📌 Via Aurelia Sud, 214, 19021 Arcola - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 17:40
Très bon cappuccino... grazie mille
Le 22/05/2023 à 10:46
Cappuccino avec focaccia au petit déjeuner !!!!
Le 08/04/2023 à 12:49
Les propriétaires étaient très sympathiques et la dame qui nous a servi était très serviable 👍👍👍
Le 29/03/2023 à 17:12
Bonsoir! J'ai pris un apéritif à Marcobello, où Leonardo et son oncle m'ont fait sentir chez moi.... Ils m'ont préparé un plateau avec des spécialités locales comme d'excellentes charcuteries et fromages locaux. J'ai trouvé un super accueil et ils sont très professionnels
Le 15/02/2023 à 14:47
Bar sympa.
Le 27/12/2022 à 17:51
Très riche et excellent !!
Le 27/12/2022 à 07:45
Toujours gentil et serviable, je suis client du buraliste depuis de nombreuses années.
Le 19/11/2022 à 19:55
Sympathiques
Le 29/10/2022 à 08:32
Bon café valable
Le 27/10/2022 à 08:05
Personnel aimable, prêt à donner à son travail ce petit quelque chose en plus qui nous fait du bien... c'est pourquoi je ne peux utiliser que leur service... merci🌾
Le 15/10/2022 à 20:07
Excellents sandwichs, très bonne charcuterie, bon café aussi. Très courtois, gentil et serviable.
Le 30/08/2022 à 23:03
Optimal
Le 18/07/2022 à 09:31
Super bar
Le 29/05/2022 à 21:14
J'ai adoré cet endroit
Le 12/10/2020 à 09:34
Environnement confortable avec nj un personnel amical et poli
Le 13/09/2020 à 21:53
Lieu entièrement rénové, il offre un service du petit matin (5h00) au soir pour satisfaire au mieux les besoins des clients à partir du petit-déjeuner (café, cappuccinos et délicieux croissants !) en passant par le déjeuner (possibilité de déguster des sandwichs farcis de charcuterie fraîchement coupée) et l'apéritif. avec un plateau de charcuterie et de fromages et pour terminer la soirée vous pourrez regarder les matchs sur SKY en compagnie, en dégustant de délicieuses boissons (demander Leonardo) Voir c'est croire
Le 14/02/2020 à 21:17
Gentil, sympathique, excellents déjeuners faits maison et excellents cafés. De plus, un endroit avec SKY. Seulement attention, peu de masques...
Le 08/12/2019 à 13:44
Il y a une bonne compagnie
Le 03/12/2019 à 12:32
Bar
Le 05/11/2019 à 18:42
je me sens chez moi
Le 24/09/2019 à 12:44
Bar sympa, des gens sympas
Le 31/07/2019 à 14:51
Gentillesse et ouverture matinale !
Le 29/07/2019 à 10:14
Le café est bon et le personnel est attentif aux besoins des clients.
Le 25/07/2019 à 05:15
Vous passez une matinée à chercher des pâtisseries pour les quelques collègues du bureau (j'en ai pris 6 au lieu de 8, ce qui me fait quelques réserves) et vous entendez votre sœur rétorquer à celui qui vous sert et comment on fait Cerveo, comme on dirait dans ces régions, est-ce trop demander d'avoir un approvisionnement en croissants surgelés à un bar ? Pure impolitesse, je regrette d'avoir été trop gentleman en faisant comme si de rien n'était, d'autant plus que je n'aurai plus d'opportunités puisque je n'y remettrai plus les pieds. (Pour mémoire : les croissants ne sont même pas terribles)
Le 20/12/2018 à 08:20
Bar local classique
Le 06/12/2018 à 09:27
Excellentes pâtes
Le 20/09/2018 à 12:20
Seules les étoiles que j'ai mises parlent d'elles-mêmes
Le 07/08/2018 à 14:23
Bar de banlieue classique. Clientèle permanente et transitoire. Hôte sympathique, gérants gentils et hospitaliers. Environnement pas au top.
Le 04/07/2018 à 16:28
Personnel très sympa
Le 04/06/2018 à 23:04
Optimal
Le 07/04/2018 à 12:19
Chouette
Le 28/01/2018 à 22:35
Un grand bar et un excellent accueil
Le 15/12/2017 à 19:44
Excellents hamburgers
Le 21/08/2017 à 22:55
Un des meilleurs cafés de la province. Le bar permet de regarder les matchs de Serie A et de coupe d'Europe et pour les amateurs du genre, vous pouvez également faire des paris.
Le 04/05/2017 à 19:37
Des gens très accueillants et serviables
💬 Pizza incroyable. Très bons prix. Quelques décorations supplémentaires seraient certainement agréables pour l'atmosphère. Par exemple juste quelques petites lumières sous le toit à l'extérieur :)
💬 Place pas sur la mer, mais avec un grand parking devant, service à table un peu déroutant mais ils ont toujours réussi à y arriver. Propriétaire toujours disponible. Bonne nourriture.
💬 Nous avons super bien mangé dans ce restaurant ! Les pizzas étaient excellentes, et le service très agréable. Je recommande 👍
💬 Le service est génial ! Le personnel vraiment adorable et la cuisine très bonne. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement :)
💬 Mâle
💬 Excellent emplacement, au coeur d'Agropoli. A quelques pas du port et de quelques établissements de plage. Ci-dessous vous trouverez diverses activités pour manger. Chambre propre et assez aérée, excellente vue sur le port et le centre historique. M. Francesco très sympathique et serviable.
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La chambre était nettoyée tous les jours. L'hôte était très gentil et sympathique !
💬
💬 Jolis mobil-homes même s'ils sont très petits. Nous avons pris une maison pour 6 mais c'était pour 4... le troisième lit a été obtenu à partir d'un canapé lit en retirant la table. Maisons sans moustiquaires. Climatisation au tarif de 5 euros par jour. Le nettoyage final doit être effectué par vous-même, complété par un contrôle final par le personnel, s'il n'est pas bien effectué, ils ne restitueront pas la caution de 100 euros, ils s'apprêtent à coller une étiquette sur la porte "désinfectée" alors qu'en fait elle a simplement été nettoyé par des personnes qui l'ont utilisé avant vous. le personnel parle exclusivement anglais
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit, encore plus que d'autres. Après des foules bruyantes toute la journée, je voulais dîner dans un endroit calme et agréable d'un restaurant de style familial. Nourriture parfaite et délicieuse. De plus, le service était très sympa.