📌 Via Cavour, 14/D, 29016 Cortemaggiore - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 22:54
Fabuleux
Le 30/09/2023 à 16:32
Un lieu élégant, avec un mobilier soigné, une propreté et un ordre impeccables, un personnel amical et courtois
Le 28/06/2023 à 19:35
Bien😋
Le 14/05/2023 à 14:33
J'ai mangé l'un des meilleurs sandwichs de toute l'Émilie. La bière est également bonne et le café est excellent.
Le 28/01/2023 à 12:20
Haut!!!
Le 24/12/2022 à 13:28
Idéal pour les apéritifs et le service convivial
Le 25/09/2022 à 15:20
D'accord
Le 17/09/2022 à 12:01
Mon bar préféré avant tout pour la gentillesse de ceux qui le tiennent
Le 03/06/2022 à 15:17
Qualité, gentillesse et professionnalisme
Le 10/04/2022 à 09:16
Je donne 5 étoiles car il est dirigé par de belles filles.
Le 30/03/2022 à 10:35
Bonne impression. Je reviendrai quand je serai dans la région.
Le 13/03/2022 à 14:12
Excellent service, hôtesse aimable, recommandé à tout le monde. Si vous avez le temps, allez-y
Le 10/12/2021 à 18:34
Très professionnel
Le 07/12/2021 à 17:02
Bonne qualité et large choix
Le 13/10/2021 à 12:27
La bière pression est vraiment bonne et à un prix raisonnable.
Le 29/09/2021 à 16:12
super
Le 11/09/2021 à 18:47
Personnel sympa
Le 05/09/2021 à 05:32
Expérience négative. C'était peut-être le moment, mais je recommande vivement à ceux qui servent le petit-déjeuner de se réveiller. Ma commande est arrivée mal 2 sur 2. J'ai demandé un latte et un cappuccino est arrivé. J'ai demandé s'ils avaient une brioche au miel et aux céréales et j'ai eu des baies, ce que je déteste. Heureusement je n'ai aucune allergie ou intolérance à ces aliments, sinon je ne sais pas...
Le 31/08/2021 à 16:50
Bar sympa, belles serveuses spéciales, je dirais la femme infatigable, endroit très propre et sandwichs excellents
Le 11/05/2021 à 12:07
De délicieux sandwichs
Le 24/03/2021 à 18:40
Non, j'adore ça, je suis très heureux ici
Le 19/03/2021 à 20:29
Excellent café, très gentil et Daiana a un avantage !!!!
Le 28/01/2021 à 11:55
Beau
Le 17/12/2020 à 14:44
Barman très mignon et super sympathique
Le 25/08/2020 à 10:26
Très bon barman... professionnel. Vous pouvez le constater avec beaucoup d’expérience.
Le 24/08/2020 à 09:49
Aucune particularité... normal
Le 22/08/2020 à 09:52
Parce qu'il y a des barmen très sympas et efficaces
Le 19/08/2020 à 17:25
Fabuleux
Le 07/08/2020 à 10:49
Le barman est vraiment magnifique !!!!!🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Le 06/08/2020 à 14:00
Endroit très accueillant
Le 19/07/2020 à 16:28
Mignon. Bon café.
Le 07/06/2020 à 17:53
haut
Le 31/05/2020 à 15:41
Propriétaires fabuleux et employés fantastiques
Le 28/05/2020 à 17:04
Service excellent
Le 04/03/2020 à 19:34
Le barman est un super mannequin !
Le 23/02/2020 à 10:32
Barmans sympas et sympathiques
Le 20/02/2020 à 08:12
Nous sommes tombés par hasard sur cette ville très particulière. Le bar est le bar classique des petites villes. Nous avons été bien accueillis et la brioche était plutôt bonne.
Le 26/01/2020 à 04:05
Bel endroit pour un cocktail en compagnie ou même juste pour un café rapide, belle et talentueuse Daiana, véritable hôtesse !!
Le 14/01/2020 à 11:46
Bien
Le 24/12/2019 à 20:55
Apéritifs de qualité supérieure, buffet de courtoisie et copieux... bravo !
Le 22/11/2019 à 17:51
Bon endroit pour entreprise
Le 29/10/2019 à 18:45
Un endroit sympa où l'on peut prendre un bon apéritif avec deux belles femmes..!!
Le 17/10/2019 à 10:32
Accueil sympa
Le 12/10/2019 à 17:51
Haut!!
