Les avis
Le 13/02/2024 à 07:05
Les croissants sont bons... toujours !
Le 23/11/2023 à 16:25
Excellent 👍
Le 03/08/2023 à 14:19
Bel endroit Bon service Serveuses très gentilles
Le 09/03/2023 à 15:52
Snack Bar Cafétéria situé le long de la route de Fiume, près de l'hôpital de Cattinara dans la province de Trieste... un petit endroit très accueillant, propre et bien entretenu avec une exposition invitante de sandwichs et sandwichs délicieux et toujours frais... la dame derrière au comptoir très sympathique, serviable et professionnel... recommandé
Le 07/03/2023 à 08:22
Gentillesse et excellent café !!
Le 14/09/2022 à 19:20
Quand, après le café, vous avez aussi envie d'un prosecco et d'une conversation, c'est le bon endroit !
Le 05/09/2022 à 18:01
Vous trouvez de la sympathie et de la gentillesse. Vous pouvez manger des sucreries fraîches pour un petit-déjeuner ou une collation ou des choses salées comme des canapés ou des sandwichs. Sièges, très accueillants.
Le 16/07/2022 à 13:07
Endroit très petit et très confortable. Dame très gentille, excellent café et bonne nourriture. Nous avons été extrêmement satisfaits.
Le 19/06/2022 à 14:16
Rien de spécial
Le 12/05/2022 à 12:52
Endroit petit mais agréable, offre complète pour tous les goûts, un mention spéciale à la gentille Mme Licia, allez...allez avec confiance.
Le 07/04/2022 à 13:37
Barista très gentil, excellent café
Le 05/03/2022 à 14:49
Endroit petit mais accueillant. Personnel très courtois et professionnel
Le 22/01/2022 à 15:20
Comme toujours, un personnel formidable et sympathique
Le 01/10/2021 à 23:46
Collaborateur bon et attentif
Le 19/08/2021 à 05:20
Super bar..
Le 11/07/2021 à 14:13
Pour un café rapide
Le 07/05/2021 à 08:57
Bar avec de bons produits et un service sympathique
Le 09/04/2021 à 14:20
Fermé à cause du COVID
Le 12/03/2021 à 11:18
SUPER SVEEEEEE
Le 27/02/2021 à 18:10
Bon bar près de l'hôpital
Le 16/12/2020 à 12:18
Excellent service amical et très propre.
Le 16/10/2020 à 06:10
Personnel petit mais propre et poli
Le 11/09/2020 à 07:31
Excellent service, personnel toujours sympathique
Le 04/09/2020 à 11:04
Bel endroit familial, un peu petit mais très sympa, aux beaux jours on peut utiliser le jardin à l'arrière, très calme et bien entretenu.
Le 17/08/2020 à 13:34
Petit bar, personnel sympathique, excellents vins.
Le 31/07/2020 à 19:45
Bonne chance aux propriétaires de bar ! J'ai attendu toute la journée ma petite amie à l'hôpital et ils étaient des hôtes formidables ! ALLEZ ICI C'EST SÛR !!!! MERCI POUR TOUT!
Le 16/04/2018 à 12:24
Café-bar
💬 Nous avons profité d'un forfait dîner, séjour et spa à un prix très compétitif et pratique compte tenu de la basse saison. Le dîner était excellent, 3 plats au choix, les bonnes quantités sinon abondantes, et tout était délicieux. Les chambres sont très accueillantes, rien ne manque, du jeu de serviettes à la machine à café, bouilloire etc. Propreté et grande attention aux détails. Le Spa n'est pas très grand mais cela garantit également que vous pourrez utiliser les différents services dans une atmosphère de détente et de confort. Une expérience à renouveler peut-être même pendant la période estivale.
💬 Chambre spectaculaire et super confortable, spacieuse, lit géant et salle de bain bien entretenue, excellent emplacement, tous les points d'intérêt facilement accessibles à pied, hospitalité, serviabilité et courtoisie du propriétaire. Tout est fantastique. Super recommandé
💬 La qualité de la nourriture était médiocre ! Ils ont été extrêmement lents à préparer seulement deux articles. Le gingembre cueilli n'avait pas de goût.. c'était la première et la dernière fois que j'essayais leur nourriture ! Je n'y suis jamais retourné
💬 👍👍👍👍👍
💬 Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire
💬 Excellents pains et pizzas
💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé
💬 Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la chambre, service de remise des clés pratique et pratique. J'étais ici à l'occasion du tournoi de baseball des 2 tours à Parme, également pratique pour la foire et pratique pour les circuits en moto dont j'ai profité pour me rendre au célèbre col de la Cisa. Place de parking couverte et protégée pour voitures et motos avec barrière automatique. Je le recommande à tout le monde.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vida récemment et je dois dire que l'expérience a été positive. La qualité des plats de poisson, tant en premier qu'en deuxième plat, était remarquable. J'ai particulièrement apprécié l'attention évidente portée à la fraîcheur des ingrédients, qui donne aux plats une saveur authentique et authentique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, fournissant des suggestions utiles concernant les choix de menu. Leur courtoisie a contribué à créer une atmosphère accueillante et agréable pendant le dîner. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient vraiment que nous vivions une expérience agréable. L'ambiance du restaurant Vida était un autre avantage. L'atmosphère était calme et relaxante, parfaite pour savourer un repas en toute tranquillité. Le mobilier et l'éclairage bien pensés ont contribué à créer une atmosphère agréable et confortable. Au final, l’expérience au restaurant Vida a été sans aucun doute positive. Même si je ne peux pas le définir comme exceptionnel, la bonne qualité des plats, l'attention du personnel et l'atmosphère relaxante en font certainement un endroit que je recommande pour un dîner agréable et simple.
💬 Hautement recommandé! Bon emplacement, propre, confortable, hôte très gentil et très serviable. Le matou « Sock » est la cerise sur le gâteau. :) Les lamas juste à côté offrent de la variété. Encore une fois à tout moment.