📌 Via Giuseppe Garibaldi, 190, 97019 Vittoria - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:33
Dans une ambiance de cordialité et de joie, les meilleures pizzas de la ville sont cuites Une organisation parfaite et un excellent professionnalisme alliés à un environnement propre et jeune sont le corollaire de ce qui a déjà été dit. Félicitations à Alessandro et Chiara et à tout le personnel
Le 22/10/2023 à 06:25
Je demande le menu de pizza et après avoir choisi ils me disent qu'il a été augmenté !!!!! la qualité de la pizza n'est pas adéquate je me demande si la pizza avait de la mozzarella ou du fromage ficelle !!! à la caisse je suis a répondu d'une manière agacée !! à ne pas répéter !!
Le 24/09/2023 à 12:28
La pizzeria Excellence. Bonne pâte, bons ingrédients. Sérieux et courtoisie 👏👏
Le 29/01/2023 à 15:57
Excellente pizza.
Le 16/01/2023 à 16:36
J'ai commandé 4 maxi pizzas : une queen margherita, 1 diavola et 2 super assaisonnées. Tout va bien et pas seulement ça, aussi beau à regarder, félicitations.....fortement recommandé !!!
Le 10/12/2022 à 10:36
Bien
Le 08/12/2022 à 18:42
Des pizzas toujours parfaites
Le 30/10/2022 à 07:44
Excellentes pizzas et sandwichs chez Official avec des ingrédients d'excellente qualité, propreté au top, équipe de gars jeunes mais experts dans le secteur, organisés dans la gestion de tout, mais surtout dans la gestion des commandes à emporter et à domicile, la ponctualité est garantie👍 les sourires et la courtoisie sont à la maison . Je réitère l'excellente qualité des ingrédients pour une super bonne pizza ou des sandwichs à l'Officiel 😋🥰 Domicile hors samedi
Le 06/09/2022 à 05:01
Excellente pizza. Ingrédients de qualité Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/05/2022 à 17:31
Un bon pizzaiolo et le 🍕 est excellent
Le 17/01/2022 à 06:18
Un seul mot, qualité....
Le 30/12/2021 à 11:35
Professionnalisme et courtoisie de la part du personnel, qualité maximale dans l'utilisation des matières premières, ponctualité maximale dans la livraison des pizzas ou des fonctionnaires
Le 18/12/2021 à 20:09
Excellente pizza, qualité absolue et personnel ainsi que professionnel, très gentil !
Le 01/09/2021 à 18:36
Pizza fantastique, ingrédients de qualité et super ponctualité
Le 10/07/2021 à 15:07
Super pizza, personnel sympathique. 🍕😋
Le 06/03/2021 à 22:42
C'est la meilleure pizza que j'ai mangée en Italie, je l'adore
Le 12/01/2021 à 20:16
Excellentes pizzas et plus encore.
Le 15/08/2020 à 16:32
Le sandwich tout simplement unique ! La consistance et les ingrédients sont exceptionnels !
Le 31/05/2020 à 06:07
Bonne pizza excellent service
Le 24/05/2020 à 11:37
Pizza et sandwich officiels vraiment bons, délicieux.👍😋😋
Le 27/02/2020 à 16:56
Très bonne pizza, fortement recommandée
Le 20/12/2019 à 17:57
Je mangerais la meilleure pizza tous les jours !
Le 10/11/2019 à 09:45
Très sympa et la pizza est super bonne
Le 03/10/2019 à 21:13
Super....comme les propriétaires😘😘😘
Le 18/09/2019 à 19:58
Pizza au top, ingrédients de premier choix, personnel qui vous guide dans votre choix
Le 11/09/2019 à 11:34
Excellente qualité. personnel très sympathique haut.
Le 23/06/2019 à 14:30
La droite
Le 19/06/2019 à 17:55
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 21:39
Excellent dans tout, du service à la qualité.
Le 09/02/2019 à 20:31
Je fréquente cette excellente pizzeria à emporter depuis plusieurs années et je dois dire que la pizza est toujours exceptionnelle. Les produits de qualité, la pâte bien affinée et le professionnalisme des pizzaiolos et de tout le personnel placent cette pizzeria au top parmi les autres de la ville. L'organisation était également excellente, en réservant à l'avance je trouvais toujours les pizzas prêtes sans avoir à attendre. C'est bien vrai que cette pizzeria parvient à se rapprocher du cœur des gens.
Le 13/01/2019 à 15:37
Ils font une bonne pizza à emporter
Le 17/12/2018 à 06:40
Excellentes pizzas ! Bon rapport qualité prix.
Le 13/11/2018 à 23:01
Excellente pizza, pâtes bien affinées, environnement propre et bien aménagé, personnel sympathique, petit défaut dans les temps d'attente, mais dans une entreprise bien établie et en plein rythme de travail, je pense qu'un retard de 10 minutes est normal étant donné que dans d'autres endroits les délais d'attente, parfois 30 minutes, passent abondamment. rien à redire et aucun commentaire négatif.
Le 25/10/2018 à 12:55
Pizzas 🔝
Le 07/09/2018 à 10:02
Excellente qualité et prix abordables
Le 02/09/2018 à 18:05
Vraiment exceptionnel
Le 14/03/2018 à 19:37
De très bons sandwichs, dommage qu'il faille attendre un peu pour les recevoir mais ça vaut le coup d'attendre
Le 28/02/2018 à 05:49
Propriétaire très sympathique.... La pizza délicieuse.... Hygiène au top... Et très professionnel... Bonne journée.
