Les avis
Le 23/12/2023 à 12:20
Vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises qui s'effondrent d'elles-mêmes
Le 14/05/2023 à 19:50
Bien
Le 13/05/2023 à 17:56
Bon apéritif avec 2 belles filles qui vous servent avec beaucoup de gentillesse
Le 10/05/2023 à 11:15
Super bar, bons vins à bon prix
Le 30/03/2023 à 07:02
Service médiocre et prix élevés. Un cappuccino mal préparé avec très peu de mousse 2,50€ !!!
Le 22/02/2023 à 14:46
Excellents cocktails et petits déjeuners splendides
Le 07/07/2022 à 14:50
Tout est très bon, personnel sympathique (et très beau) et nourriture délicieuse
Le 02/07/2022 à 09:16
Excellents petits déjeuners, personnel très gentil
Le 11/04/2022 à 18:54
Je me limite à donner un avis sur quelques facteurs, puisque j'y vais rarement. Bon café, personnel sympathique et environnement agréable et positif
Le 27/12/2021 à 20:15
Prix des boissons très élevés 😡
Le 20/11/2021 à 17:01
Agréable, chaleureux et propre
Le 14/11/2021 à 09:12
👍👍👍👍
Le 05/11/2021 à 23:17
Bel endroit et personnel très gentil !!!... bravo les filles !!!
Le 01/11/2021 à 13:38
DE BEAUX BARMANS AUSSI BONS
Le 23/10/2021 à 11:25
Top petit déjeuner, filles gentilles et rapides
Le 22/10/2021 à 10:06
Optimale !
Le 09/07/2021 à 16:56
Magnifique barman service impeccable vraiment parfait pour moi
Le 24/05/2021 à 17:00
Bel endroit accueillant, super filles !!! Service excellent ! De délicieux cocktails ❤️
Le 19/05/2021 à 10:25
Très soigné et propre et le personnel est très sympathique
Le 01/05/2021 à 19:57
Merveilleux!!!
Le 11/01/2021 à 07:37
Vide
Le 21/12/2020 à 17:31
un endroit toujours accueillant et un service impeccable!!!Je le recommande!!!
Le 10/12/2020 à 22:42
Haut. Environnement hospitalier et excellents cocktails
Le 15/11/2020 à 08:37
Bon café et bonne variété de pâtisseries
Le 27/10/2020 à 14:20
Bel endroit et beaux et bons barmans.
Le 14/10/2020 à 08:47
Des blagues sympas, un environnement propre, bref un bar sympa où l'on peut passer du temps sans soucis
Le 24/07/2020 à 21:07
Bien joué....
Le 15/02/2020 à 07:50
Bar propre et bien achalandé avec toutes sortes de gourmandises, petit déjeuner excellent, un étalage de plats sucrés et salés à tomber !!! Bien servi, l'éducation et la gentillesse règnent en maître !! Je le recommande à tout le monde, 5 étoiles bien méritées !!!
Le 09/02/2020 à 22:36
Joli bar
Le 26/01/2020 à 11:35
merveilleux avec un spécial personnel 💖💗🥰
Le 19/11/2019 à 07:06
Je vais souvent au bar, bon choix pour le petit déjeuner, personnel ok, l'apéritif pourrait être amélioré.
Le 20/10/2019 à 17:34
Toujours mieux.
Le 25/08/2019 à 12:24
C'est toujours bon
Le 26/06/2019 à 09:51
C'est adios
Le 17/06/2019 à 21:48
Le meilleur du meilleur du meilleur
Le 18/05/2019 à 12:05
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 01/04/2019 à 08:09
Une oasis de convivialité et de détente !
Le 06/03/2019 à 21:24
Confortable et informel. Excellent pour les collations et les apéritifs.
Le 03/03/2019 à 19:54
Excellent
Le 03/03/2019 à 05:13
Un support utile pour le tennis
Le 19/02/2019 à 19:15
Excellentes boissons et barmans très sympas.
Le 12/02/2019 à 11:37
De beaux barmans !
Le 09/02/2019 à 07:18
Pas seulement un bar pour un café rapide ou une bière entre amis mais désormais (sur réservation) vous pourrez aussi déguster des plats cuisinés avec passion.
Le 30/01/2019 à 22:43
Excellent endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner. Les cocktails sont vraiment bien réalisés avec des produits raffinés (large choix de gins). Endroit très jeune, mais globalement adapté à tous les groupes d'âge. Personnel sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé!
