📌 S.da Statale 106 Jonica, 89048 Siderno - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 11:59
Après diverses expériences consistant à payer des repas assez chers sans obtenir une qualité adéquate, nous consommons enfin un repas simple mais d'excellente qualité. La gentillesse et la courtoisie des deux époux ont rendu ce moment très agréable. A la fin du repas, accompagnés d'un café, ils nous ont proposé une dégustation de leurs délicieuses pâtisseries.
Le 26/12/2019 à 12:45
Très bien approvisionné. Je le recommande à tout le monde.
Le 03/10/2019 à 16:14
Tous très bons. Excellentes pâtisseries sèches et le gérant est très sérieux. Je recommande à tout le monde d'y aller, je reviendrai certainement.
Le 23/08/2019 à 15:12
Tous très bons. Prix exceptionnels. Personnel sympathique et serviable. Je vous recommande de passer au centre commercial Le Gru pour déguster leurs apéritifs avec fromages et charcuteries locales. Vraiment heureux d'avoir déjeuné au Bar Meeting.
Le 10/08/2019 à 14:00
Optimal
Le 05/08/2019 à 12:26
Produits d'excellente qualité
Le 16/06/2019 à 07:50
Prix normaux, très bon café et large choix pour une petite collation rapide. Recommandé à tout le monde !
Le 28/05/2019 à 14:23
La pâtisserie est du bonisme
Le 07/04/2019 à 19:25
Attendre devant le comptoir réfrigéré des glaces pour se faire dire qu'il n'y a pas de glaces sans gluten et qu'il n'y en a jamais eu alors que quelques semaines avant, ils me l'ont vendu et ma fille coeliaque l'a mangée... Alors elle a mangé quelque chose qu'il ne pouvait pas manger... Sans voix
Le 18/12/2018 à 19:07
0 Bonjour; salut
Le 20/10/2018 à 08:20
Gérant sérieux...Ils font la pâtisserie aux pommes très bonne comme tout le reste...
Le 19/10/2018 à 08:41
Mon bar préféré au centre commercial la Gru à Siderno, personnel exceptionnel, maintenant ils me préparent un long café et un ginseng pour ma femme dès qu'ils nous voient arriver. Aujourd'hui, nous avons mangé 2 cannoli à la ricotta.
Le 21/08/2018 à 09:52
Tout va bien, surtout le café
Le 18/06/2018 à 17:36
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. 5 minutes d'attente pour que le barman me demande ce dont j'avais besoin. Elle était trop occupée à discuter. Une impolitesse et un service épouvantable que je n'avais jamais trouvé ailleurs. Inutile de vous dire que je le déconseille fortement et que je ne reviendrai jamais
Le 08/06/2016 à 20:35
Varapodio
💬 Le service est très bien, rapide et attentionné. Les sushis sont très bons, et il y en a pour tous les goûts. Mais il manque des choses pour satisfaire toutes les envies : de la sauce soja sucrée (il n'y a que de la sauce salée) et du wasabi. L'ambiance est assez bruyante en vue du mon qui peut être accueilli. Pensez à réserver
💬 Génois authentique. Rapport qualité/prix très bon. Il faut réserver.
💬 Ils m'ont emmené manger ici le polonais que je peux dire excellent produit frais et bon café excellent de bonne qualité je reviendrai
💬 Toujours une garantie. excellente qualité et variété de plats dignes d'un restaurant renommé, prix abordables pour les pauses déjeuner de travail
💬 Je le fréquente généralement après le dîner, il y a une bonne sélection de bières disponibles et ils consacrent soin et attention à la préparation des cocktails. La possibilité de commander à manger même assez tard est certainement un point fort.
💬 Très bel endroit, dommage pour le propriétaire. Je ne le recommande pas à ceux qui comptent par nécessité et pas seulement à un organisateur de mariage, la dame n'a aucun type de relation, très froide et détachée.
💬 Personnel très sympa et prix acceptables. Malheureusement, je n'ai pas eu plus de temps.
💬 Premier jour à Naples et quelle surprise belle ambiance serveur très sympa et accueillant et la cuisine un délice on reviendra pendant notre séjour c’est certain!
💬 Ils servent de la nourriture halal selon le personnel. Ils proposent de nombreux types de pizzas et de plats turcs. J'ai une pizza turque. C'était trop gros pour moi mais c'était vraiment savoureux. Le personnel se comporte bien. Le restaurant semblait être très populaire dans la région.
💬 Saveurs impressionnantes, le goût fiordilatte avait encore plus le goût que la fiore di latte elle-même !!! Plus qu’un temps de pause un moment de dégustation gastronomique. Ne loupez pas ça !