📌 Corso Vittorio Emanuele, 40, 85050 Grumento Nova - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 08:55
Beau
Le 09/10/2022 à 17:20
L'endroit entier avec les lumières éteintes ! Imaginez s'il lavait les tasses au lave-vaisselle, alors j'en déduis zéro hygiène ! La salle de bain des dames était sale avec des excréments, et les toilettes devaient soulever le levier du réservoir d'eau pour tirer la chasse d'eau !
Le 15/09/2022 à 17:28
Amabilité et serviabilité maximale de la part de Gian Martino. Excellents produits et pizzas savoureuses.
Le 31/08/2022 à 17:31
🤦♀️
Le 13/08/2022 à 22:23
Gentil et amical
Le 29/08/2021 à 20:45
Optimal
Le 01/08/2021 à 19:09
LE bar de la ville, avec une offre incontournable et adaptée aux besoins des clients. Peut-être que la pizzeria incluse et le personnel devraient être agrandis, afin de réduire les temps de service assez longs...
Le 08/01/2021 à 14:37
Comme toujours, une excellente convivialité et un excellent service. Récemment également un point de collecte et d'expédition de colis Amazon.
Le 13/10/2020 à 11:04
Service excellent. Gentillesse, courtoisie et sourire.
Le 31/08/2020 à 07:53
Haut
Le 09/06/2020 à 09:39
Pauvres en tout alors maintenant avec covid ils n'utilisent pas de protections de sécurité
Le 23/05/2020 à 11:35
J'y suis allé en 2019, servi par Gianmartino dont je me souviens qu'il était très cordial et serviable à tout moment, je me souviens qu'il m'a donné un énorme coup de main avec la Fiat Panda de location que j'avais, il manquait de l'eau et de l'huile et il m'a donné un coup de main pour demander de l'aide puisqu'il parle très bien espagnol. 30 000 km sans vidange depuis ce jour où je suis tombé amoureux de ma Fiat Panda.
Le 19/11/2019 à 08:36
accueillant, propre et bien entretenu
Le 10/09/2019 à 19:10
Également bien approvisionné en journaux et magazines. Bons prix pour le café et les boissons
Le 08/09/2019 à 18:23
Certainement le meilleur bar de toute la Basilicate. Excellents produits. Excellente gestion. Hautement recommandé
Le 01/09/2019 à 19:51
Leur service est très bon et ils offrent diverses options pour boire et manger.
Le 09/08/2019 à 06:47
Beau bar
Le 30/12/2018 à 21:33
Un bon bar. Des années plus tard, je suis heureux de revenir. Cela me rappelle beaucoup mon enfance même si les managers ont changé. Un bon point de rencontre pour les nouveaux et anciens amis.
Le 07/09/2018 à 22:27
Cet endroit est incroyable
Le 22/08/2018 à 21:37
Excellent point de ravitaillement
Le 06/08/2018 à 12:46
Barman toujours très souriant et serviable avec une belle façon de réaliser le meilleur bar à grument car les glaces sont joyeuses et condensées, la pizza est très bonne, le pizzaiolo est fantastique
💬 Service pour le moins épouvantable et pas ponctuel du tout, je donne une étoile car on ne peut pas donner 0 étoile. Nous avons commandé 1,5 mètre de pizza à 19 heures et on nous a dit qu'ils arriveraient à 21 heures. Alors qu'il était 22 heures, nous avons appelé et on nous a dit d'attendre 15 minutes. Inutile de dire qu'au bout de 15 minutes ils ne sont pas arrivés, en fait on nous a dit d'attendre encore 20 minutes, qui n'ont même pas été respectées. A 23h15, les pizzas brûlées et avec des produits de mauvaise qualité arrivent avec plus d'1h45 de retard. La pâte était horrible et si nous n'avions pas jeûné pendant des heures, nous n'y aurions même pas touché. De plus, nous avions également commandé deux boissons qu'ils ne nous ont pas apportées. Et le prix ? Terrible également, nous avons payé 45 euros des pizzas avec des produits de très mauvaise qualité, sans oublier qu'elles étaient complètement brûlées. La seule excuse qu'ils ont pu nous donner était qu'il n'y avait pas de boulanger, ce qui était très peu probable étant donné que c'était un samedi soir. Nous nous sommes sentis très trompés et nous n'appellerons certainement plus jamais cette pizzeria.
💬 Mon copain et moi sommes vraiment satisfaits d'avoir passé une nuit dans cette suite, Mme Antonella a été d'une grande aide tant au niveau des renseignements que pendant la soirée en cas de complications.
💬 D'accord
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Des ingrédients frais, de la pâte au super épeautre et même la classique est très digeste. Je trouve les propositions de pizza du mois très intéressantes et savoureuses (différentes chaque mois avec des produits frais de saison) Personnel sympathique, rapide et serviable, Luca est sympathique et la cuisine est parfaite ! J'ai également essayé la livraison à domicile et la pizza est arrivée à temps ! Continuez comme ça les gars !
💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️
💬 Petite pizzeria à emporter qu’il faut connaître. Petit prix mais grande qualité. La personne qui prend les commandes est très accueillante et explicative concernant les type de pizza et les différences culturelles.
💬 En cherchant un restaurant dans la région d'Orvieto, grâce à mon indissociable carte Google, j'ai été fasciné par les photos des plats et les avis clients de ce lieu. Excellent choix je dirais. Très bel environnement immergé dans l'histoire étrusque. Viande bonne et savamment cuite. Voir c'est croire.
💬 Excellent glacier où s'arrêter. Le produit est très bon et une belle présentation de tasses et assiettes semifreddo bien garnies. Le seul inconvénient était que le service était un peu lent même juste pour boire un café et attendre plus de 10 minutes. Un remerciement à une belle et bonne serveuse aux cheveux noirs qui essayait d'être partout et de s'occuper entre les tables.
💬 Petite et modeste pizzeria, un cadre vraiment anonyme et pas du tout raffiné, mais pas mal pour un déjeuner rapide. Pizza : bonne pâte mais peut s'améliorer, garnitures excellentes. Non metto cinque stelle perché l'ultima volta ho preso una pancetta e patate e le patate, come si può vedere dalle foto, erano letteralmente crude, neanche calde...male male.. però una volta tolte la pancetta,buonissima, salvava il tout.
💬 Un parcours fabuleux, après le passage de la DP world tour, en premice de la Ryder cup 2023. Entretien impeccable, dès fairways Aussi court que les greens. Golf superbe!