Les avis
Le 08/04/2024 à 09:20
Ambiance sympa sur la place principale. Je recommande absolument !
Le 03/03/2024 à 14:51
Excellent apéritif local. Blanc cassé.
Le 12/02/2024 à 23:45
Pour ceux qui viennent de l'extérieur, il est impossible de ne pas passer par le Bar Luciano, d'une part parce qu'il a inventé une très bonne boisson et d'autre part parce qu'il est situé au centre de Puntremal près du Campanun. Je le connais grâce à mon père qui était un ami de Luciano et aussi de Roberto le Fils.
Le 15/12/2023 à 20:55
Optimal
Le 09/09/2023 à 15:20
5 étoiles tu mérites une institution
Le 15/08/2023 à 09:21
Biancoro, institution de Pontremoli, il existe également une version légère sans alcool à laquelle s'ajoutent Katusso et Bonetti. Arrêt obligatoire.
Le 30/06/2023 à 16:36
BLANC!
Le 24/06/2023 à 10:46
Lieu magnifique !! Mon préféré à Pontremoli !
Le 26/05/2023 à 17:56
Bel endroit confortable
Le 10/04/2023 à 11:08
Un endroit pour redécouvrir le temps.......apéritif unique... Chips....ne demandez rien d'autre. Profitez de la place, du restaurant et sirotez le Bianco Oro, ressentez le temps retrouvé avec les discussions entre amis
Le 08/04/2023 à 22:44
Un arrêt absolument incontournable est la Piazza Duomo et la dégustation d'un Bianco Oro !!!!
Le 08/04/2023 à 08:47
Plateau apéritif en or blanc
Le 08/02/2023 à 11:21
Je dirai juste un mot : l'or blanc. Une garantie absolue. Et chaque fois que je m'assois et que je le bois... c'est une expérience. Si vous êtes pressé ou avez envie de quelque chose de différent, ce n'est pas un endroit pour vous : c'est ce que disent les panneaux et je le confirme. ESSAYER!!!!
Le 01/02/2023 à 19:02
Unique en son genre! Il n'est pas nécessaire de commander, quand une personne entre, il suffit de hocher la tête et c'est déjà servi. Blanc cassé.
Le 27/12/2022 à 12:29
Excellents éclats d'or blanc, donc,
Le 01/11/2022 à 20:01
Une expérience à ne pas manquer.
Le 03/09/2022 à 06:45
Un blanc doré indispensable
Le 28/08/2022 à 11:06
L'apéro Gold à ne pas manquer !
Le 26/08/2022 à 21:30
J'ai dû attendre un peu mais sinon super café !👍
Le 23/08/2022 à 13:25
Excellentes chips que je n'ai jamais mangées aussi bonnes
Le 17/08/2022 à 19:51
Ils font ce truc, tu bois de l'or blanc, tu es au centre mais qu'est-ce que tu veux D+ ?
Le 16/08/2022 à 18:55
Lieu caractéristique, le mystérieux apéritif Oro Bianco est à découvrir absolument ! Inutile de demander la recette, la Dame ne se démène pas !
Le 11/08/2022 à 21:25
L'Or Blanc une grande spécialité
Le 08/08/2022 à 19:48
Le lingot Luciano et son or blanc sont une institution de Pontremoli. Une halte avec une dégustation de l'apéritif agréable s'impose
Le 31/07/2022 à 09:44
Lieu caractéristique, on ne peut s'empêcher de goûter à l'apéritif or blanc maison ! Absolument recommandé.
Le 11/06/2022 à 10:21
L'or blanc mythique !
Le 21/08/2021 à 17:53
L'apéritif des apéritifs. Allez au bar Luciano et vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter !
Le 11/08/2021 à 22:57
Apéritif « secret » pour dévoiler la recette. À chaque voyage à Pontremoli, je laisse quelques tentatives. Mdr Excellent or blanc, belle gestion par le fils de Luciano : Roberto. Si vous cherchez un bar pour prendre l'apéro en chemise blanche et mocassin en toile... vous n'êtes pas au bon endroit. Apéritif également pour les enfants ou les abstinents, ma fille dit que c'est bon !
Le 04/07/2021 à 17:52
L'or blanc, quoi d'autre ?... L'apéritif qui met tout le monde d'accord, servi dans un bar de caractère, un de ceux qu'on n'oubliera pas. A inscrire sur la liste des choses incontournables à faire si vous êtes de passage à Pontremoli !
Le 10/05/2021 à 19:26
Le lieu est une institution, M. Roberto est une légende, qui à travers la mixologie a inventé le Bianco Oro 🥇 et depuis, a mis la machine à café en hibernation, pour satisfaire ses visiteurs avec des plateaux de cette boisson engageante. Recommandé, impossible de ne pas s'y arrêter, également pour connaître l'histoire de Pontremoli et leur course au feu de joie le long de la rivière.
Le 17/10/2020 à 19:44
Ce n'est pas un bar. C'est l'endroit où l'on sert de l'or blanc. L'or blanc est une expérience divine. Si vous le voulez, c'est tout. Si vous n'en voulez pas, allez ailleurs.
Le 11/09/2020 à 09:42
Des barmans grincheux, c'est le moins qu'on puisse dire. Salle de bain dans un état déplorable
Le 29/08/2020 à 18:59
Le top du top !
