Bar 🇮🇹

Bar Melo Avis

📌 , 42042 Fabbrico - Italie

4.2 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Bar Melo à Fabbrico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Melo à Fabbrico

Stefan.1

Le 23/12/2023 à 12:20

1 / 5

Vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises qui s'effondrent d'elles-mêmes

Raffaella.i

Le 14/05/2023 à 19:50

4 / 5

Bien

Agostino.a

Le 13/05/2023 à 17:56

5 / 5

Bon apéritif avec 2 belles filles qui vous servent avec beaucoup de gentillesse

Giovanni.u

Le 10/05/2023 à 11:15

5 / 5

Super bar, bons vins à bon prix

ivana.i

Le 30/03/2023 à 07:02

1 / 5

Service médiocre et prix élevés. Un cappuccino mal préparé avec très peu de mousse 2,50€ !!!

Massimo.a

Le 22/02/2023 à 14:46

5 / 5

Excellents cocktails et petits déjeuners splendides

Scorpionx.4

Le 07/07/2022 à 14:50

5 / 5

Tout est très bon, personnel sympathique (et très beau) et nourriture délicieuse

Gloria.e

Le 02/07/2022 à 09:16

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel très gentil

G.

Le 11/04/2022 à 18:54

5 / 5

Je me limite à donner un avis sur quelques facteurs, puisque j'y vais rarement. Bon café, personnel sympathique et environnement agréable et positif

Zuko.

Le 27/12/2021 à 20:15

1 / 5

Prix ​​des boissons très élevés 😡

Giovanni.r

Le 20/11/2021 à 17:01

4 / 5

Agréable, chaleureux et propre

Lanza.a

Le 14/11/2021 à 09:12

5 / 5

👍👍👍👍

Angela.a

Le 05/11/2021 à 23:17

5 / 5

Bel endroit et personnel très gentil !!!... bravo les filles !!!

stefano.o

Le 01/11/2021 à 13:38

4 / 5

DE BEAUX BARMANS AUSSI BONS

Sabrina.a

Le 23/10/2021 à 11:25

5 / 5

Top petit déjeuner, filles gentilles et rapides

Massimiliano.e

Le 22/10/2021 à 10:06

5 / 5

Optimale !

Stefano.o

Le 09/07/2021 à 16:56

5 / 5

Magnifique barman service impeccable vraiment parfait pour moi

Claudio.e

Le 24/05/2021 à 17:00

5 / 5

Bel endroit accueillant, super filles !!! Service excellent ! De délicieux cocktails ❤️

Jamie-MaIik.

Le 19/05/2021 à 10:25

5 / 5

Très soigné et propre et le personnel est très sympathique

Maria.a

Le 01/05/2021 à 19:57

5 / 5

Merveilleux!!!

Paki.a

Le 11/01/2021 à 07:37

4 / 5

Vide

Caterina.u

Le 21/12/2020 à 17:31

5 / 5

un endroit toujours accueillant et un service impeccable!!!Je le recommande!!!

Claudio.

Le 10/12/2020 à 22:42

5 / 5

Haut. Environnement hospitalier et excellents cocktails

Luca.a

Le 15/11/2020 à 08:37

5 / 5

Bon café et bonne variété de pâtisseries

Freaky.i

Le 27/10/2020 à 14:20

5 / 5

Bel endroit et beaux et bons barmans.

Michele.r

Le 14/10/2020 à 08:47

4 / 5

Des blagues sympas, un environnement propre, bref un bar sympa où l'on peut passer du temps sans soucis

Tania.e

Le 24/07/2020 à 21:07

4 / 5

Bien joué....

Andrea.o

Le 15/02/2020 à 07:50

5 / 5

Bar propre et bien achalandé avec toutes sortes de gourmandises, petit déjeuner excellent, un étalage de plats sucrés et salés à tomber !!! Bien servi, l'éducation et la gentillesse règnent en maître !! Je le recommande à tout le monde, 5 étoiles bien méritées !!!

