Restaurant 🇮🇹

Tenuta L'Agrumeto Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 88050 Sellia Marina - Italie

4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Tenuta L'Agrumeto à Sellia Marina

Les avis

Les dernier avis sur Tenuta L'Agrumeto à Sellia Marina

žøfîã_šîX_123.a

Le 13/07/2022 à 21:59

5 / 5

LE NIVEAU EST ÉLEVÉ

santo.r

Le 12/09/2021 à 07:36

5 / 5

Très agréable

Giusy.e

Le 19/02/2020 à 14:18

2 / 5

Très bel endroit, dommage pour le propriétaire. Je ne le recommande pas à ceux qui comptent par nécessité et pas seulement à un organisateur de mariage, la dame n'a aucun type de relation, très froide et détachée.

Elisa.u

Le 05/10/2018 à 16:14

3 / 5

Endroit vraiment très beau, propre, raffiné, calme et élégant, propice aux mariages et soirées avec style, dommage pour la cuisine qui laisse à désirer, je m'attendais à beaucoup mieux.

Andrewrapinaable.

Le 26/07/2018 à 20:57

3 / 5

Emplacement époustouflant. Je ne peux pas en dire autant de la cuisine qui laisse un peu à désirer Personnel un peu inexpérimenté Parking inadapté pour couvrir les usagers de la cérémonie.

JK.

Le 04/03/2017 à 02:06

5 / 5

Je recommande à tout le monde un bon endroit pour manger

Angela.i

Le 15/09/2016 à 20:54

5 / 5

Endroit incroyable

  • 🏪 Pizzart (1 Avis)

  • 💬 La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais goûtée


  • 🏪 Alimentari Progresso (5 Avis)

  • 💬 Vente de produits locaux et d'une excellente gastronomie fraîche préparée quotidiennement Large choix et variété.


  • 🏪 Trattoria PoP Lingotto (542 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Je suis entré un vendredi soir sans réservation, mais ils m'ont trouvé une table et m'ont offert un service de premier ordre ! Le cadre était magnifique et la nourriture était très savoureuse. Je le recommande vraiment et j'espère revenir!


  • 🏪 Pizzeria Bar Fracassetti (170 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, c'était la première fois que j'y allais mais j'ai été émerveillé par la qualité de la pizza et surtout par la qualité de la 'nduja, ce n'est que dans certains endroits en Calabre que l'on peut trouver une aussi bonne 'nduja. J'y retournerai certainement chaque fois que j'ai envie d'une pizza à manger en toute tranquillité. La grappa barricadée est également d'excellente qualité. Bien payé !


  • 🏪 L'Affaccio Rooms - Gallipoli (19 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien meilleures sur les photos ; ils ont dû être merveilleux lorsque cet endroit a commencé à fonctionner ! Notre chambre avait un plafond humide. L'ensemble de l'emplacement était inconfortable - et n'était pas conçu pour le voyageur ou le touriste. En tant qu'endroit qui ne propose pas de petit-déjeuner, il pourrait tout de même proposer des verres, des assiettes et des couverts à un invité pour prendre son petit-déjeuner, surtout hors saison. Nous avons abandonné, sommes sortis et avons acheté des pasticciotti. J'espère que cet endroit s'améliore; Il a tellement de potentiel!


  • 🏪 Starhotels Grand Milan (2449 Avis)

  • 💬 Chambre suite (126) avec 2 enfants. 2 espaces bien séparés avec petite cuisine très pratique avec un frigo. coffre fort également la piscine est top et serviettes a disposition le petit déjeuné est très correct et grand choix parking sous terrain en supplément


  • 🏪 Pizzeria Da Nanni (1312 Avis)

  • 💬 Pizzeria sympa pour le déjeuner. Je préfère une croûte plus fine, c'était donc le seul inconvénient, mais ils ont une bonne variété de choix de pizzas et une bonne salade de thon.


  • 🏪 Albergo Sole (195 Avis)

  • 💬 Bien mais pas génial... Je vais m'enregistrer et je suis retenu en otage pendant plus d'une demi-heure pour me faire restituer mon document car j'ai dû crier... dans ces régions ça semble difficile de faire une photocopie, en tout cas au bout de 40 minutes arrive un garçon qui prend une photo du document et accepte de me le rendre. La chambre était impeccable mais démodée, la salle de bain avait une baignoire et une douche mais sans rideau, donc si vous prenez une douche, vous lavez tout. Le matin, je me lève pour prendre une douche et prendre le petit déjeuner... glace douche froide, même pas une trace d'eau chaude, je serre les dents et me lance dans le test d'Iron Man. Le petit-déjeuner est un croissant vide ou du chocolat et du café de votre choix. Situé sur la petite place du centre de la ville. Ce n'est pas la peine de payer le petit-déjeuner, même si je ne sais pas combien ça coûte, mais on peut facilement le prendre au bar d'en face avec plus de choix. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, arrangez juste un peu les choses et tout ira bien.


  • 🏪 Pizza Express Ahrntal D.K (83 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais agréable et unique. Les pizzas sont incroyables. Viande de kebab de qualité. Excellente base. le pizzaiolo connaît son métier et on voit qu'il le fait avec passion je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Gabrini (365 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.