📌 Viale degli Eroi, 5, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 11:38
Propriétaires très serviables et gens fantastiques ❤️ chambres toujours propres et excellent petit déjeuner. Je le recommande vivement, croyez-moi. Merci à Max Tiziana et Laura ❤️👍🏻💪🏻
Le 27/08/2023 à 12:01
Hautement recommandé. Nous venons d'y passer 10 jours de vacances. Le propriétaire, Massimo, en plus d'être une personne très serviable et attentive aux besoins des clients, est également un grand ami avec qui vous pourrez discuter agréablement. Le bar est bien approvisionné pour un petit-déjeuner ou un apéritif copieux, tandis que les chambres sont très soigneusement nettoyées et hygiéniques.
Le 16/08/2023 à 08:21
Une merveilleuse Tiziana ❤️ nous nous sommes sentis chez nous ! Merci également à Massimo et Laura 😘 nous reviendrons certainement parler de vous ❤️ merci pour tout
Le 12/08/2023 à 12:27
Nous venons dans le Salento depuis des années et nous venons dans cette maison d'hôtes depuis 2 ans et nous l'aimons vraiment, des gens excellents, le propriétaire et sa femme, puis il y a Mme Laura qui fait tout au bar du petit-déjeuner pour organiser le chambres, toujours parfaites, bon petit déjeuner proposé dans les formules bébé comme le cappuccino et la brioche. Merci..... à l'année prochaine.
Le 31/07/2023 à 11:46
Je ne connais que le Bar, accueillant avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, excellent service
Le 30/05/2023 à 18:12
Bon petit déjeuner, personnel très gentil et poli, excellent en tout.
Le 22/08/2022 à 08:43
Nous avons passé six belles journées. Le personnel est extrêmement attentif et sympathique, la structure excelle en matière d'hygiène et de propreté. Expérience à renouveler
Le 21/08/2022 à 08:19
Nous avons passé 9 nuits chez Max's B&B : une personne accueillante, serviable et gentille comme tout le personnel. Un lieu logistiquement très pratique comme base pour rejoindre les différentes plages de la côte et les différents rochers du côté ionien mais aussi adriatique. Chambre quadruple très propre et faite quotidiennement. Excellent petit déjeuner avec de délicieux croissants (surtout celui à la pistache) et des fruits frais. Un endroit vraiment recommandé pour des vacances dans le Salento !
Le 16/08/2022 à 06:14
Très gentil et serviable... rien ne manquait dans la chambre... excellent
Le 26/07/2022 à 11:13
Un endroit magnifique avec un B&B très organisé à quelques pas du centre historique de Morciano di Leuca. Je vous aime tous. Combien de clients inclusifs et surtout de personnes âgées qui ont toujours écouté leurs conseils grâce à l'expérience acquise au fil des années et des années. de travail sur la belle terre du Salento ! ! Merci à tous pour ❤️❤️❤️😘
Le 24/07/2022 à 06:14
Excellent café et gentillesse spontanée : les ingrédients pour commencer la journée de la meilleure façon possible, surtout si on est en vacances 😜
Le 05/07/2022 à 08:29
C'est un endroit très paisible
Le 18/06/2022 à 10:36
M. Max est très gentil et très accueillant. La chambre était belle, bien rangée et propre.
Le 18/12/2021 à 18:17
Rencontré cet été, pris comme point de départ pour les différentes plages des environs, personnel sympathique et attentionné, bon assortiment pour le petit déjeuner, rapide et attentionné, à fréquenter à nouveau !!!
Le 23/08/2021 à 19:26
Je suis d'accord avec M. Pagano, vous êtes des gens exceptionnels. Merci pour tout ❤
Le 22/08/2021 à 12:57
Il n'y a pas de mots pour décrire votre professionnalisme. Nous avons séjourné dans votre établissement pendant 8 jours et nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Excellente propreté, petit déjeuner assorti (et en plus on nous a demandé ce que nous aimions d'autre et satisfaits du yaourt et des céréales), le café à mon avis le meilleur du Salento, Chiara très gentille pour satisfaire nos caprices, Mme Tiziana très disponible à nos besoins et enfin Max qui, en plus d'être un homme bien, est un gentleman à tous points de vue : il nous a mis à disposition pour un barbecue, puis il nous a également offert un plateau de gourmandises locales, et enfin, puisque nous avons dû partir 2 jours plus tôt que prévu, il a même déduit la somme non utilisée. Mais est-il nécessaire d’ajouter autre chose ? Merci pour tout, à notre retour, ce sera certainement l'une de vos installations. A bientôt ❤️
Le 22/08/2021 à 07:30
Un accueil merveilleux, un environnement très familier et un excellent service.
