Bar 🇮🇹

Bar Lord Byron Avis

📌 Via Santa Barbara, 30, 23032 Bormio - Italie

4.5 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Bar Lord Byron à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lord Byron à Bormio

Michael.k

Le 13/05/2024 à 19:13

5 / 5

Du spritz Aperol au Green, c'est un instant

Photo n°1 de l'avis de Michael.k fait le 13/05/2024 à 19:13 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Photo n°2 de l'avis de Michael.k fait le 13/05/2024 à 19:13 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Davide.i

Le 02/02/2024 à 17:14

4 / 5

Nous n'avons pris qu'un café et un Crodino, mais nous avons été bien traités. Café accompagné d'un verre d'eau (absolument pas donné) et Crodino accompagné d'entrées. Ce qui n'arrive pas toujours avec un simple Crodino. Apprécié. Je suis d'accord avec les autres avis concernant l'éclairage. Peut-être qu'à l'apéritif ou en soirée, il serait plus relaxant d'avoir ne serait-ce qu'une seule partie de la pièce avec une lumière plus douce.

Aleksandra.u

Le 23/01/2024 à 10:38

5 / 5

Nous avons trouvé notre petit endroit à Bormio. Ils acceptent volontiers les chiens et la nourriture est excellente. Nous avons apprécié de visiter le bar quotidiennement pendant notre séjour.

Peter.r

Le 13/01/2024 à 12:22

5 / 5

La nourriture est simple mais très bonne. Le personnel est très serviable même si vous ne parlez que l'anglais. Le café est super. Les horaires d'ouverture sont exceptionnels. Je recommande ce petit bijou d'endroit.

Valentina.e

Le 10/01/2024 à 14:46

4 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéro ! Endroit agréable et prix excellents. Le seul défaut est que les lumières sont trop fortes !

Mony.o

Le 26/11/2023 à 11:21

5 / 5

Salut Max!!!

Claudia.o

Le 23/11/2023 à 16:18

5 / 5

👍👍👍👍👍

Rocco.i

Le 01/11/2023 à 20:42

4 / 5

Fréquenté plusieurs fois pour le petit déjeuner, le service sympathique, les bons produits et les prix corrects.

luigi.a

Le 23/07/2023 à 19:33

5 / 5

Propriétaires de bar très sympathiques

Marco.a

Le 19/07/2023 à 20:38

4 / 5

Excellents sandwichs

Mario.e

Le 16/07/2023 à 09:50

5 / 5

Très gentil

Antonio.o

Le 12/07/2023 à 11:14

5 / 5

🔝 🔝 🔝

Francesco.i

Le 21/01/2023 à 10:30

5 / 5

Super carpaciata, ça vaut vraiment le coup d'essayer, produits de qualité supérieure

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 21/01/2023 à 10:30 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Federica.e

Le 15/01/2023 à 21:18

5 / 5

Super apéritif en compagnie. Excellent spritz et divers snacks délicieux (et abondants). Cadre agréable et personnel très sympathique et accueillant. Tout est top. Nous sommes très bien restés

Giancarlo.e

Le 03/01/2023 à 16:09

4 / 5

Bar confortable à Bormio. Bons sandwichs avec un large choix

Salvatore.i

Le 06/11/2022 à 15:20

3 / 5

Conseiller

Giusi.v

Le 01/10/2022 à 15:58

3 / 5

Très agréable

Marco.a

Le 17/08/2022 à 14:56

4 / 5

Bar spacieux et accueillant avec une bonne variété de bières amères et de spiritueux, environnement très propre et personnel compétent et courtois, ça vaut le coup d'essayer

Alberto.r

Le 02/08/2022 à 06:09

5 / 5

Excellent accueil

MAURO.a

Le 12/07/2022 à 16:23

4 / 5

Excellent service rapide et amical et le café est excellent, bel emplacement, vous pouvez voir une belle vue

Laura.a

Le 20/05/2022 à 13:07

4 / 5

Bon choix de sandwichs et de plats froids. Service rapide et personnel courtois. Recommandé ☺️

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 20/05/2022 à 13:07 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Cristina.a

Le 03/04/2022 à 18:48

4 / 5

Bon et bien approvisionné

Davide.a

Le 04/03/2022 à 19:28

4 / 5

Beau

Wabi.

