Bar 🇮🇹

Bar Maglia Avis

📌 Via Santuario Materdomini, 65, 83040 Caposele - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bar Maglia à Caposele

Les avis

Les dernier avis sur Bar Maglia à Caposele

caro.o

Le 30/04/2023 à 21:54

4 / 5

Petit bar/kiosque à journaux de la via Santuario à Materdomini, situé le long de la rue qui longe le sanctuaire de San Gerardo, presque caché parmi les nombreuses boutiques de souvenirs. Elle produit également des glaces artisanales à 12 euros le kilo. Cornet de glace pour 2 euros. Bon café pour 1 euro. Il n'a pas de tables.

Photo n°1 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Photo n°2 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Photo n°3 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Photo n°4 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Photo n°5 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Photo n°6 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Photo n°7 de l'avis de caro.o fait le 30/04/2023 à 21:54 sur le  Bar Maglia à Caposele
Laura.'

Le 29/09/2022 à 09:30

5 / 5

meilleur bar du monde🫶🏻

Draconio.

Le 08/09/2019 à 12:55

1 / 5

L'addition était très salée, 50 euros par personne avec boissons non comprises, en plus le premier plat (pasta alla puttanesca) était trop cuit et les câpres n'avaient rien à voir avec le reste de la sauce, puis le deuxième plat (pâtes Fiorentina avec frites ) la viande était absolument dégoûtante et les frites étaient encore congelées et si vous commandez du vin, ils vous apportent la taverne la plus pauvre du monde. Je ne me souviens pas du nom du restaurant mais juste au détour de la basilique, juste derrière la abbaye il y a une petite fontaine sans aucune écriture juste une petite fontaine dans un mur de marbre devant cette petite fontaine il y a un restaurant de campagne avec une façade totalement en bois... Je vous déconseille de manger dans ce restaurant aussi car les serveurs sont incroyablement grossier

Carmine.p

Le 17/11/2018 à 17:17

4 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Carmine.p fait le 17/11/2018 à 17:17 sur le  Bar Maglia à Caposele
Antonella.i

Le 14/06/2017 à 15:43

5 / 5

La meilleure glace artisanale d'Irpinia !

  • 🏪 Bar Il Pontile (1055 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, rapport qualité prix exceptionnel, nous nous sommes régalés !


  • 🏪 Hotel Aquarius (341 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un voyage scolaire début mai. Les chambres sont simples mais propres. Le dîner et le petit-déjeuner parfaits pour un groupe d'étudiants. Le propriétaire était sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel La Pergola (144 Avis)

  • 💬 Le spectacle d'horreur


  • 🏪 Osteria al Duca (2694 Avis)

  • 💬 Le plus vieux restaurant de la ville. Juste à côté de la maison de Roméo. Endroit authentique et nourriture délicieuse. Le service est vraiment très rapide. Les pâtes sont arrivées en 5 à 6 minutes max.


  • 🏪 Albergo Ristorante Belvedere (160 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture familiale Très bon accueil


  • 🏪 AngEli (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et avec un large choix. Les chambres sont très confortables avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Il est également situé à environ 2 km de Mirabilandia. Je le recommande à tout le monde, c'est exceptionnel.


  • 🏪 Hotel Bassetti (504 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec toutes les commodités, piscine, sauna, ...grande propreté, bonne restauration personnel efficace, la réception résoud tous les petits problèmes la plage privée est super animée


  • 🏪 Globe Lab (102 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, grand choix de cocktails, très goûteux (le barman adapte les recettes selon vos envies). Lieu cosy, belle décoration. La nourriture proposée est également très bonne et à prix raisonnable.


  • 🏪 Istanbul kebab dal 2004 (172 Avis)

  • 💬 C'est toujours bien d'essayer quelque chose de différent


  • 🏪 Il Grande Blu (119 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, j'ai trouvé 💫 il grande blu 💫.. J'ai passé deux nuits avec mon ami... Je peux dire avec une certitude absolue que c'est le meilleur.. Nous nous sommes sentis à l'aise.. Chambres réservées... Tranquillité d'esprit. .. Magnifique comparaison... Magnifique vue... directeur poli et attentionné.. vous aidera avec tout...⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️