📌 Via Serri, 19, 84050 Giungano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 12:37
Des hôtes incroyables, des hébergements incroyables avec des vues fabuleuses.
Le 11/09/2022 à 16:40
La structure domine la vallée du Pestum dans une position panoramique fraîche et tranquille. La chambre était bien rangée et très propre et les petits déjeuners étaient excellents et copieux, servis avec gentillesse et convivialité. De belles vacances !
Le 17/08/2022 à 20:55
Bravo encore..impeccable dans tout.....5 étoiles, c'est peu.
Le 05/07/2022 à 10:15
Une expérience véritablement italienne, ici vous pouvez vous sentir chez vous ; l'hôte Caterina nous a réservé un accueil chaleureux et convivial. Le petit déjeuner était délicieux ; l'endroit était propre et confortable. La vue unique et le calme vous offriront un séjour reposant.
Le 09/08/2021 à 10:09
Excellent séjour, dommage de n'avoir que quelques jours de disponible
Le 25/07/2021 à 08:33
Giuseppe, Caterina et Martina très accueillantes. Emplacement parfait : loin du chaos, niché sur une douce colline verdoyante où le soir, sous un beau porche, vous pourrez profiter d'une bonne brise fraîche, mais, lorsque vous voulez vous baigner dans la foule, vous arrivez en 10 minutes à Agropol. Très bon petit déjeuner avec des fruits locaux et des produits artisanaux. Sur demande, ils peuvent également répondre à des demandes spéciales, comme dans notre cas, nous sommes végétaliens. Nous reviendrons.
Le 13/08/2020 à 21:26
Calme et accueillant
Le 12/08/2020 à 15:55
Parce que j'ai trouvé les gens très hospitaliers et la patronne très accueillante, je recommande également l'endroit à ceux qui veulent se détendre ! A 10 minutes de Paestum et 10 d'Agropoli !
Le 09/08/2020 à 18:52
Emplacement entouré de verdure, chambres très soignées et très propres, mobilier moderne et neuf, structure très confortable, propriétaires super sympathiques, petit déjeuner préparé par eux avec des produits authentiques avec des ingrédients locaux au Km 0, je le recommande à ceux qui veulent s'immerger la verdure et aller à la mer à 10 minutes à Agropoli.
💬 Nous avons passé une semaine dans cette chambre d'hôtes. Nous avons passé un bon moment. Lit très confortable, vous dormez à merveille. Nous avions des doutes sur la salle de bain commune mais nous avons trouvé des gens fantastiques et nous n'avons eu aucun problème. Les propriétaires sont très serviables et, sans oublier, des gens vraiment en or. Nous avons eu un problème avec la serrure et ils l'ont réparé en 20 minutes. Excellente propreté. Le seul défaut personnel c'est l'eau chaude de la douche qui alterne entre très froide et très chaude car on branche la chaudière qui vous chauffe en ce moment, mais vous n'en mourrez pas. Juste de la patience. Le réfrigérateur et le garde-manger organisés par chambre sont très pratiques. L'emplacement depuis la mer devient un peu long à pied. Nous avons ramené deux vélos de chez nous et c'est la meilleure solution ! Parking gratuit et pratique derrière le logement. En restant la semaine du mois d'août nous l'avons donc trouvé parfait. Il y a tout à proximité en 4 minutes, lidl et eurospin. Sur la Via Tabacchi, une pâtisserie avec d'excellentes brioches à bon prix. Juste en dessous du glacier et du bar. On reviendra certainement! Votez 10 !
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard en passant par là et avons remarqué à travers les grandes fenêtres les nappes blanches comme neige et les mêmes chemises du personnel. Nous avons décidé de venir dîner le soir. L'établissement se distingue sensiblement de ses voisins : dans l'intérieur, dans l'accueil des convives, dans la manière des serveurs et dans le travail du chef et de son équipe. Nous avons passé un bon moment, tout était délicieux, le personnel était attentionné mais pas envahissant. Ce restaurant peut à juste titre être considéré comme l'une des perles rares de cette station. Nous sommes reconnaissants envers toute l’équipe car vous faites cela avec amour et compétence. Notre seul regret est de vous avoir retrouvé avant notre départ. Mais nous savons déjà que nous débuterons la prochaine saison avec vous.
💬 Restaurant très bien placé. La terrasse est très sympa. Nous avons mangé des lasagnes qui était bonne et le plateau de fromages était très bien. Bon rapport qualité prix.
💬 Une des meilleures pizzas des Pouilles........également de toute l'Italie !
💬 Excellent emplacement, visité avec ma femme et mon fils de quelques mois et tout était parfait : l'appartement, très propre, est équipé de tout le confort standard et le propriétaire est très gentil et très serviable. Juste deux choses à prendre en considération : trouver une place de parking à certaines heures peut être un peu problématique, et la chambre est au deuxième étage avec un (bel) escalier assez étroit, donc tenez-en compte si vous avez BEAUCOUP de bagages à transporter jusqu'à la chambre. Cependant, fortement recommandé pour les couples et les jeunes familles, emplacement central mais pas très central, donc moins de chaos mais en dix minutes à pied vous serez au centre.
💬 Nourriture de bonne qualité pour un prix de qualité. La bruschetta était particulièrement savoureuse. Ingrédients frais et repas d'ambiance. J'y retournerais 👍🏻
💬 J'y ai séjourné en juillet 2022 pendant 15 jours. Chambre pas géniale, nourriture et personnel excellents. Excellente position. Sur la plage, le 1er rang était réservé à ceux qui payaient un supplément ou aux touristes. Mer enchanteresse. La note désagréable était au moment du paiement où ils ont ajouté le supplément unique pour une chambre qui ne pouvait être utilisée que pour une seule personne et ce n'étaient pas les accords. S'il n'y avait pas eu cette confusion, je serais revenu cette année.
💬 Super emplacement, notre chambre vaste et très agréable,le personnel très accueillant et chaleureux. Le jardin est vraiment joli. Un seul petit bémol: au restaurant le soir et au petit-déjeuner, nous avons trouvé les portions petites. Nous serions restés plus longtemps cependant si cela avait été possible!
💬 Très bon B&B, Antonio est très accueillant, a l'écoute et donne plein de conseils. L'établissement est très bien situé et calme. Nous y sommes allé deux années de suite et nous y retournerons
💬 Dans le centre historique de Vittoria, un endroit frais, jeune et savoureux pour passer une soirée. Rigatoni se prête en semaine à une soirée tranquille tandis que le week-end, il devient un véritable centre de vie nocturne. la nourriture est excellente, sandwichs, crêpes, apéritifs et apéritifs, viandes excellentes. des ingrédients de qualité, abondants et bien présentés. hautement recommandé. rapport qualité prix, excellent.