Les avis
Le 30/01/2024 à 16:43
Je dois donner 5 étoiles car Loris est très sympa. Bar kiosque simple, mais pour moi c'est un arrêt presque obligatoire.
Le 21/11/2023 à 05:19
Luca est exceptionnel et toujours disponible.
Le 30/07/2023 à 21:05
Personnel aimable, prix raisonnable, service rapide.
Le 03/01/2022 à 21:45
Vraiment bon dans tout et fait le meilleur au monde Très bon rapport qualité prix et il est très sympa comme ses clients
Le 31/12/2020 à 19:41
EXCELLENT ENDROIT
Le 19/07/2020 à 09:09
Très amical
Le 16/10/2019 à 02:41
Cela vaut la peine d'y aller... le propriétaire est toujours gentil et professionnel. Le meilleur spritz de la région, excellente sélection de bières et de vins. Une petite perle entourée de campagne.
Le 19/08/2018 à 08:34
Bien, j'y vais tous les jours
Le 09/07/2018 à 10:01
Bel endroit pour rencontrer des amis
Le 30/05/2018 à 06:51
Bon café et prix plus que raisonnables
Le 26/04/2017 à 08:41
D'accord
💬 C’était TOP 👍 Everything was perfect Le meilleur emplacement à Vérone Chris était très gentil et très professionnel. La suite est très bien décorée et très propre. Je recommande vivement ce logement ! Merci à Chris et à son équipe ! À la prochaine fois Sassah de Madagascar
💬 Endroit magnifique. L’interieur est superbe. Nous n’y avons pas mangé, juste bu un verre, mais le personnel est tés sympathique.
💬 Buon sushi à volonté
💬 Très bonne piadina. Temps d'attente assez rapide mais ne prenez pas les chips 3 € le petit verre. Mayonnaise grasse et moelleuse.
💬 Un endroit idéal pour partager un temps de villégiature dans un cadre typique de l'Italie du sud. L'accueil de la Signora Gina est exceptionnel, tant en regard de la qualité du lieu et des chambres. Le petit déjeuner fait maison n'est pas en reste. Tout est réfléchi pour être facilitant, gentil et agréable. Le ménage par exemple effectué quotidiennement. Mieux qu à l l'hôtel !!! Je recommande vivement. Merci Signora.
💬 Excellent emplacement, en dehors de la circulation de la ville haute, très pratique d'accès en tapis roulant, dans une belle ruelle calme. Très très bel appartement, soigné dans les détails, parfaitement équipé, très propre. Propriétaire très gentil et serviable. J'y suis retourné pour la deuxième année consécutive et je reviendrai. Je vous conseille.
💬 Super Gelato Artisanale
💬 Très bon repas Très belle décoration
💬 Super endroit local avec des prix raisonnables.
💬 Un lieu unique en son genre où chacun travaille avec une passion et un professionnalisme distinctifs. Gianna, très talentueuse en salle, nous a accompagnés, comme dans un voyage, nous racontant chaque plat et l'accompagnant du bon vin, toujours souriante et serviable. Le chef Andrea nous a conquis derrière la vitre de sa cuisine ouverte, où il évolue entre les braises et les grillades avec rythme et grande vocation, créant des plats qui surprennent avec une viande de la plus haute qualité combinée à des ingrédients originaux et jamais banals. La garantie de ne jamais repartir déçu, mais toujours satisfait du début à la fin. Haut!