Roberto.i

Le 09/02/2020 à 22:36

4 / 5

Joli bar

Megi.i

Le 26/01/2020 à 11:35

5 / 5

merveilleux avec un spécial personnel 💖💗🥰

Giovanni.i

Le 19/11/2019 à 07:06

4 / 5

Je vais souvent au bar, bon choix pour le petit déjeuner, personnel ok, l'apéritif pourrait être amélioré.

Matteo.a

Le 20/10/2019 à 17:34

5 / 5

Toujours mieux.

paolo.a

Le 25/08/2019 à 12:24

5 / 5

C'est toujours bon

Mohan.i

Le 26/06/2019 à 09:51

5 / 5

C'est adios

Daniele.i

Le 17/06/2019 à 21:48

5 / 5

Le meilleur du meilleur du meilleur

Enrico.a

Le 18/05/2019 à 12:05

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs

Angela.a

Le 01/04/2019 à 08:09

5 / 5

Une oasis de convivialité et de détente !

marco.u

Le 06/03/2019 à 21:24

5 / 5

Confortable et informel. Excellent pour les collations et les apéritifs.

Luigi.a

Le 03/03/2019 à 19:54

5 / 5

Excellent

Fabrizio.a

Le 03/03/2019 à 05:13

3 / 5

Un support utile pour le tennis

Andrea.e

Le 19/02/2019 à 19:15

5 / 5

Excellentes boissons et barmans très sympas.

Enrico.s

Le 12/02/2019 à 11:37

3 / 5

De beaux barmans !

giuseppe.a

Le 09/02/2019 à 07:18

4 / 5

Pas seulement un bar pour un café rapide ou une bière entre amis mais désormais (sur réservation) vous pourrez aussi déguster des plats cuisinés avec passion.

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 09/02/2019 à 07:18 sur le  Bar Melo à Fabbrico
Christian.a

Le 30/01/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner, l'apéritif et après le dîner. Les cocktails sont vraiment bien réalisés avec des produits raffinés (large choix de gins). Endroit très jeune, mais globalement adapté à tous les groupes d'âge. Personnel sympathique et toujours disponible. Hautement recommandé!

Gio.o

Le 16/01/2019 à 23:46

5 / 5

Ermejo L'ermejo

Franco.i

Le 18/12/2018 à 16:42

5 / 5

Excellent service et gens sympas

Angelo.u

Le 10/10/2018 à 10:25

4 / 5

Toujours courtois

Davide.e

Le 02/10/2018 à 19:36

5 / 5

L'âme de Fabbrico et de son habitant patriote. Tout juste rénové, enrichi par la section Alimentation. Excellents apéritifs et expertise dans le choix et la préparation des cocktails

Sabino.a

Le 29/09/2018 à 09:31

3 / 5

Un bon bar dans une petite ville

Daniele.i

Le 15/09/2018 à 07:42

3 / 5

Bel endroit, vraiment bien géré! Grand parking

Veris.a

Le 03/09/2018 à 06:20

4 / 5

Bar sympa bien organisé avec plein de bonnes choses et personnel très sympa et sympathique

Cinzia.a

Le 16/07/2018 à 14:34

5 / 5

Toilette

Repino80.

Le 18/05/2018 à 11:22

5 / 5

Oui absolument

Enrico.a

Le 25/04/2018 à 18:33

2 / 5

Apéritif épouvantable, service épouvantable

Gianluca.a

Le 08/04/2018 à 16:47

5 / 5

Bar confortable, excellents sandwichs et café, personnel sympathique et serviable.

PILLO89.

Le 24/03/2018 à 03:45

5 / 5

Beaucoup de beauté et beaucoup de savoir-faire 😎

Andrea.s

Le 17/02/2018 à 21:48

4 / 5

L'une des meilleures attractions de Fabbrico, le personnel est gentil et les cocktails sont super 😎

Mia.a

Le 15/02/2018 à 17:39

5 / 5

Excellente cuisine, service juste et respectueux, serveurs sympathiques et boissons excellentes !!

nando.a

Le 03/01/2018 à 22:13

4 / 5

Endroit confortable et agréable

Giuseppe.a

Le 24/12/2017 à 16:24

1 / 5

Personnel peu aimable....

