📌 Viale delle Scienze, 2, 02010 Cittaducale - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:49
Bar sympa et personnel à l'écoute des clients.
Le 16/07/2023 à 10:41
Le personnel est gentil
Le 30/03/2023 à 19:39
Excellent café !
Le 09/02/2023 à 07:10
Il n'y a aucun doute
Le 06/12/2022 à 21:31
Endroit confortable
Le 05/12/2022 à 09:18
Endroit TRÈS propre, café bien approvisionné et délicieux
Le 05/11/2022 à 23:07
Super café
Le 06/10/2022 à 19:55
Une collation rapide est idéale
Le 11/07/2022 à 12:01
De bonnes personnes, professionnelles👍
Le 03/07/2022 à 13:45
Le bon endroit pour discuter en entreprise
Le 20/05/2022 à 22:29
C'est bon
Le 22/02/2022 à 20:37
D'accord; de temps en temps je le comprends et je me sens bien
Le 18/02/2022 à 11:29
Espace extérieur couvert pratique. Gentillesse et courtoisie
Le 14/02/2022 à 11:02
Excellent personnel... sympathique et serviable.
Le 13/02/2022 à 17:16
Bon et gentil
Le 18/01/2022 à 04:22
Excellent endroit pour un court arrêt
Le 01/01/2022 à 14:31
Ça ne me rend pas fou
Le 31/12/2021 à 07:48
Ils changent toujours de personnel
Le 12/12/2021 à 11:34
Magnifique❤️❤️❤️
Le 03/11/2021 à 17:57
Toujours une super expérience
Le 22/10/2021 à 17:04
Bel endroit pour manger et boire
Le 05/10/2021 à 19:53
Très bon, excellent café et délicieux croissants
Le 05/06/2021 à 21:59
Excellent café, personnel courtois et professionnel, grand espace extérieur avec tables confortables et espacées. Je reviens toujours volontiers
Le 13/05/2021 à 19:21
De passage pour l'apéro, un lieu attentif à la réglementation anti-covid et une fille très sympa
Le 07/02/2021 à 19:46
Endroit confortable et agréable, bonne nourriture et personnel poli et professionnel.
Le 02/02/2021 à 12:38
Oui, excellent comme bar, j'y vais souvent
Le 19/01/2021 à 13:12
Bar plutôt spartiate, mais le café est excellent et le personnel est plutôt sympathique.
Le 19/12/2020 à 11:32
Sympathie et convivialité ❤️
Le 13/12/2020 à 08:59
Sympathique, gentil et surtout professionnel
Le 18/11/2020 à 19:17
Excellent café... service impeccable... personnel au top.
Le 10/11/2020 à 13:21
Personnel sympathique et gentil
Le 06/11/2020 à 15:02
Bar très accueillant avec un personnel très sympathique
Le 01/02/2020 à 09:47
Mobilier typique de montagne confortable
Le 16/01/2020 à 18:06
Petit mais bon repas...
Le 19/12/2019 à 17:55
Personnel sympathique.
Le 09/12/2019 à 18:10
Courtois et professionnel
Le 17/11/2019 à 05:06
Courtoisie et gentillesse
Le 24/09/2019 à 08:32
Bien
Le 23/08/2019 à 07:17
Excellent petit déjeuner, personnel très professionnel
Le 19/07/2019 à 13:45
Optimal
Le 26/05/2019 à 06:36
Bar pour une pause café pendant le travail ou pour manger sur le pouce
Le 10/03/2019 à 17:00
Bien
Le 30/09/2018 à 14:40
Café horrible, la direction précédente était meilleure.
Le 26/04/2018 à 17:25
Je m'en souviens toujours. Nous discutons depuis au moins 1990. Toujours bien mangé, toujours très gentil. Avec la crise de la zone industrielle (où elle est implantée) elle reste une référence, sans pour autant diminuer sa qualité. Il mérite les 5 étoiles. Si vous cherchez une buvette c'est parfait.
Le 13/02/2018 à 19:21
Délicieux café et délicieux sandwichs
Le 31/12/2017 à 16:17
Très agréable
Le 15/06/2017 à 05:01
Bon bar
Le 07/10/2016 à 16:33
J'y suis allé il y a longtemps. Je ne peux pas juger maintenant.
💬 En voyage organisé au mois de décembre pour les marchés de Noël 🎄 du secteur etc.. Charmant hôtel et personnel accueillant et professionnel
💬 je n'y retournerais pas
💬 Super, au calme ....
💬 Nous sommes revenus ici après presque un an et nous l'avons encore plus apprécié. Le service et les repas méritent certainement d'être mentionnés. La meilleure Carbonara di Mare que j'ai jamais goûtée. Superbe.
💬 Sans la télévision que personne ne regarde de toute façon, cela aurait été parfait. Super accueil, service avec le sourire, plats délicieux ! On recommande vivement !!
💬 C'est un bar tabac, avec un personnel sympathique et courtois. Lieu de passage (ss n1) ouvert tôt le matin.Rencontre avec les locaux pour les apéritifs
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous marchions de la place Saint-Marc à la gare, et si vous avez fait cette promenade, vous remarquerez tant d'options. Difficile donc de choisir. Nous avons décidé d'essayer de trouver quelque chose près de la gare (à seulement 3 ou 4 minutes). Et nous avons adoré ! toute la famille! Nous avons commandé du poisson, de la polenta, des pâtes, des boissons… et le prix était très raisonnable compte tenu de la région et des autres options aux alentours. Le service était également rapide et sympathique.
💬 Situé dans une ruelle de Bardolino, très joli restaurant. Les pâtes aux crabes bleus étaient un régal ! Petit plus pour la mise en bouche offerte.
💬 Tout était parfait, le propriétaire était vraiment gentil et super serviable. Chambre propre et bien rangée équipée de tout le confort. Recommande fortement!! Excellent emplacement pour rejoindre l'hôpital.
💬 Pizza et service très mauvais..pas d'autres clients quand j'y suis allé un midi. À fuir.