📌 piazza martiri dei Limmari, 1, 67037 Pietransieri - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:39
Excellent petit bar où l'on peut entre autres déguster de bons desserts artisanaux
Le 27/02/2024 à 13:27
Accueil, gentillesse et qualité. Très bel environnement dans un contexte montagnard unique
Le 22/02/2024 à 18:34
Super apéro !!!
Le 02/02/2024 à 21:24
Les meilleurs gâteaux que j'ai jamais mangés, propriétaire adorable, endroit agréable, parfait pour dire bonjour.
Le 04/09/2023 à 08:46
Très bel endroit avec un propriétaire au top
Le 28/08/2023 à 09:16
Cela fait maintenant deux ans que nous prenons le petit déjeuner ici, tout est toujours très bon, les desserts délicieux et le propriétaire d'une gentillesse exceptionnelle. Merci❤
Le 12/02/2023 à 10:10
Lieu intimiste et privé, propriétaires très gentils et apéritifs superlatifs. C'est un plaisir de prendre le petit déjeuner avec les desserts maison de Noria. Hautement recommandé
Le 25/08/2022 à 18:30
Lieu familial et authentique, toujours un point de référence pour ceux qui arrivent à Pietransieri. Mme Noria réalise des gâteaux d'exception, des tisanes, des apéritifs et beaucoup de gentillesse. Un lieu hors du commun dans un pays aux vues exceptionnelles, chargé d'histoire, de culture et de traditions. Félicitations et... Fortement recommandé !
Le 06/08/2022 à 14:43
Un bel endroit plein d'histoire et de culture.
Le 27/07/2022 à 22:28
Bar très sympa. Mme Noria est professionnelle et gentille. Très axé sur le client. Excellent apéritif avec plateau de spécialités locales. Les gâteaux valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 12/06/2022 à 14:15
Bon, courtois. Bien.
Le 03/04/2022 à 20:25
.....tout simplement adorable... endroit très sympa, desserts et apéritifs inoubliables
Le 13/02/2022 à 08:35
Mme Noria est la meilleure !
Le 16/12/2021 à 12:07
Super
Le 14/11/2021 à 16:47
Excellent bar à Pietransieri. La propriétaire Noria prépare des gâteaux artisanaux tout simplement incroyables avec des produits locaux. Si vous voulez manger le gâteau fait maison de grand-mère, allez-y.
Le 10/11/2021 à 17:15
Le lieu est particulièrement soigné, dès l'entrée on ressent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Puis une salve d'applaudissements à Mme Noria dont la gentillesse est rare de nos jours. Personnellement, j'ai essayé le café, le prosecco et les gâteaux à différents moments, qui se sont tous révélés d'excellente qualité. Le restaurant est également situé sur la place Pietransieri et est traversé pour aller à Roccaraso et Castel di Sangro.
Le 07/11/2021 à 12:12
La convivialité trouvée ici n'a pas de prix
Le 29/08/2021 à 21:47
Sur la place d'entrée de Pietransieri, c'est un bon endroit pour passer d'agréables moments. Service amical et rapide ; prix bas et tables extérieures couvertes. Essayez les desserts préparés par la direction.
Le 27/08/2021 à 18:16
Grande noria
Le 26/08/2021 à 22:15
Des gens très gentils et accueillants, étant donné que leur fille fréquente l'académie culinaire, avec sa mère, ils pourraient préparer des desserts sans gluten. Je vois beaucoup de délices se déguster et je ne peux pas les goûter car je suis coeliaque.
Le 15/08/2021 à 18:56
Excellents gâteaux
Le 28/07/2021 à 18:28
Je me suis arrêté pour prendre un café et la dame qui le gère était très gentille et nous a même offert un dessert typique qu'ils préparent👍👍👍
Le 10/12/2017 à 16:16
Un endroit petit mais très accueillant pour discuter et se cacher quand il fait froid
💬 Très bonne adresse dans Vico Del Gargano pour les amateurs de viande. Un choix de viande incroyable, a choisir au comptoir, avec un rapport qualité prix excellent. Service tres agréable. Mention spéciale pour le Cacio Brace (comme une fondue) et le dessert maison (Cremoso). Je recommande les yeux fermés !
💬 Nous avons séjourné ici et avons trouvé le B&B d'un bon rapport qualité-prix, situé au centre et facilement accessible. Patrizia et Ernesto sont très arrangeants. Toute l'expérience était simple. Étant l'emplacement, cela m'a aidé à me sentir comme chez moi. En fait, c'était comme chez soi loin de chez soi.
💬 Un très bon dîner. Ils font d'excellentes calzones et de délicieux supplì dans de nombreuses variétés. L'endroit est petit et dispose de quelques tables, mais il est parfait pour emporter lorsque vous voulez quelque chose de savoureux.
💬 Je vais en Basilicate plusieurs fois par an et quand je vais à Ruoti, je ne peux pas manquer un bon plateau de pâtisseries dans cet endroit ; le lieu n'est certes pas "stylé" mais le plus important c'est que les pâtes sont vraiment bonnes, savoureuses et copieuses ! Prix trop honnêtes, rapport qualité prix imbattable.
💬 Kebab, très bon, j'y vais depuis des années et avec le temps ça n'a fait que s'améliorer, le propriétaire du kebab est très gentil et me salue toujours avec "bonjour mon garçon". Cette fois j'ai eu une piadina et un sandwich kebab, les deux très bon et pour être des kebabs, vous n'avez même pas de restes.sur le ventre, je le recommande absolument si vous êtes de Valdagno ou de passage par ici.
💬 Viande excellente. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai!
💬 Hospitalité et gentillesse maximale de la part de Mme Emanuela. Expérience agréable, chambres confortables, excellent petit déjeuner. La structure est située dans un endroit qui m'a permis de me déplacer facilement aussi bien à pied qu'en transports en commun, tout en étant proche de la gare. De plus, c'est dans la zone où se trouvent les clubs et les restaurants, vous avez donc la possibilité de tout faire. Je le recommande fortement.
💬 C'est une bonne halte si vous voyagez vers la vallée de Caudina ou vers Telese ! Endroit propre et moderne avec de grands espaces et un grand parking ! En plus d'être un bar et une rôtisserie, le lieu propose les services Lottomatica, des paris et un kiosque à journaux ! Bon café!
💬
💬 Je répète l'examen de 2021 que Google a annulé pour la deuxième fois : Bel endroit où la liberté règne toujours en maître.