Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Marvin Avis

📌 Via Cavour, 14/D, 29016 Cortemaggiore - Italie

4.5 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Bar Marvin à Cortemaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marvin à Cortemaggiore

Domenico.u

Le 20/01/2024 à 22:54

5 / 5

Fabuleux

Ivano.l

Le 30/09/2023 à 16:32

4 / 5

Un lieu élégant, avec un mobilier soigné, une propreté et un ordre impeccables, un personnel amical et courtois

Maurizio.i

Le 28/06/2023 à 19:35

5 / 5

Bien😋

ILBonnaDIY.

Le 14/05/2023 à 14:33

5 / 5

J'ai mangé l'un des meilleurs sandwichs de toute l'Émilie. La bière est également bonne et le café est excellent.

Gabriele.i

Le 28/01/2023 à 12:20

5 / 5

Haut!!!

Mirco.e

Le 24/12/2022 à 13:28

5 / 5

Idéal pour les apéritifs et le service convivial

Stefan.a

Le 25/09/2022 à 15:20

5 / 5

D'accord

francesco.n

Le 17/09/2022 à 12:01

5 / 5

Mon bar préféré avant tout pour la gentillesse de ceux qui le tiennent

Alessandro.a

Le 03/06/2022 à 15:17

5 / 5

Qualité, gentillesse et professionnalisme

Leonardo.

Le 10/04/2022 à 09:16

5 / 5

Je donne 5 étoiles car il est dirigé par de belles filles.

Massimiliano.o

Le 30/03/2022 à 10:35

4 / 5

Bonne impression. Je reviendrai quand je serai dans la région.

Fabrizio.a

Le 13/03/2022 à 14:12

5 / 5

Excellent service, hôtesse aimable, recommandé à tout le monde. Si vous avez le temps, allez-y

Claudio.a

Le 10/12/2021 à 18:34

5 / 5

Très professionnel

Mario.e

Le 07/12/2021 à 17:02

3 / 5

Bonne qualité et large choix

Dj.u

Le 13/10/2021 à 12:27

4 / 5

La bière pression est vraiment bonne et à un prix raisonnable.

Cristian.u

Le 29/09/2021 à 16:12

5 / 5

super

TomatO.

Le 11/09/2021 à 18:47

4 / 5

Personnel sympa

SILVIA-.U

Le 05/09/2021 à 05:32

2 / 5

Expérience négative. C'était peut-être le moment, mais je recommande vivement à ceux qui servent le petit-déjeuner de se réveiller. Ma commande est arrivée mal 2 sur 2. J'ai demandé un latte et un cappuccino est arrivé. J'ai demandé s'ils avaient une brioche au miel et aux céréales et j'ai eu des baies, ce que je déteste. Heureusement je n'ai aucune allergie ou intolérance à ces aliments, sinon je ne sais pas...

cristiancolla1970.o

Le 31/08/2021 à 16:50

5 / 5

Bar sympa, belles serveuses spéciales, je dirais la femme infatigable, endroit très propre et sandwichs excellents

giovanni.n

Le 11/05/2021 à 12:07

5 / 5

De délicieux sandwichs

Wajid.q

Le 24/03/2021 à 18:40

1 / 5

Non, j'adore ça, je suis très heureux ici

Lorenzo.h

Le 19/03/2021 à 20:29

5 / 5

Excellent café, très gentil et Daiana a un avantage !!!!

Fernando.i

Le 28/01/2021 à 11:55

5 / 5

Beau

Luca.a

Le 17/12/2020 à 14:44

5 / 5

Barman très mignon et super sympathique

paolo.o

Le 25/08/2020 à 10:26

5 / 5

Très bon barman... professionnel. Vous pouvez le constater avec beaucoup d’expérience.

arturo.r

Le 24/08/2020 à 09:49

3 / 5

Aucune particularité... normal

Tristano.i

Le 22/08/2020 à 09:52

4 / 5

Parce qu'il y a des barmen très sympas et efficaces

Simone.e

Le 19/08/2020 à 17:25

5 / 5

Fabuleux

Giovanni.o

Le 07/08/2020 à 10:49

5 / 5

Le barman est vraiment magnifique !!!!!🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Roberto.i

Le 06/08/2020 à 14:00

5 / 5

Endroit très accueillant

Ugo.a

Le 19/07/2020 à 16:28

4 / 5

Mignon. Bon café.