Mara.o

Le 17/09/2017 à 10:18

3 / 5

Bons croissants

Marco.u

Le 11/09/2017 à 04:52

4 / 5

Très bel endroit avec un excellent service

gigi.

Le 10/09/2017 à 11:39

5 / 5

Personnel excellent, gentil et sympathique.

Bruno.a

Le 18/08/2017 à 17:59

4 / 5

Personnel serviable, brillant et gentil. Endroit confortable

marcello.r

Le 05/08/2017 à 17:24

4 / 5

Endroit sympa et très accueillant. Bien meublé. Ambiance calme. Personnel très accueillant.

TECNOGOMMA.A

Le 04/08/2017 à 02:35

4 / 5

Place avec un grand parking.

RAUL.A

Le 07/07/2017 à 08:05

1 / 5

Bière très chère 4 euros, très mauvaise

Loredana.

Le 02/05/2017 à 15:52

5 / 5

Bel endroit et bons propriétaires

Marco.o

Le 13/02/2017 à 20:26

5 / 5

Excellent service, sandwichs savoureux

  • 🏪 Goss Quality Burger (Bergamo Alta) (832 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, emplacement sur une placette au calme. Accueil très agréable, service rapide. De bons burgers, une salade bonne et copieuse. Ne pas hésiter.


  • 🏪 Panificio La Russa & Grisanti (8 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec des délices cuits au four et des spécialités telles que les buccellati, etc.


  • 🏪 Eni Cafe' & Shop (2 Avis)

  • 💬 Top en tout, du personnel au propriétaire. Endroit très accueillant, excellent café et croissant. Je n'ai mangé qu'une seule fois à la cantine et cela ne m'a pas déçu non plus. A+++++


  • 🏪 Home Restaurant Palanzo (83 Avis)

  • 💬 Quelle super découverte !! La patronne est très accueillante et sympathique. Le repas , très copieux , est excellent du début jusqu’à la fin ! Dans un cadre typique italien , tout est servi avec bcp de goût . Le rapport qualité prix est parfait. On voit le fait maison , même pour le vin qui est lui aussi très bon.


  • 🏪 Bed And Breakfast Villa d'Este (103 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve juste derrière la terrasse panoramique et en face de la Villa d'Este. L'hôtel le plus propre que nous ayons eu en Italie. Le rapport qualité/prix est très élevé. Le petit-déjeuner comprenait des céréales, du pain, des yaourts, des croissants aux fruits et différents cafés. La chambre est grande. La salle de bain est complète et très très propre. C'était vendredi et le centre-ville était un peu bruyant donc nous avons eu un peu chaud avec la fenêtre fermée. Les propriétaires ont surclassé notre chambre gratuitement, ce sont des gens sympas. Nous avons eu de la chance Très recommandé


  • 🏪 Il Giardino degli Ulivi (9 Avis)

  • 💬 L'Olive Garden, le nom dit tout. La propriétaire, Mme Annamaria, est toujours présente, précise et très chaleureuse. La maison dispose de tout le confort et se trouve dans une position optimale : loin de l'agitation quotidienne (et nocturne) de Teulada, assez proche des magnifiques plages de Sulcis. Un joyau dans une terre souvent aride, qui brille de loin et veille sur la vallée qu'il surplombe.


  • 🏪 La Bottega del Folle (137 Avis)

  • 💬 Parfait !!!


  • 🏪 Fantasia Court (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet excellent hébergement, avec un petit-déjeuner de première classe et un repas très agréable dans le restaurant familial situé en contrebas. Je peux particulièrement recommander le Limoncello fabriqué par la femme de Matteo. C'était une famille très sympathique qui nous a très bien accueillis. Merci beaucoup et nous espérons revenir.


  • 🏪 Casa Vacanze IBibiena - Suite di Diego (4 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez séjourner au calme, c'est l'idéal, les propriétaires n'ont rien à dire, ils sont très bien et l'accueil est excellent !!!


  • 🏪 Pizzeria Romagna (20 Avis)

  • 💬 Pizzeria excellente et de qualité : excellent rapport qualité/prix, le personnel est adorable. Nous avons manger une de nos meilleures pizza (pizza mortadella), vous pouvez y aller les yeux fermés !