📌 Via Marconi, 76, 08045 Lanusei - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 05:20
Des vues spectaculaires, un excellent service et un environnement accueillant
Le 10/05/2023 à 09:59
Des vues parfaites, un excellent service et du café, un must si vous êtes à Lanusei !!
Le 15/09/2022 à 11:05
Le propriétaire est très gentil et l'endroit est très accueillant et propre, d'excellents sandwichs ! Recommandé à tous ceux qui s'arrêtent pour faire une pause sur le terrain.
Le 14/04/2022 à 10:18
Beau café devant le tribunal de Lanusei, personnel sympathique et compétent, excellente vue sur les montagnes
Le 29/10/2021 à 12:00
Chambre propre, spacieuse et lumineuse. Le personnel est amical et professionnel. Terrasse extérieure qui permet de voir une grande partie de l'Ogliastra et de se perdre dans la mer. INFORMÉ
Le 17/01/2020 à 16:10
Excellent service, endroit accueillant et très propre
Le 07/11/2019 à 12:24
Belle vue, personnel sympathique et compétent
Le 03/09/2019 à 18:27
Grand choix de thés. La décoration est à rénover. Ambiance chaleureuse. Vue du balcon sur les montagnes, la mer, la ville. Immense espace.
Le 28/08/2019 à 10:50
Personnel sympathique et professionnel
Le 13/08/2019 à 17:48
Chambre avec terrasse avec vue magnifique sur le paysage de l'Ogliastra
Le 30/06/2019 à 22:37
Disponibilité et courtoisie, excellents sandwichs.
Le 09/04/2019 à 13:51
Bar propre et accueillant, panoramique sur la face arrière avec vue sur une belle vallée. Propriétaire sympathique, bon café.
Le 13/12/2018 à 05:55
Bel endroit, belle vue, bon service
Le 29/05/2018 à 13:32
Belle chambre, grande et lumineuse, soignée, accueillante. Les toilettes sont un peu inconfortables puisqu'elles se trouvent à l'étage en dessous. Il dispose d'un espace extérieur et de quelques tables sur une terrasse panoramique, d'un côté la mer et de l'autre Arzana et les montagnes. Le personnel est courtois et serviable. Le seul défaut est la disponibilité limitée du parking. je vous conseille
💬 Il était une fois porte bien son nom. Au détour de la route une nourriture savoureuse et variée à des prix plus que raisonnables. Trois repas copieux n'ont pas suffi à épuiser la carte.
💬 Très grand supermarché avec un large choix et un grand parking en bordure de la ville. COOP a des prix raisonnables. Malheureusement, « l'offre » que nous recherchions était déjà épuisée.
💬 Bar dans le quartier d'Alviano Scalo, simple et sans fioritures, personnel sympathique, café et croissants normaux.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet Agriturismo pendant nos 2 jours de vélo dans la vallée d’Itria. Le lieu est très agréable au milieu des champs d’oliviers. Chambre très propre et literie très confortable. Le repas au restaurant avec des produits locaux était vraiment délicieux - prévoir de prendre 2 plats car les quantités ne sont pas très importantes. Petit déjeuner copieux avec un très bon rapport qualité-prix (7€).
💬 Petit restaurant vraiment sympa. De bonnes portions bien assaisonner, avec des tarifs bas et un personnel très agréable. Si vous voulez manger simplement et bon . Allez y !!!
💬 Bel endroit, propriétaires gentils et professionnels, nourriture excellente, fraîche et abondante et à des prix très raisonnables. Le poisson et la viande sont excellents. Je recommande fortement d'y aller, également excellent pour déjeuner même pour une chose rapide. Je le recommanderai à mes amis et collègues. Très bien. à bientôt
💬 Bar restaurant très agréable avec tables en extérieur donnant sur le Corso Onorio Lisa arboré. Des plats de déjeuner simples mais savoureux dans leur simplicité. Service amical et courtois. La démonstration claire du « charme de la simplicité », un concept que j’aime beaucoup. Ils changent et ce lieu s'unit pour fasciner avec peu, mais un peu de bien.
💬 Super et très bon. Produit.
💬
💬 Nouvelle pizzeria située dans le centre historique de Rimini, à côté de Castel Sismondo. Le lieu, créé à partir de l'ancienne boulangerie blanche, a (évidemment) été rénové et meublé dans un style napolitain. Le personnel était très gentil. Même si j'avais réservé, il n'y avait pas de tables disponibles, ils nous ont donc fait asseoir dans la première qui était libre entre-temps. Sauf qu'une fois les meilleures tables libérées, on nous a demandé si nous préférions nous asseoir à l'une d'entre elles. Le service est rapide, quasi immédiat, avec une recirculation absurde des clients. Quelqu’un se lève et le suivant est déjà prêt à s’asseoir. La pâte à pizza est excellente, moelleuse et super digeste. Avec une belle corniche haute et douce tandis que le centre reste plus fin. Avec une bonne quantité d'assaisonnement. Très léger, à tel point qu'une fois que vous avez fini de manger, vous ne le sentez presque même pas et vous en mangeriez volontiers un autre. Pour moi, cela ressemblait presque à un rêve. Je me suis assis, la pizza est arrivée, cinq minutes plus tard et c'était déjà fini. Dans l'ensemble, la pizza était très bonne, mais je n'étais pas satisfait à 100 %. Enfin les prix, nettement trop élevés pour une pizzeria. Mais malheureusement, vous payez aussi pour le contexte dans lequel se situe le lieu. Cependant, ce fut une expérience positive et je la recommande à tous ceux qui souhaitent manger une vraie pizza napolitaine !