Maicol.u

Le 07/06/2020 à 17:53

5 / 5

haut

Corrado.o

Le 31/05/2020 à 15:41

5 / 5

Propriétaires fabuleux et employés fantastiques

Ivo.o

Le 28/05/2020 à 17:04

5 / 5

Service excellent

Roberto.a

Le 04/03/2020 à 19:34

5 / 5

Le barman est un super mannequin !

Claudio.o

Le 23/02/2020 à 10:32

5 / 5

Barmans sympas et sympathiques

Nicolò.o

Le 20/02/2020 à 08:12

4 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur cette ville très particulière. Le bar est le bar classique des petites villes. Nous avons été bien accueillis et la brioche était plutôt bonne.

Luigi.o

Le 26/01/2020 à 04:05

5 / 5

Bel endroit pour un cocktail en compagnie ou même juste pour un café rapide, belle et talentueuse Daiana, véritable hôtesse !!

Paolo.a

Le 14/01/2020 à 11:46

4 / 5

Bien

Fabrizio.l

Le 24/12/2019 à 20:55

5 / 5

Apéritifs de qualité supérieure, buffet de courtoisie et copieux... bravo !

giulio.a

Le 22/11/2019 à 17:51

5 / 5

Bon endroit pour entreprise

Gimmi.r

Le 29/10/2019 à 18:45

5 / 5

Un endroit sympa où l'on peut prendre un bon apéritif avec deux belles femmes..!!

Maximo.e

Le 17/10/2019 à 10:32

5 / 5

Accueil sympa

Marcello.e

Le 12/10/2019 à 17:51

5 / 5

Haut!!

Rocco.o

Le 11/06/2019 à 10:20

5 / 5

😉

fabrizio.e

Le 04/06/2019 à 19:10

4 / 5

Joli petit bar provincial

Nicola.r

Le 04/06/2019 à 16:39

5 / 5

Un lieu accueillant et familier pour tous.

Egidio.a

Le 02/06/2019 à 18:10

5 / 5

Café vraiment excellent, lieu agréable, spacieux avec un large choix d'apéritifs, snacks et snacks. Arrêt obligatoire.

Nicola.t

Le 31/05/2019 à 23:15

4 / 5

Bar de cour historique (le Pat du surnom du propriétaire), Graziella et Daiana ont une parole et un sourire pour chacun. Daiana et Erika préparent d'excellents cocktails le soir le week-end avec des ingrédients frais. Baby-foot (selon la tradition) et échiquier.

Marco.u

Le 29/04/2019 à 09:40

3 / 5

Endroit accueillant, gérants sympathiques et compétents, bon café et bien plus encore. Ok

Paolo.i

Le 25/03/2019 à 20:11

5 / 5

🔝🔝🔝

Enzo.a

Le 16/03/2019 à 19:45

4 / 5

Ambiance cosy et festive, service sympathique, bonne bière.

galli.a

Le 15/03/2019 à 23:57

4 / 5

Azzu Azzu iuu iuu kamagra

Giorgio.o

Le 01/03/2019 à 18:35

5 / 5

Bel endroit, barmans très gentils et très beaux. Idéal pour un apéritif entre amis

Alfredo.n

Le 26/02/2019 à 11:11

5 / 5

Endroit très accueillant

G.