Le 16/01/2019 à 23:46
Ermejo L'ermejo
Le 18/12/2018 à 16:42
Excellent service et gens sympas
Le 10/10/2018 à 10:25
Toujours courtois
Le 02/10/2018 à 19:36
L'âme de Fabbrico et de son habitant patriote. Tout juste rénové, enrichi par la section Alimentation. Excellents apéritifs et expertise dans le choix et la préparation des cocktails
Le 29/09/2018 à 09:31
Un bon bar dans une petite ville
Le 15/09/2018 à 07:42
Bel endroit, vraiment bien géré! Grand parking
Le 03/09/2018 à 06:20
Bar sympa bien organisé avec plein de bonnes choses et personnel très sympa et sympathique
Le 16/07/2018 à 14:34
Toilette
Le 18/05/2018 à 11:22
Oui absolument
Le 25/04/2018 à 18:33
Apéritif épouvantable, service épouvantable
Le 08/04/2018 à 16:47
Bar confortable, excellents sandwichs et café, personnel sympathique et serviable.
Le 24/03/2018 à 03:45
Beaucoup de beauté et beaucoup de savoir-faire 😎
Le 17/02/2018 à 21:48
L'une des meilleures attractions de Fabbrico, le personnel est gentil et les cocktails sont super 😎
Le 15/02/2018 à 17:39
Excellente cuisine, service juste et respectueux, serveurs sympathiques et boissons excellentes !!
Le 03/01/2018 à 22:13
Endroit confortable et agréable
Le 24/12/2017 à 16:24
Personnel peu aimable....
Le 17/09/2017 à 10:18
Bons croissants
Le 11/09/2017 à 04:52
Très bel endroit avec un excellent service
Le 10/09/2017 à 11:39
Personnel excellent, gentil et sympathique.
Le 18/08/2017 à 17:59
Personnel serviable, brillant et gentil. Endroit confortable
Le 05/08/2017 à 17:24
Endroit sympa et très accueillant. Bien meublé. Ambiance calme. Personnel très accueillant.
Le 04/08/2017 à 02:35
Place avec un grand parking.
Le 07/07/2017 à 08:05
Bière très chère 4 euros, très mauvaise
Le 02/05/2017 à 15:52
Bel endroit et bons propriétaires
Le 13/02/2017 à 20:26
Excellent service, sandwichs savoureux
💬 Très bon rapport qualité prix, emplacement sur une placette au calme. Accueil très agréable, service rapide. De bons burgers, une salade bonne et copieuse. Ne pas hésiter.
💬 Excellente boulangerie avec des délices cuits au four et des spécialités telles que les buccellati, etc.
💬 Top en tout, du personnel au propriétaire. Endroit très accueillant, excellent café et croissant. Je n'ai mangé qu'une seule fois à la cantine et cela ne m'a pas déçu non plus. A+++++
💬 Quelle super découverte !! La patronne est très accueillante et sympathique. Le repas , très copieux , est excellent du début jusqu’à la fin ! Dans un cadre typique italien , tout est servi avec bcp de goût . Le rapport qualité prix est parfait. On voit le fait maison , même pour le vin qui est lui aussi très bon.
💬 L'hôtel se trouve juste derrière la terrasse panoramique et en face de la Villa d'Este. L'hôtel le plus propre que nous ayons eu en Italie. Le rapport qualité/prix est très élevé. Le petit-déjeuner comprenait des céréales, du pain, des yaourts, des croissants aux fruits et différents cafés. La chambre est grande. La salle de bain est complète et très très propre. C'était vendredi et le centre-ville était un peu bruyant donc nous avons eu un peu chaud avec la fenêtre fermée. Les propriétaires ont surclassé notre chambre gratuitement, ce sont des gens sympas. Nous avons eu de la chance Très recommandé
💬 L'Olive Garden, le nom dit tout. La propriétaire, Mme Annamaria, est toujours présente, précise et très chaleureuse. La maison dispose de tout le confort et se trouve dans une position optimale : loin de l'agitation quotidienne (et nocturne) de Teulada, assez proche des magnifiques plages de Sulcis. Un joyau dans une terre souvent aride, qui brille de loin et veille sur la vallée qu'il surplombe.
💬 Parfait !!!
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hébergement, avec un petit-déjeuner de première classe et un repas très agréable dans le restaurant familial situé en contrebas. Je peux particulièrement recommander le Limoncello fabriqué par la femme de Matteo. C'était une famille très sympathique qui nous a très bien accueillis. Merci beaucoup et nous espérons revenir.
💬 Si vous souhaitez séjourner au calme, c'est l'idéal, les propriétaires n'ont rien à dire, ils sont très bien et l'accueil est excellent !!!
💬 Pizzeria excellente et de qualité : excellent rapport qualité/prix, le personnel est adorable. Nous avons manger une de nos meilleures pizza (pizza mortadella), vous pouvez y aller les yeux fermés !