📌 piazza martiri dei Limmari, 1, 67037 Pietransieri - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:39
Excellent petit bar où l'on peut entre autres déguster de bons desserts artisanaux
Le 27/02/2024 à 13:27
Accueil, gentillesse et qualité. Très bel environnement dans un contexte montagnard unique
Le 22/02/2024 à 18:34
Super apéro !!!
Le 02/02/2024 à 21:24
Les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés, propriétaire adorable, endroit agréable, parfait pour dire bonjour.
Le 04/09/2023 à 08:46
Très bel endroit avec un propriétaire au top
Le 28/08/2023 à 09:16
Cela fait maintenant deux ans que nous prenons le petit déjeuner ici, tout est toujours très bon, les desserts délicieux et le propriétaire d'une gentillesse exceptionnelle. Merci❤
Le 12/02/2023 à 10:10
Lieu intimiste et privé, propriétaires très gentils et apéritifs superlatifs. C'est un plaisir de prendre le petit déjeuner avec les desserts maison de Noria. Hautement recommandé
Le 25/08/2022 à 18:30
Lieu familial et authentique, toujours un point de référence pour ceux qui arrivent à Pietransieri. Mme Noria réalise des gâteaux d'exception, des tisanes, des apéritifs et beaucoup de gentillesse. Un lieu hors du commun dans un pays aux vues exceptionnelles, chargé d'histoire, de culture et de traditions. Félicitations et... Fortement recommandé !
Le 06/08/2022 à 14:43
Un bel endroit plein d'histoire et de culture.
Le 27/07/2022 à 22:28
Bar très sympa. Mme Noria est professionnelle et gentille. Très axé sur le client. Excellent apéritif avec plateau de spécialités locales. Les gâteaux valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 12/06/2022 à 14:15
Bon, courtois. Bien.
Le 03/04/2022 à 20:25
.....tout simplement adorable... endroit très sympa, desserts et apéritifs inoubliables
Le 13/02/2022 à 08:35
Mme Noria est la meilleure !
Le 16/12/2021 à 12:07
Super
Le 14/11/2021 à 16:47
Excellent bar à Pietransieri. La propriétaire Noria prépare des gâteaux artisanaux tout simplement incroyables avec des produits locaux. Si vous voulez manger le gâteau fait maison de grand-mère, allez-y.
Le 10/11/2021 à 17:15
Le lieu est particulièrement soigné, dès l'entrée on ressent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Puis une salve d'applaudissements à Mme Noria dont la gentillesse est rare de nos jours. Personnellement, j'ai essayé le café, le prosecco et les gâteaux à différents moments, qui se sont tous révélés d'excellente qualité. Le restaurant est également situé sur la place Pietransieri et est traversé pour aller à Roccaraso et Castel di Sangro.
Le 07/11/2021 à 12:12
La convivialité trouvée ici n'a pas de prix
Le 29/08/2021 à 21:47
Sur la place d'entrée de Pietransieri, c'est un bon endroit pour passer d'agréables moments. Service amical et rapide ; prix bas et tables extérieures couvertes. Essayez les desserts préparés par la direction.
Le 27/08/2021 à 18:16
Grande noria
Le 26/08/2021 à 22:15
Des gens très gentils et accueillants, étant donné que leur fille fréquente l'académie culinaire, avec sa mère, ils pourraient préparer des desserts sans gluten. Je vois beaucoup de délices se déguster et je ne peux pas les goûter car je suis coeliaque.
Le 15/08/2021 à 18:56
Excellents gâteaux
Le 28/07/2021 à 18:28
Je me suis arrêté pour prendre un café et la dame qui le gère était très gentille et nous a même offert un dessert typique qu'ils préparent👍👍👍
Le 10/12/2017 à 16:16
Un endroit petit mais très accueillant pour discuter et se cacher quand il fait froid
💬 Amor est un joyau authentique qui a réussi à conquérir le cœur de ceux qui aiment combiner une excellente cuisine, des divertissements captivants et un excellent rapport qualité-prix. Le service y est impeccable : le personnel amical et attentionné rend l'expérience encore plus agréable. Les pins sont d'authentiques œuvres d'art culinaires, préparées avec des ingrédients frais et de première qualité qui rehaussent les saveurs traditionnelles avec une touche d'innovation. Mais cela ne s'arrête pas là : la combinaison d'une musique envoûtante et de cocktails bien sélectionnés transforme ce lieu en une oasis nocturne captivante. Tout cela, accompagné d'un rapport qualité-prix vraiment imbattable, fait de cet endroit un véritable paradis pour ceux qui recherchent une expérience gastronomique et de divertissement complète sans avoir à dépenser une fortune. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans l'atmosphère romaine authentique sans sacrifier la qualité et le plaisir."
💬 Un endroit magique pour moi. Près de Rome, mais où l'on respire une ambiance de vacances dès que l'on traverse le viaduc
💬 Entouré de verdure, une belle structure, un propriétaire très gentil et super serviable. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, nous n'avions pas dîné, tout comme Fabrizio le propriétaire et Maurizio un autre client et nous avons tout de suite compris, Fabrizio a mis à disposition la cuisine, le garde-manger et un excellent vin rouge, Maurizio avait apporté de la mozzarella et du pain de Caserta fait maison, moi aux fourneaux et ce fut une soirée inoubliable dans les annales. Fabrizio et Maurizio se préparent pour une nouvelle soirée, il faudra la répéter bientôt !
💬 Mise à jour : ça ne fait que s'améliorer. Ce sont des gens de première classe dans un cadre de première classe. Vous vous sentirez comme dans un film de rêve italien. Endroit merveilleux. décoration de bon goût. superbes vues. des gens formidables.
💬 Le restaurant pizzeria est situé dans un endroit panoramique ! Très beau! Il y a peu de parking, la salle est immense, toujours pleine de visiteurs, il faut réserver à l'avance. A partir de 22h - karaoké 🤯 donc, pour tout le monde. Nous avons commandé des pizzas de toutes les saveurs - nous l'avons aimé ! des tagliata - une pour deux, mais nous l'avons divisée en trois, elle s'est avérée très grosse, délicieuse ! Cheesecake - 5 euros, ça ne ressemble pas beaucoup à un cheesecake, plutôt à une croûte avec des baies... En principe, vous pouvez toujours y aller. Je joins le menu et les tarifs au 19 mars 2022 en photos.
💬 Appartement très confortable et calme, situé dans un quartier bien desservi de la ville. Supermarché, poste, bar, coiffeur, esthéticienne, opticien, pharmacie, le tout à moins de 1 km, 5/10 minutes du lac, de l'appartement en 20 minutes à pied vous pourrez rejoindre le bord de la rivière, avec une piste cyclable/piétonne, je le recommander .
💬 Bonne nourriture et boissons, excellent service
💬 Bonne nourriture, service sympathique, restauration rapide. Bon timing.
💬 D une gentillesse exceptionnel plat excellent un grand merci
💬 Superbe bière, pour tous les goûts et toujours à fort caractère. Recommande fortement !