Le 15/02/2019 à 10:03

5 / 5

Personnel sympathique

Massimo.a

Le 20/01/2019 à 08:11

4 / 5

Lieu jeune et sympa pour un apéritif entre amis

Giancarlo.i

Le 28/12/2018 à 11:59

5 / 5

Beau bar propre et bien rangé

Carmelo.u

Le 07/12/2018 à 19:30

5 / 5

Accueillante

Fim.u

Le 14/09/2018 à 07:50

4 / 5

Localisation et sanitaires un peu rétro, à rénover...... J'y vais depuis au moins 15 ans et c'est toujours pareil, ne vous méprenez pas, c'est sympa... propreté excellente, bel emplacement, grands parkings publics, une salle de slot à l'intérieur (pour ceux que ça intéresse) bien achalandée aussi bien en apéritif qu'en collation/déjeuner rapide...... la quatrième étoile est pour les gérants... sympathiques, accueillants et beaux.......ce qui ne fait pas de mal....croyez à moi d'essayer absolument.

Giorgio.o

Le 01/09/2018 à 11:37

5 / 5

Endroit confortable et extrêmement propre. Personnel très professionnel et sympathique. Idéal pour un apéritif entre amis

Silvia.u

Le 06/08/2018 à 05:37

4 / 5

Propriétaire bien approvisionné, sympathique et serviable

Tullio.e

Le 23/09/2017 à 04:25

5 / 5

Bar jeune et bien géré

  • 🏪 Radici (119 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant de poisson à Vibo Valentia. Avec la simplicité et la disponibilité des matières premières, le chef Tonino parvient à créer des plats uniques et frais. Le personnel de cet endroit m'a enchanté dès le premier instant. Avec leur professionnalisme et leur gentillesse ils ont créé un environnement accueillant et dynamique. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Sushiro (57 Avis)

  • 💬 Tous très bons! 👌🏻🍱


  • 🏪 B&B Tana dell'elfo (6 Avis)

  • 💬 Grandes chambres, propres, un service de qualité proche de la zone commerciale


  • 🏪 Villa Katia (115 Avis)

  • 💬 Que dire, des vues à couper le souffle loin de la routine touristique habituelle, un excellent choix pour ceux qui souhaitent un environnement agréable allié à un service et une qualité de produit exceptionnels à un prix en adéquation avec la qualité.


  • 🏪 Hotel Residence Il Feudo Dei Pierleoni (167 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour avec notre équipe nationale de floorball des Pays-Bas. Bon service, personnel sympathique et bons repas !


  • 🏪 Pizzeria ai Quattro Cantoni (508 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, fine et croustillante, avec des ingrédients de première qualité. Le personnel est gentil, sympathique. Des jeunes avec beaucoup d'envie de faire. C'est toujours un plaisir de venir ici. Pour moi, c'est la meilleure pizza d'Oderzo.


  • 🏪 Spiller | Bologna (171 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une très bonne bière et une ambiance agréable, la nourriture était correcte


  • 🏪 Rapone food (4 Avis)

  • 💬 Après une promenade au lac de San Benedetto avec notre chien, nous nous sommes arrêtés à la sortie du parcours pour prendre un hamburger à la viande locale avec des tomates cultivées directement par le propriétaire (comme il nous l'a dit et comme nous l'avons testé), ma femme m'a acheté un sandwich au poulet frit de qualité maison et savoureux. Avec 13 euros on a bien mangé et sans avoir à dépenser beaucoup pour goûter les viandes locales. Je les recommande pour un bon sandwich et aussi un café. Animaux acceptés.


  • 🏪 Ristorante del Pesce (263 Avis)

  • 💬 Restaurant élégant, intimiste et convivial. Apéritif cru de très haute qualité dans lequel on sent le goût de la mer, de très bons spaghettis aux palourdes, calamars frits... Le meilleur que j'ai jamais mangé : léger croquant, pâte parfaite... Il n'a absolument rien à envier aux restaurants. dans la région célèbre. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats et pour la friture !


  • 🏪 Ristorante Il Pozzo (845 Avis)

  • 💬 M bof bof très moyen Pas sûr que cela soit du frais 72€ a quatre personnes Avec une bière et une bouteille d'eau.. Le sans gluten ok Comme la bière et le plat risotto aux langoustines Mouais...