📌 Via Vittorio Veneto, 34, 12017 Robilante - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 11:24
Excellent pain comme avant
Le 25/03/2021 à 10:19
Produits d'excellente qualité, large choix de différents types de pain. De délicieuses pâtisseries et douceurs La vendeuse était très gentille et compétente pour donner des conseils. Un incontournable pour les gens du coin.....😉
💬 Restaurant : Des années que nous venons et nous sommes toujours très ravis de la nourriture et de l'ambiance refuge! Plats et boissons Des plats fait maison et délicieux! Leur différentes pâtes/gnochi sont justes incroyables ! Je recommande
💬 Accueil sympathique, chambre très propre, calme. La ville est à visiter l'hôtel se situe en centre ville parking disponible mais peu de place avec accès un peu compliqué néanmoins nous avons passé un bon séjour je recommande petit déjeuner de qualité et très sucré pas de salé à savoir👍
💬 Pizzas délicieuses et gens incroyablement aimables! On est revenus plusieurs fois pendant notre voyage à San Stéfano.
💬 Tres bien. Je recommande.
💬 Charmant appartement, pensé dans les moindres détails, très propre et confortable ! La propriétaire, Sara, est extrêmement professionnelle, gentille et serviable. De plus, sa personnalité transparaît dans toutes les composantes de la maison ! Je dirais excellent aussi bien pour les couples que pour les familles, donc idéal pour toute occasion ! Positionnement parfait : c'est à deux pas du centre et du front de mer ! Je recommande vivement le séjour !
💬 Génial ! La vue est magnifique. Le service est efficace avec un staff adorable ! La cuisine y est délicieuse, le poisson est frais et les portions sont parfaites. Je recommande à 100%
💬 Excellente pizza!
💬 Appartement très spacieux, avec 2 salles de bain et un grand séjour, le seul défaut est la cuisine un peu vieillotte. A 15/20 minutes du centre de Tarente mais avec de nombreux services à proximité. Excellente propreté, hôte serviable et exigeant
💬 Je n'ai donné que 4 étoiles aux chambres car je ne les ai vues que sur des photos et elles sont magnifiques. Nous sommes allés au restaurant pas à l'hôtel et je voudrais seulement revoir le dîner après l'avoir essayé. Donc, magnifique endroit très bien aménagé, belle cuisine ouverte sur le séjour. Très bon service et nourriture tout aussi bonne. Nous avons pris 3 entrées (avec des portions généreuses, elles ressemblaient à des seconds plats) et 3 premiers plats, tous du poisson. Les portions sont très généreuses à tel point que même si nous étions là pour fêter un anniversaire nous n'avions pas de place pour le dessert. Les calamarata au homard et les pâtes au fromage Gragnano, poivre et morue sont excellentes. Si vous voulez vous offrir une gourmandise, essayez cet endroit. Les prix ne sont pas bas mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Personnel désagréable. La pizza aime le caoutchouc et les saveurs acides. Je déconseille...