! 👍🏻 bonne musique et soirées d'été avec DJ sets, bière et Ape food
💬 Belle surprise à Pont nommé pile sur notre trajet vers castelsardo simple rapide efficace juste ce qui nous fallait. En plus un accueil souriant et bienveillant parfait merci
💬 Tout le monde en parlait sur internet alors on s'est dit "pourquoi pas"? et en 7 jours dans la région, nous y sommes allés deux fois ! La première fois, seule déception : être à l'intérieur alors que la terrasse est jolie... Mais finalement l'intérieur est typique et limite kitsch comme on l'aime ! La 2e fois, en terrasse donc, nous avons pu apprécié le calme et la douceur toscane. Le service est hyper organisé (oreillettes et micro s'il vous plait!) et efficace et sympathique. La nourriture est vraiment très bonne, que ce soit les plats de viande ou les pasta. Bref un régal !
💬 Plat assez basique (pâte avec une sauce tomate pas spécialement bonne, un peu de parmesan et trois lardons). Avec l’eau et le service 17 euros. Un peu cher pour un plat que je ferais chez moi facilement.