Le 11/06/2019 à 10:20
😉
Le 04/06/2019 à 19:10
Joli petit bar provincial
Le 04/06/2019 à 16:39
Un lieu accueillant et familier pour tous.
Le 02/06/2019 à 18:10
Café vraiment excellent, lieu agréable, spacieux avec un large choix d'apéritifs, snacks et snacks. Arrêt obligatoire.
Le 31/05/2019 à 23:15
Bar de cour historique (le Pat du surnom du propriétaire), Graziella et Daiana ont une parole et un sourire pour chacun. Daiana et Erika préparent d'excellents cocktails le soir le week-end avec des ingrédients frais. Baby-foot (selon la tradition) et échiquier.
Le 29/04/2019 à 09:40
Endroit accueillant, gérants sympathiques et compétents, bon café et bien plus encore. Ok
Le 25/03/2019 à 20:11
🔝🔝🔝
Le 16/03/2019 à 19:45
Ambiance cosy et festive, service sympathique, bonne bière.
Le 15/03/2019 à 23:57
Azzu Azzu iuu iuu kamagra
Le 01/03/2019 à 18:35
Bel endroit, barmans très gentils et très beaux. Idéal pour un apéritif entre amis
Le 26/02/2019 à 11:11
Endroit très accueillant
Le 15/02/2019 à 10:03
Personnel sympathique
Le 20/01/2019 à 08:11
Lieu jeune et sympa pour un apéritif entre amis
Le 28/12/2018 à 11:59
Beau bar propre et bien rangé
Le 07/12/2018 à 19:30
Accueillante
Le 14/09/2018 à 07:50
Localisation et sanitaires un peu rétro, à rénover...... J'y vais depuis au moins 15 ans et c'est toujours pareil, ne vous méprenez pas, c'est sympa... propreté excellente, bel emplacement, grands parkings publics, une salle de slot à l'intérieur (pour ceux que ça intéresse) bien achalandée aussi bien en apéritif qu'en collation/déjeuner rapide...... la quatrième étoile est pour les gérants... sympathiques, accueillants et beaux.......ce qui ne fait pas de mal....croyez à moi d'essayer absolument.
Le 01/09/2018 à 11:37
Endroit confortable et extrêmement propre. Personnel très professionnel et sympathique. Idéal pour un apéritif entre amis
Le 06/08/2018 à 05:37
Propriétaire bien approvisionné, sympathique et serviable
Le 23/09/2017 à 04:25
Bar jeune et bien géré
💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!
💬 Tous très bons! 👌🏻🍱
💬 Grandes chambres, propres, un service de qualité proche de la zone commerciale
💬 Que dire, des vues à couper le souffle loin de la routine touristique habituelle, un excellent choix pour ceux qui souhaitent un environnement agréable allié à un service et une qualité de produit exceptionnels à un prix en adéquation avec la qualité.
💬 Un excellent séjour avec notre équipe nationale de floorball des Pays-Bas. Bon service, personnel sympathique et bons repas !
💬 Délicieuse pizza, fine et croustillante, avec des ingrédients de première qualité. Le personnel est gentil, sympathique. Des jeunes avec beaucoup d'envie de faire. C'est toujours un plaisir de venir ici. Pour moi, c'est la meilleure pizza d'Oderzo.
💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte
💬 Après une promenade au lac de San Benedetto avec notre chien, nous nous sommes arrêtés à la sortie du parcours pour prendre un hamburger à la viande locale avec des tomates cultivées directement par le propriétaire (comme il nous l'a dit et comme nous l'avons testé), ma femme m'a acheté un sandwich au poulet frit de qualité maison et savoureux. Avec 13 euros on a bien mangé et sans avoir à dépenser beaucoup pour goûter les viandes locales. Je les recommande pour un bon sandwich et aussi un café. Animaux acceptés.
💬 Restaurant élégant, intimiste et convivial. Apéritif cru de très haute qualité dans lequel on sent le goût de la mer, de très bons spaghettis aux palourdes, calamars frits... Le meilleur que j'ai jamais mangé : léger croquant, pâte parfaite... Il n'a absolument rien à envier aux restaurants. dans la région célèbre. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats et pour la friture !
💬 M bof bof très moyen Pas sûr que cela soit du frais 72€ a quatre personnes Avec une bière et une bouteille d'eau.. Le sans gluten ok Comme la bière et le plat risotto aux langoustines Mouais...