📌 S.da Statale 106 Jonica, 89048 Siderno - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 11:59
Après diverses expériences consistant à payer des repas assez chers sans obtenir une qualité adéquate, nous consommons enfin un repas simple mais d'excellente qualité. La gentillesse et la courtoisie des deux époux ont rendu ce moment très agréable. A la fin du repas, accompagnés d'un café, ils nous ont proposé une dégustation de leurs délicieuses pâtisseries.
Le 26/12/2019 à 12:45
Très bien approvisionné. Je le recommande à tout le monde.
Le 03/10/2019 à 16:14
Tous très bons. Excellentes pâtisseries sèches et le gérant est très sérieux. Je recommande à tout le monde d'y aller, je reviendrai certainement.
Le 23/08/2019 à 15:12
Tous très bons. Prix exceptionnels. Personnel sympathique et serviable. Je vous recommande de passer au centre commercial Le Gru pour déguster leurs apéritifs avec fromages et charcuteries locales. Vraiment heureux d'avoir déjeuné au Bar Meeting.
Le 10/08/2019 à 14:00
Optimal
Le 05/08/2019 à 12:26
Produits d'excellente qualité
Le 16/06/2019 à 07:50
Prix normaux, très bon café et large choix pour une petite collation rapide. Recommandé à tout le monde !
Le 28/05/2019 à 14:23
La pâtisserie est du bonisme
Le 07/04/2019 à 19:25
Attendre devant le comptoir réfrigéré des glaces pour se faire dire qu'il n'y a pas de glaces sans gluten et qu'il n'y en a jamais eu alors que quelques semaines avant, ils me l'ont vendu et ma fille coeliaque l'a mangée... Alors elle a mangé quelque chose qu'il ne pouvait pas manger... Sans voix
Le 18/12/2018 à 19:07
0 Bonjour; salut
Le 20/10/2018 à 08:20
Gérant sérieux...Ils font la pâtisserie aux pommes très bonne comme tout le reste...
Le 19/10/2018 à 08:41
Mon bar préféré au centre commercial la Gru à Siderno, personnel exceptionnel, maintenant ils me préparent un long café et un ginseng pour ma femme dès qu'ils nous voient arriver. Aujourd'hui, nous avons mangé 2 cannoli à la ricotta.
Le 21/08/2018 à 09:52
Tout va bien, surtout le café
Le 18/06/2018 à 17:36
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. 5 minutes d'attente pour que le barman me demande ce dont j'avais besoin. Elle était trop occupée à discuter. Une impolitesse et un service épouvantable que je n'avais jamais trouvé ailleurs. Inutile de vous dire que je le déconseille fortement et que je ne reviendrai jamais
Le 08/06/2016 à 20:35
Varapodio
💬 Bravismo by France !
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la fête de mon neveu, ils organisent divers événements ici, nous avons passé un très bon moment, un excellent service, un bel emplacement et une bonne nourriture, je le recommande si vous souhaitez organiser un anniversaire et plus, vous serez heureux.
💬
💬 Bel endroit, très très belle vue sur syracuse. Bon repas, service agréable.
💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, mise à part l’insonorisation entre deux chambres, si votre voisine aime la vie ! Nous avons bien apprécié la baignoire, balnéo après une journée de visite, pieds et jambes endolori, ça fait du bien ! Petit déjeuner correct personnel agréable tarif correct. je recommande pour un petit séjour. Nous n’avons pas tester le spa, tarif rédhibitoire Situation, calme et proche du centre
💬 La meilleure sauce pour pâtes que j'ai eue (j'ai eu les tagliolini) et l'apéritif (l'arôme de l'apéritif que nous avons eu est génial) et le dessert étaient le meilleur repas en Italie que j'ai eu ! Les pâtes et le dessert sont faits maison et ça se voit, le cheesecake fond dans la bouche ! Une autre chose que nous avons adorée était le service. Elle était très gentille et amicale et serviable avec des suggestions. Vous pouvez voir qu'elle travaille dur et se soucie du service client. Essayez certainement cet endroit !!
💬 Lieu de détente et de silence absolus.... belle villa immergée dans la campagne de Monopoli, à quelques minutes en voiture de la mer.... immergée dans un jardin avec un triomphe de verdure et d'oliviers... idéal pour passer la nuit à le nom de repos absolu ou comme lieu de fête et de nuitée relative. Je le recommande même juste pour les longs week-ends....
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et on ne nous a pratiquement rien proposé à part des gâteaux sucrés et des pâtisseries. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus car les gens étaient plus disposés à aménager les lieux qu'à nous servir. Ils disent qu'ils offrent le petit-déjeuner mais on ne nous en a pas proposé. Nous sommes allés spécifiquement à cet endroit pour le petit-déjeuner, donc c'était très décevant. Mais le pire, c'est que nous avions l'impression d'interrompre les gens qui y travaillaient. Ils étaient tellement occupés avec leur Un peu d'humilité aurait pu arranger cette mauvaise expérience, mais il n'y a rien de tout cela… malheureusement.
💬
💬 Malgré un service impeccable, nous avons été déçus par ce restaurant. Le plat et la pizza ont été insipides, sans doute à cause de la qualité des ingrédients et d une faible préparation. Olives vertes colorées en noir par procédé chimique. Quel dommage sur une pizza ! Petit prix... ceci peut expliquer cela....