Le 21/08/2021 à 19:39
Tout est parfait !...propriétaires toujours disponibles et prêts à satisfaire nos demandes. Chambres parfaites et propres....merci à vous et à votre famille...nous reviendrons vous rendre visite !
Le 27/07/2021 à 19:37
Courtois et efficace
Le 25/07/2021 à 15:26
Excellente maison d'hôtes... propriétaires et personnel très gentils et disponibilité maximale... excellente propreté... excellents prix... nous y retournerons certainement !!! P.s.10 minutes de la mer 😉
Le 23/07/2021 à 11:39
La disponibilité et la courtoisie font de ce B&B un lieu de grand rafraîchissement. Central à côté de l'église de l'aumônier San Giovanni. Merci Massimo et Tiziana
Le 22/07/2021 à 23:12
Excellente pension, propreté absolue, petit déjeuner copieux, propriétaire très serviable et gentil, la structure est située à quelques minutes des plages et près de S.Maria di Leuca
Le 23/01/2021 à 21:05
Bon bar et bon bébé
Le 23/12/2020 à 13:14
Excellent café. Excellent rapport qualité/prix. En ce qui concerne le b&b
Le 26/10/2020 à 08:41
Super café
Le 30/08/2020 à 19:33
Chambre très propre patron service très sympathique très agréable
Le 28/08/2020 à 08:01
L'endroit est magnifique, les propriétaires sont très gentils, le café est délicieux, une merveilleuse expérience à refaire
Le 05/08/2020 à 10:50
Amabilité et gentillesse des gérants
Le 23/06/2020 à 04:21
Super café, personnel formidable
💬 Très bon hôtel restaurant, super bien situé. En ce qui concerne l'accueil tout le personnel est à l'écoute et réactif. L'établissements est nickel en ce qui concerne la propreté dans les chambres ou le restaurant. Nous n'avais pas eu besoin d'aller nous restaurer ailleurs c'était plus pratique et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A refaire pour notre prochain passage. Encore merci
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentils ; nous y sommes retournés une autre fois mais c’est malheureusement à ce moment là que nous avons bien remarqué que bizarrement les prix augmentaient par rapport à marqué sur la fiche de total Faites bien attention avant de payer que les prix soient les mêmes que le total et en payant et que tout est bon.
💬 Bel appartement bien équipé et très propre, dans un joli cadre verdoyant très au calme, avec des propriétaires très sympathiques et à l'écoute. Séjour très agréable, nous recommandons ce BnB. Franca et Dora
💬 Je me sens accueilli et j’aime l’ambiance là-bas. Un lieu de rencontre pour de nombreux habitants qui rend le tout plus accueillant. Le personnel est toujours sympathique et gentil. on y va souvent pour un apéritif ou un verre 🍹 mais je vois aussi passer des plats intéressants aux odeurs invitantes Je le recommande si vous êtes un couple ou quelques personnes
💬 Proposition intéressante de pizzas napolitaines classiques. La pâte m'a semblé bonne, digeste. Les saveurs étaient un peu faibles. Cadre sympa sur la place centrale de Trescore. Prix des pizzas un peu élevés.
💬 En face de l'hôpital vous propose un moment de repos avec toasts et café à des prix honnêtes
💬 Endroit magnifique, paradisiaque, enchanteur à ne pas rater pour une petite pause granita. Excellent accueil par les gérants, super enthousiastes avec les enfants, tellement qu'ils ont même sorti la bébé chèvre Margerita pour que notre enfant puisse la caresser. Il est possible d'amener son pique-nique et de s'y asseoir en prenant à boire. Prix doux et raisonnables, assez inattendu pour ce lieu un peu loin de tout, au bord du sentier des Dieux et avec une vue imprenable. Tout le décor, les bancs et table, c'est du bricolé fait maison authentique. Bref, allez chez Ulisse !!
💬 Non seulement une excellente expérience culinaire qui nous a fait découvrir les aliments des Abruzzes dans toute leur énergie et leur bonté, mais aussi une rencontre magique avec le propriétaire et chef Franco Briga. Nous avons découvert le soin et la recherche que Franco apporte à la préparation du menu à la Dimora Casa Briga, un lieu de 1900, qui nous a accueillis pendant une semaine. Une hospitalité et une nourriture vraiment uniques et inoubliables.
💬 Hôtel très agréable et très propre Personnel au petit soin Excellente cuisine Superbe vacances
💬 Top très bon accueil merci