Le 20/09/2019 à 20:09
Lieu historique de Pontremoli célèbre pour l'apéritif au cocktail à l'or blanc. Cela vaut la peine d'essayer, si le propriétaire réagit mal ou de manière étrange, ne vous inquiétez pas, cela fait partie du package et n'ayez pas peur. Expérience à essayer.
Le 02/08/2019 à 18:10
Personnel excellent et lieu original
Le 28/07/2019 à 07:21
Le blanc est un spectacle
Le 26/07/2019 à 11:46
je ne le connais vraiment pas
Le 01/05/2019 à 16:13
Personne grossière et impolie, nous avons demandé la salle de bain et il nous a invité à consommer d'abord ou il nous a dit de passer à autre chose qu'il y avait d'autres bars, plus jamais du bar Luciano.
Le 26/04/2019 à 09:33
Espace or blanc. Compliments.
Le 13/03/2019 à 17:54
Je suis entré par hasard et j'ai découvert leur or blanc et ce fut un coup de foudre. J'ai bu le premier, j'ai immédiatement commandé le deuxième et sans une réunion peu de temps après, j'aurais aussi eu le troisième. L'endroit est vintage, mais a son propre caractère
Le 04/01/2019 à 15:45
Si pour vous bar est synonyme de café destiné à l'administration de la boisson noire, alors vous n'êtes pas au bon endroit. Si toutefois vous pensez à un lieu de rencontre construit autour de l'un des meilleurs apéritifs (au sens réducteur) du monde, où le sourire est chez vous et où vous entrerez en étrangers mais repartirez en amis, alors la chance vous sourit. aujourd'hui embrassé. Vous entrerez dans le monde de Bianco Oro (breveté), Catuzzi, Bobetto magistralement administré par Roberto (Bobo) et Eleonora, et vous ferez la connaissance de la joyeuse bande de clients réguliers et occasionnels. Mais attention : l'Or Blanc crée une dépendance et une fois sorti du bar, vous serez inévitablement frappé par l'envie d'y revenir, car c'est véritablement l'ingrédient mystérieux du verre. Voir c'est croire.
Le 27/12/2018 à 13:59
Unique
Le 04/09/2018 à 17:09
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été surpris tant par leur gentillesse que par le cocktail maison, bianco d'oro, tout simplement spectaculaire. L'endroit est comme une porte vers l'Italie des années 50
Le 24/08/2018 à 09:27
L'apéritif Made In Pontremoli !!!
💬 Nous avons déjeuné chez Filomina pour la fête des mères, tous délicieux. Aujourd'hui, en sortant de mon service chez Deliveroo, j'ai mangé une pizza carbonara. Vraiment bien, à la maison, ils ont remarqué que j'avais quelque chose de bien dans mon sac à dos avant même mon arrivée, car lorsque je me suis garé, le chien s'est mis à sauter et à pleurer de joie. Heureusement pour lui les doses sont vraiment très généreuses et il a pu en déguster un morceau lui aussi. Nous reviendrons certainement souvent.
💬 Haut !
💬
💬 Endroit très unique avec d'excellents plats à bon prix. Excellent service, nous nous sommes sentis très choyés. En attendant, on nous a également servi une bruschetta très bienvenue. Je recommande les brochettes et les pommes de terre au four vraiment délicieuses.
💬 Conseiller par une personne du coin et c'est vraiment une belle découverte. Plat typique, d'excellente qualité. Service rapide et très bon accueil. Je recommande
💬 Evitez à tout prix ce restaurant, c'est un piège à touristes ! Côté nourriture, la Pizza Margherita était correcte et à un prix raisonnable, mais les Spaghetti Carbonara étaient trop chères à 29 € pour ce que ça vaut. De plus, on ne nous a jamais informé de la taille et du prix de la bière lorsque nous l'avons commandée. Nous avons donc été surpris lorsqu'on nous a servi des chopes de bière de 1 litre qui coûtaient 20 € chacune. Les serveurs étaient autoritaires - nous avions l'impression d'être sous pression au moment de décider quoi manger, ce qui m'a rappelé les cha chaan tengs de Hong Kong. Ils ont même recommandé le tiramisu à plusieurs reprises alors que nous essayions de finir la bière, et Dieu sait combien cela coûterait. Des pourboires étaient même attendus (« 10 % = Bon, 20 % = Excellent »), ce qui ressemblait aux États-Unis. Nous avons fini par payer environ 100 € (nous étions deux). J'ai eu un mauvais pressentiment avant d'entrer dans ce restaurant et cela s'est malheureusement avéré vrai. Note à moi-même : La prochaine fois quand le personnel du restaurant est trop sympathique (Comme celui-ci) 9 fois sur 10 c'est un attrape touriste !
💬 Délicieux burgers, et charcuterie, ambiance conviviale, notre fille a adoré votre cuisine votre musique et Adrianna 🥰 je recommande chaleureusement. Salutations de Capucine 🌸
💬 Personnel super sympa et rapide, cuisine excellente, service à table moderne avec télécommande qui sonne pour récupérer votre plateau ou pizza. Super recommandé, une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer
💬 Bon accueil, produits de qualité.
💬 J'aime, j'aime et j'aime cet endroit ! Pour commencer, les propriétaires sont très gentils et professionnels et toujours prêts à vous donner de bons conseils sur ce qu'il faut choisir, une merveilleuse idée des sfero burgers (sandwichs scellés) que l'on peut manger où l'on veut sans risquer de se salir. . Excellents thés à bulles ! Essayer! HAUTEMENT RECOMMANDÉ