📌 Via Cavour, 25, 12020 Sampeyre - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:25
Endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est également sympa.
Le 30/09/2023 à 12:44
Super endroit pour une pause café, personnel sympathique et serviable
Le 04/05/2023 à 15:32
Bar sympa au pied des montagnes, personnel très sympathique
Le 29/03/2023 à 06:56
Idéal pour une pause café
Le 07/03/2023 à 07:37
Bons produits caractéristiques
Le 16/08/2022 à 19:24
C'est normal
Le 13/08/2022 à 08:23
Bar où vous pourrez déguster un café, un petit-déjeuner ou un apéritif au comptoir ou à table ou en plein air sous le parasol. Endroit propre, personnel sympathique, prix abordables. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée accessible à tous y compris aux personnes handicapées, le parking n'est pas très grand mais il y a un distributeur d'essence pour les véhicules.
Le 16/07/2022 à 05:17
Beaucoup de sympathie
Le 05/07/2022 à 13:51
Super endroit pour prendre le petit déjeuner ou une collation avant de monter Au-dessus de. Vous pouvez également fabriquer du carburant.
Le 01/07/2022 à 08:54
Super bar. Très bon café. Système de carburant à d'excellents prix !!
Le 21/06/2022 à 16:28
Manger de très bonnes grillades..... La montée vers la colline le ventre plein fut plus agréable....
Le 18/05/2022 à 18:01
Endroit propre et accueillant. Personnel très gentil. Comme une famille
Le 07/09/2021 à 17:55
Bel endroit super petit déjeuner
Le 22/08/2021 à 18:41
Petit lieu de passage. Un arrêt pour de nombreux motards pour un ravitaillement rapide et un rafraîchissement. Bons sandwichs et petit choix de desserts et gâteaux maison
Le 24/07/2021 à 08:23
Excellent bar avant de gravir les montagnes. Servi avec le sourire même s'il était 6h du matin 🤪
Le 10/07/2021 à 21:14
Deux gars très gentils. Un véritable bijou de bar. Ça vaut toujours le détour.
Le 15/12/2020 à 11:40
Disponibilité et courtoisie au top. Je vous conseille.
Le 30/09/2020 à 11:34
Un excellent café ☕️
Le 11/08/2020 à 14:39
Excellent, un arrêt avant la montée vers le Colle dell'Agnolo. Très gentil
Le 01/07/2019 à 11:18
J'avais tort tu mérites toutes les étoiles
Le 26/12/2018 à 19:52
Excellent accueil, chambre très propre. Hautement recommandé.
Le 25/12/2018 à 17:44
Le café laisse à désirer, sinon normal
💬 Avais loué une petite chambre solo. Excellent rapport qualité prix . Un parking gratuit pour ma.moto 😀. Le bus a côté pour aller en ville en 15 mn . Une excellente pizzeria a côté .
💬
💬 La plage est magnifique et située au bord de la mer, mais on pourrait faire plus
💬 Chambre correct, gérante un peu expéditive N'ouvrez pas les volets la vue n'est pas jolie
💬 Propose un peu de variété pour le petit-déjeuner, avec des gâteaux typiques. Ne dispose pas de parking privé pour les voitures. Je recommande d'essayer la brioche!
💬 Très bonne nourriture
💬 Dans une ambiance de cordialité et de joie, les meilleures pizzas de la ville sont cuites Une organisation parfaite et un excellent professionnalisme alliés à un environnement propre et jeune sont le corollaire de ce qui a déjà été dit. Félicitations à Alessandro et Chiara et à tout le personnel
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux des propriétaires, chambre très agréable et confortable, très calme. Petit déjeuner au top avec service très attentionné. Un grand merci à Daniela et sa famille pour ce très bon séjour. Jacky et mireille
💬 J'ai séjourné quelques jours en février dans une belle suite mansardée (Rododendro), récemment rénovée, très propre et avec une belle cheminée (même artificielle). A noter également le Spa (payant) accessible exclusivement sur réservation, avec plusieurs saunas, bain turc, douche aromathérapie, baignoire d'hydromassage extérieure chauffée et remise à foin. L'accueil et la gentillesse de tout le personnel étaient exquis. L'hôtel est situé au centre de Cavalese, à 15 minutes à pied ou 2 en voiture des remontées mécaniques du Cermis. Enfin et surtout, pour nous, la structure est véritablement Pet Friendly avec la possibilité d'amener votre compagnon à quatre pattes dans n'importe quelle zone de l'hôtel (sauf le Spa évidemment). Même si nous avons passé un très bon moment pendant quelques jours et que nous reviendrons certainement, peut-être en été.
💬 Ils sont gentils. Pizzeria plutôt bonne. Dommage pour les 4 fromages rouges mais c'est une question de goût.