📌 Via Sinistra Guerro, 41014 Castelvetro di Modena - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 16:05
Super bar
Le 10/02/2024 à 13:08
Très gentil et tout va bien. Nous avons eu un bon temps!
Le 21/05/2023 à 13:25
C'est arrivé par hasard Nous avons été accueillis comme des clients réguliers. Le café est très bon. Les gérants étaient très gentils et serviables !!!
Le 23/03/2023 à 18:36
Excellent bon service
Le 31/10/2022 à 09:41
Excellents petits déjeuners
Le 22/10/2022 à 14:25
Bar petit mais accueillant. Propriétaires très gentils et sympathiques. Super café.
Le 07/08/2022 à 15:28
Brunetta est toujours très gentille et très bonne !
Le 14/05/2022 à 20:22
Excellent très gentil...
Le 09/05/2022 à 12:05
Idéal...!
Le 12/12/2021 à 17:10
Optimal
Le 27/10/2021 à 09:45
Amener les clients au petit-déjeuner
Le 24/08/2021 à 11:28
Nous avons toujours eu d'excellents petits déjeuners : un très bon cappuccino et des croissants. Nous nous arrêtons souvent ici en revenant de balades à vélo. Toujours gentil. Tables extérieures.
Le 21/08/2021 à 09:44
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, beaucoup d'espace extérieur et bien aéré... Parfait pour les journées étouffantes..professionnel et efficace 👍
Le 01/08/2021 à 10:30
Excellent café, pâtisseries variées et excellentes. Service très actif !!!
Le 06/05/2021 à 11:30
Courtoisie et gentillesse au plus haut niveau.
Le 04/10/2019 à 07:59
Excellent bar/café pour les petits déjeuners et les collations.
Le 26/05/2019 à 09:39
Bar de la ville. Sans éloges et sans infamie, mais bien géré.
Le 18/05/2019 à 21:23
Magnifiquement lumineux avec un vaste assortiment
Le 04/05/2019 à 12:16
Pour prendre un café au goût du panorama. Alors prenez un café, visitez Castelvetro, revenez déguster un café au goût du panorama.
Le 06/04/2019 à 07:24
Âge moyen 70 ans. mais tout le monde était gentil et rapide
Le 05/12/2018 à 14:44
Excellent endroit, personnel accueillant et sympathique
Le 03/11/2018 à 17:18
Excellent bar pour les petits déjeuners, les collations et les déjeuners rapides. Large choix avec des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Le service est très rapide et le personnel est plus que sympathique et gentil.
Le 04/10/2018 à 17:20
Excellente barre Service excellent Calme
Le 21/07/2018 à 12:15
Gentillesse, professionnalisme, au top
Le 05/03/2018 à 13:50
Bar comme avant
Le 23/06/2017 à 05:15
Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir et les pâtes sont excellentes et c'est très familial
Le 19/06/2017 à 19:16
Bar sympa avec du bon café
Le 23/10/2016 à 06:40
Bon bar pour prendre le petit déjeuner ou s'arrêter prendre un café entre amis.
💬 Service impeccable, bonne qualité.
💬 La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.
💬 Une équipe jeune et sympathique s'efforce d'offrir un bon service dans un endroit agréable. Leur offre d'apéritif est de loin la meilleure de la région.
💬 Très chouette endroit pour boire un verre, déguster une glace ou de la petite restauration et se poser en terrasse. Personnel très sympathique et prix très corrects (3€ l'Aperol Spritz !) ☀️
💬 Excellente nourriture et service ici! Nous visitons la région et c'est de loin la meilleure expérience culinaire que nous ayons eue ! A essayer absolument ! L'ambiance est décontractée et la nourriture délicieuse
💬
💬 C'est le meilleur dépanneur de tous les temps. Du pain frais, des sandwichs incroyables et des gens fantastiques.
💬 Près de la place central, accueil très chaleureux, cocktail parfait et des friandises savoureuses
💬 Bonne pizza, cuisine Ok Dante et serveuse excellente.
💬 Belle plage sur la rivière Adda