📌 Via Vittorio Veneto, 7, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 05:38
Panzerotto avec de bons ingrédients. Bon service. Je recommande.
Le 29/08/2023 à 21:06
Expérience terrifiante, dès notre entrée nous avons été accueillis par un joli rot du serveur, le sol était tellement sale qu'on aurait dit une décharge, je me souviens encore très bien de l'image du pizzaiolo qui, couvert de sueur, mouillait la pizza avec ça, vraiment dégoûtant, pour ne pas parler de vaisselle sale, comme c'est dégoûtant ! Le personnel est tellement défavorisé qu'il ne peut même pas servir tous ses clients, sans compter que le prix est si élevé qu'il doit contracter un emprunt immobilier pour payer une pizza recouverte de sueur. J'espère qu'un jour je pourrai revenir et voir quelques-unes. changements.
Le 25/08/2023 à 18:23
Les pizzas et panzerotto que je reçois souvent sont vraiment bonnes et utilisent des ingrédients de qualité.
Le 02/05/2023 à 17:57
Excellente nourriture, le reste pas beaucoup moins
Le 19/04/2023 à 14:40
Les panzerotti sont excellents.La pizza à la tranche est bonne
Le 04/02/2023 à 16:07
Vraiment une excellente pizza, de type romaine, bien levée, digeste et bien assaisonnée. Ça le mérite
Le 10/09/2022 à 16:45
Pizza à la poêle parfaite et très légère
Le 01/09/2022 à 09:41
Les panzerotti frits ou cuits au four sont délicieux mais vous devez également essayer les arancini.
Le 05/08/2022 à 18:55
Délicieux Panzerotti frits je recommande
Le 17/12/2021 à 20:59
Pizza à la poêle exceptionnelle !
Le 25/09/2021 à 07:03
Tout ce qui est exceptionnel donne envie d'en manger un morceau après l'autre
💬 Nous y sommes allés par hasard car nous étions à proximité et avons été très positivement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Des pizzas MERVEILLEUSES !! Nous avons essayé plusieurs saveurs et je ne peux même pas dire laquelle était la meilleure. Leur Arancini est aussi un spectacle en soi. Je pense que c'est de loin la meilleure chose que nous avons mangée à Tropea, la pizza aussi ! Tout est frais et préparé sur commande ! Je pense que le propriétaire de la pizzeria est celui qui nous a très bien servi, qui a tout expliqué, qui était super sympathique et attentionné. Malheureusement, nous n'avons découvert cet endroit que le dernier jour, sinon nous y serions allés plusieurs fois ! Quand nous reviendrons à Tropea, nous reviendrons certainement !
💬 Le restaurant où nous avons organisé le mariage nous a recommandé la Pasticceria Poloni pour le gâteau de mariage et dès notre première rencontre, Luca s'est montré professionnel. Elle a préparé notre gâteau de mariage exactement comme nous le souhaitions. Le gâteau était beau à regarder et délicieux à manger. Pour ceux de passage à Quinzano d'Oglio, je recommande de s'arrêter pour un petit-déjeuner ou une pause café avec de nombreux choix de délicieuses pâtisseries !
💬 Le burger était bon, les pâtes aussi. La Tagliata était moyennement rare comme commandée. Mais le personnel n'est pas très sympathique avec vous si vous n'êtes pas italien (même si vous parlez italien 😉).
💬 Un très bon service excellent, frais très sympathique avec en prime le sourire 😊 Adresse vivement recommandé si vous passez à Sorento Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Les repas sont succulent. Je conseil.
💬 Nourriture absolument délicieuse. . Toppppp
💬 Quand ma femme et moi allons à Campitello, nous déjeunons toujours au Rifugio Jezza. C'est un petit endroit accueillant où vous pourrez déguster des plats spéciaux, préparés avec soin. Nous prenons place à côté d'une fenêtre qui nous permet d'admirer un paysage enchanté. Nous recommandons ce petit endroit à tout le monde, car en plus de vous rafraîchir, vous pourrez remonter le moral de votre âme et de votre esprit.
💬 Exceptionnel!! Nous avons déjeuné aujourd'hui 12 mai avec quelques amis. Gentillesse et courtoisie, même si le lieu était bien rempli car il y avait une communion ; servi avec les bons délais d'attente entre un plat et un autre D'abord, la fille, puis deux garçons nous ont vraiment chouchoutés... nous demandant toujours si tout allait bien... aussi je pense que le propriétaire est venu plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien. Excellente cuisine...mes tagliolini aux champignons et bacon 10 Les seconds plats étaient tous très bons Je dirais vraiment 10 en tout ! Merci de tout mon cœur
💬 Quel bel endroit ! Belle vue, personnel gentil et sympathique. Cuisine italienne évidemment savoureuse
💬 Je suis un client fidèle. A mon avis la meilleure pizzeria du quartier (Pontecagnano) avec des ingrédients de qualité et une pâte parfaite selon mes goûts personnels. C'est un arrêt régulier lorsque je m'offre une friandise. Les quatre fromages avec modifications personnalisées sont excellents.Large choix de pizzas. Et aussi la possibilité de manger dehors. 5 étoiles !!!!