Le 29/08/2017 à 17:42
Goût, qualité, expérience et professionnalisme... Les bons ingrédients qui font de Pizza Bon la pizzeria à emporter par excellence.. Celui qui l'essaye une fois n'abandonne jamais..
Le 05/06/2017 à 07:17
Optimale !
Le 23/04/2017 à 15:18
Sandwichs délicieux et originaux en préparation et condiments, fortement recommandés
Le 21/03/2017 à 17:51
Excellente pizza, et excellent officiel ! Félicitations au personnel.
Le 07/02/2017 à 17:46
Délicieuse pizza avec des produits de haute qualité !!!! Ce n'est pas pour rien que le téléphone est toujours occupé et qu'il faut pouvoir joindre la ligne !!!!😉
Le 13/01/2017 à 11:33
De délicieuses pizzas préparées à la perfection, avec des ingrédients authentiques. Vous pourrez voir en direct comment les pizzas sont pétries et assaisonnées ainsi que comment elles sont cuites au four. Les sandwichs à base de pâte à pizza valent également la peine d'être essayés et donc très rustiques et savoureux.
Le 19/12/2016 à 20:13
Imbattable à Vittoria! Qualité et professionnalisme.
Le 25/04/2016 à 18:23
Excellent
Le 22/11/2015 à 13:43
Bonne pizza
Le 02/09/2015 à 08:58
Une des meilleures pizzerias à emporter de Vittoria, la qualité des matières premières est excellente
Le 22/07/2015 à 15:52
Excellent service, bonne pizza.
Le 18/04/2015 à 12:44
Trop d'attente, même si le sandwich de l'officier était particulièrement bon, le téléphone était souvent occupé, les commandes après 22h étaient trop tard pour moi. Des sandwichs bien cuisinés, des ingrédients bien équilibrés, rien à dire sur la qualité.
Le 28/03/2015 à 20:17
Le meilleur de tout les temps!!!
Le 06/08/2013 à 15:26
Je le recommande
💬 Lieu sans prétention mais cadre surprenant ! Repas simple mais très bon et personnels forts sympathiques !
💬 Endroit fantastique entouré de verdure 😍 nous avons passé un très bon moment. Meublé avec goût, propriétaire propre et très gentil Petit déjeuner excellent et bien garni, viennoiseries toujours fraîches, gâteau de tout en plus mais les biscuits maison sont un plaisir 😋 Si vous souhaitez vous détendre dans un endroit verdoyant près de la mer je vous le recommande vivement ❤️👍 Merci Cécilia 👋👋👋💐 nous reviendrons bientôt
💬
💬 Sandwicherie mythique et historique de la commune, unique pour la joie et la convivialité des propriétaires comme de ceux qui y habitent, les sandwichs sont bons et les prix honnêtes. Vous pourrez suivre les matchs du championnat en sirotant une bonne bière.
💬 Un B&B très sympathique, propre et central
💬 Très bon accueil Les viennoiseries sont préparée par la patronne.
💬 Quand j'arrive à Grassano, après 1050 km de voyage, le premier dîner du soir est strictement à base de panzerotti vraiment excellents de la pizzeria "la panca".
💬 Je suis au regret de devoir informer les touristes de ne surtout pas réserver cet établissement dont le responsable a tout du comportement d'un véritable escroc. Nous avons procédé en décembre 2018 à une réservation par booking (complice dans l'affaire ? pour un hébergement meublé sur la localité de NAPLES en Italie pour organiser un voyage de noce en famille avec notre fille de 6 ans. Nous avons également réservé nos billets d’avion. Notre réservation sur la plateforme de booking a été faite le 30 décembre 2018 et nos billets d'avion ont été achetés le même jour. D'après le service client booking, lesquels disent avoir contacté le gérant de l'établissement hôtelier italien, le montant total de la réservation s'élevait en réalité à 490 euros. Or, si le tarif qui nous a été proposé initialement (à savoir 175 € montant TTC affiché sur le site de réservation en ligne) n’était pas le bon et qu’il s’agissait d’une erreur (erreur de saisie par exemple), il est totalement inconcevable et inadmissible qu’on attende six mois pour s’en rendre compte. Le 24 juin 2019 ils osent nous demander de revoir notre réservation après tout ce temps alors que nous aurions pu réserver autre chose depuis longtemps. Dans tous les cas, à l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d’annuler nos billets d’avion, réservés eux-aussi le 30 décembre 2018 . Par ailleurs, il ne reste quasiment aucun logement disponible dans le secteur que nous avions choisi. Et quand les hébergements sont disponibles, les prestations sont de très mauvaises qualités ou les prix sont exorbitants. Sachant que les erreurs commises n’étant absolument pas de notre fait, et sachant que l'hôtelier italien n'a pas voulu entendre raison, j'ai demandé de bien vouloir procéder immédiatement au remboursement de notre réservation ainsi que des autres frais que nous avons pu engager. Vous comprendrez aisément que nous sommes extrêmement en colère et très déçus de voir ainsi nos projets contrariés. Cet établissement est une pure escroquerie !!! A éviter…
💬 Je recommande cet endroit, un coin de paradis où vous pourrez vivre des moments de détente, avec une belle vue sur la mer ! Il y règne une atmosphère familière grâce au accueil formidable du propriétaire toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Sans oublier la nourriture, copieuse et cuisinée de manière sublime.
💬 Très bel appartement, meublé avec goût et très propre, adapté pour un séjour équipé de tout le confort. Situé dans un quartier calme avec parking pratique. Accueil gentil et serviable. Que demander de plus pour vos vacances ?! Vraiment super !