Les avis
Le 30/05/2023 à 08:27
Dans une commune rurale et agricole, ce lieu très tendance s'imposait !
Le 31/12/2022 à 14:56
Excellente expérience supérieure
Le 20/10/2020 à 08:10
Excellent puisqu'il ouvre à 5h30 un bon petit déjeuner pour ceux qui doivent commencer à travailler. Personnel poli et gentil
Le 16/08/2020 à 13:03
Café populaire 'bon pour prendre un verre et une collation et personnel sympathique
💬 Super bonne pizza, accueil sympa, prix très correct.
💬 Une excellente idée d'essayer cette ferme. Une belle promenade dans les bois (mais vous pouvez aussi monter en voiture) et nous dégustons d'authentiques plats du km 0. Tout est fait maison, d'excellentes charcuteries, pizzoccheri et gâteaux. Nous reviendrons certainement. Le propriétaire est très sympathique et gentil. La vue est enchanteresse.
💬 Endroit simple mais sympa, large choix de pizzas avec des ingrédients de qualité. Excellent service, courtois et rapide. Informé!
💬 McDonalds décent à côté du stade de football et de l'arène Enerxenia. J'ai trouvé le personnel sympathique et poli. La nourriture est de la qualité normale que vous pouvez attendre d'un McDonalds. Le parking juste en face est assez petit mais il y en a un deuxième à l'arrière. Dans l'ensemble, c'est un endroit convenable pour prendre quelque chose à manger.
💬 Avec mes amis, nous sommes restés une nuit. Endroit très accueillant, chaleureux et simple. Petit-déjeuner simple avec une attention aux détails. Propre et bien rangé. La dame était très gentille et serviable.
💬
💬 Produits d'excellente qualité, large choix de différents types de pain. De délicieuses pâtisseries et douceurs La vendeuse était très gentille et compétente pour donner des conseils. Un incontournable pour les gens du coin.....😉
💬 Plats et vins locaux et feu de cheminée Nous sommes arrivés en 12 personnes pour un service vidéo et photographique et ce restaurant agrotouristique nous entoure de toute sa chaleur et nous accueille avec une hospitalité incroyable. Nous sommes déjà fascinés par le lieu, la cheminée et, pour ceux qui aiment, les chats que l'on voit depuis le jardin et même les câlins... Un déjeuner idéal : apéritif avec salami local et légumes du potager ; suivi d'un délicieux risotto carnaroli au vin de pinot blanc et au romarin. En plat principal un roulé de longe rôti à la crème de figues accompagné de pommes de terre au four. Le vin? Local bien sûr ! "Il Distinto" : un joli vin rouge. Nous sommes ressortis avec le sourire ! Je le recommande!
💬 Restaurant au coeur de Foligno, accueillant avec une excellente cuisine, à base d'excellentes matières premières locales dont la carte change constamment avec la saisonnalité des produits. Excellente sélection de vins et service amical et efficace
💬 Nous avons demandé à Margherita d'emporter et de manger pendant le voyage. Nous avons été très satisfaits. Excellentes pizzas. Ingrédients de haute qualité. J'ai senti l'huile et le basilic. Prix plus qu'honnêtes. Je reviendrai pour essayer bien d'autres choses. Ils méritaient mon avis. Des managers comme celui-ci méritent de travailler dur. Merci de nous permettre de savourer encore un peu cette terre bien-aimée avant de rentrer chez nous.