Les avis
Le 04/02/2024 à 19:01
Bar situé dans un environnement délabré.
Le 11/09/2023 à 15:35
Le bar de Gigi est toujours le meilleur où l'ambiance alliée à des prix honnêtes en fait un arrêt obligatoire !
Le 10/09/2023 à 10:19
Lieu convivial et discret. Pause déjeuner pour les travailleurs
Le 10/09/2023 à 09:16
Optimal
Le 07/02/2023 à 08:28
Gigi toujours la meilleure
Le 25/04/2022 à 09:52
Le bar de Luigi, c'est le bar ! SUPER l'a toujours. La mousse ! 🧡🧡🧡🧡
Le 04/04/2022 à 19:29
Contes de fées anciens D'une époque un peu plus lointaine Les couleurs d'une époque Livres et musique D'un monde qui est né ici... Au Tregnago Bar Luigi se trouve Tregnago BEAT Lieu historique géré depuis toujours (ouverture au début des années 70) par la même famille. Il n'y a pas de Tregnaghese qui ne soit entré ici au moins une fois dans sa vie... Des générations qui sont nées, ont grandi et ont vieilli entre ces murs. Toujours actuel, il a su s'adapter à son temps... d'excellents produits et des prix très honnêtes. Numéro un.
Le 02/12/2021 à 08:03
Sympathique
Le 07/11/2021 à 20:27
Point de rendez-vous pour les matchs de football, d'excellents déjeuners et de super sandwichs !
Le 14/06/2021 à 19:15
C'était fermé
Le 22/07/2020 à 16:58
Vous devez consommer les produits à table et avec votre masque légèrement baissé et ne pas parler à courte distance des autres.
Le 16/09/2019 à 10:53
Un lieu historique à Tregnago
Le 01/05/2019 à 16:51
Gigi's Bar au milieu de la rue
Le 25/12/2017 à 18:59
Sans Gigi... jamais
Le 15/12/2017 à 16:09
Accueillante
Le 20/07/2016 à 11:16
Endroit calme
Le 30/01/2016 à 15:55
il ne faut pas beaucoup de mots pour décrire le BAR LUIGI, l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme du personnel mais surtout la qualité des sandwichs et de la nourriture !!!! croyez-moi.. vous n'en avez besoin que d'un.. SPECTACULAIRE !!!!!
💬 Et quel petit endroit ! Ambiance familiale et plats de poissons exquis dans ce coin de merveille inattendu ! Une véritable cuisine maison sans excès de sel ni d'huile ! Félicitations et à très bientôt. Manziana vaut le détour rien que pour ce restaurant. Succès compréhensible donc la réservation est fortement recommandée pour chaque jour et chaque heure. Les entrées composées de poissons sont à ne pas manquer.
💬 Très très cher ! Qu'est ce qui justifie ce tarif ? Les pizza sont bonnes mais pas exceptionnelles. Les plats sont hors de prix pour un restaurant situé très loin du centre. Les desserts sont bons mais à ce prix, c'est un minimum. Enfin, je pense que nous n'avons pas eu les mêmes tarifs que les locaux. Bref, piège à touristes.
💬 Pour ceux qui aiment un café fort de qualité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Bon service aussi. Fermé le lundi.
💬 Ancienne taverne : Un détail à noter, c'est que vous êtes accueillis de manière excellente. La nourriture est comme chez grand-mère Déjeuner très bon marché
💬 Une excellente pizzeria en tranches, une excellente qualité tant de la pâte que des produits, très bien cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, très généreusement farcie (riche), une grande variété de saveurs au choix, ainsi que beaucoup de bonnes fritures, vraiment excellentes et pas faciles à trouver ailleurs, service rapide et efficace, endroit simple, sympa et surtout très propre, bravo à tous.
💬 Excellente pizza à emporter avec une fantastique sélection de garnitures, ouverte jusqu'à tard, service aimable
💬 Le personnel était très sympathique - nous ne comprenons pas que quelqu'un se plaigne. Nous n'avons pas eu besoin d'attendre longtemps et le choix était étonnant, tout comme le goût. Certainement un bon endroit pour prendre votre pizza!
💬 Confort et douillet. Très bon emplacement.
💬 Belle plage pas trop fréquentée
💬 Un bon hôtel si vous devez rester une ou deux nuits. Le centre-ville et la gare sont accessibles à pied. Personnel très accueillant et sympathique, mais ne parle pas anglais.