Le 02/03/2022 à 21:35

5 / 5

Petit-déjeuner, déjeuner, dîner et même une collation. J'ai toujours bien mangé et j'ai toujours trouvé le personnel et les propriétaires serviables et gentils. Prix ​​bon marché, nourriture magnifique avec des portions généreuses et d'excellents ingrédients. Mon endroit préféré à Bormio, je reviendrai certainement. Merci!

Mariapia.i

Le 19/02/2022 à 06:53

4 / 5

Personnel professionnel et très gentil. Des apéritifs toujours servis avec beaucoup de soin.

ELETTRONICA.I

Le 08/01/2022 à 08:13

5 / 5

Bar très accueillant. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Bien joué.

Alain.o

Le 20/11/2021 à 13:25

5 / 5

Toujours bien traité !!

Cristina.o

Le 03/11/2021 à 17:07

5 / 5

Optimal. Bien soigné. Accueillante. Les sandwichs sont super.

Silver.u

Le 31/10/2021 à 15:20

5 / 5

Endroit vraiment sympa

Lilia.e

Le 18/10/2021 à 23:34

5 / 5

Sympathie et gentillesse

Clara.o

Le 16/10/2021 à 13:09

5 / 5

Des gens sympathiques et très gentils... la nourriture et tout le reste étaient incroyables

Ronny.u

Le 06/09/2021 à 19:51

5 / 5

Complexe d'appartements avec un bar en dessous qui ouvre à 7h00 avec de la musique. Bon cappuccino, panini savoureux. Appartement avec suffisamment d'espace pour 6 personnes et un lave-linge. Également un balcon spacieux dans chaque pièce.

Aurora.o

Le 20/08/2021 à 14:54

5 / 5

Barmen très serviables et sympathiques, ambiance sympa, très bons cocktails et sandwichs.

Francesca.e

Le 12/08/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent bar restaurant, sandwichs fantastiques, belle terrasse, personnel sympathique et serviable

Lorella.u

Le 26/07/2021 à 18:50

3 / 5

Barre normale

luciana.a

Le 26/05/2021 à 11:35

4 / 5

Gentillesse et café délicieux!

Piergiorgio.p

Le 21/05/2021 à 09:32

4 / 5

Poli et professionnel

Tony.o

Le 10/01/2021 à 19:07

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les repas. Propriétaire et personnel fantastiques

stormi_pain.

Le 23/09/2020 à 12:56

5 / 5

Personnel sympa et serviable, les cocktails sont SUPER et les sandwichs de Massimo sont le TOP👍 HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Stefania.e

Le 31/08/2020 à 11:29

5 / 5

Beau bar, bon café

matteo.n

Le 28/08/2020 à 20:33

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympathique et serviable. Belle trouvaille

Gabriella.r

Le 07/07/2020 à 10:27

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique

Sandro.e

Le 06/07/2020 à 17:50

4 / 5

Excellente casquette de café briochée 👍personnel ok

Annalisa.r

Le 29/06/2020 à 07:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Des gars gentils et gentils. Endroit confortable et calme

giorgio.a

Le 22/01/2020 à 17:35

1 / 5

Changement de direction....propriétaire insignifiant et incompétent...deux verres de vin blanc (pauvre) 10 euros !! Pas même si nous étions sur la Piazza Duomo à Milan... à éviter !!!!!

carlo.o

Le 11/01/2020 à 17:06

5 / 5

Environnement cosy et relaxant, excellent chocolat chaud

Mariano.e

Le 24/11/2019 à 20:51

5 / 5

Les gars, allez-y, vous vous amuserez

Laura.n

Le 10/11/2019 à 02:13

5 / 5

Disponibilité et convivialité, merci de la part de tout le groupe QuoVadis !

Mario.e

Le 08/09/2019 à 21:27

5 / 5

Service excellent et haut de gamme fortement recommandé

Emiliano.c

Le 15/08/2019 à 20:49

4 / 5

Bel endroit avec des prix intéressants, un bon endroit pour le petit-déjeuner et les soirées.

simone.i

Le 08/08/2019 à 18:22

5 / 5

Arrêt obligatoire après la descente du Stelvio pour d'excellents sandwichs. Fortement recommandé, j'espère revenir bientôt

Federico.a

Le 04/08/2019 à 05:49

4 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner ou les déjeuners rapides

Gigi.a

Le 01/08/2019 à 17:20

4 / 5

Endroit très intéressant..la direction et le personnel très gentil..je le recommande vivement🥂🥂🥂👍👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Gigi.a fait le 01/08/2019 à 17:20 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Photo n°2 de l'avis de Gigi.a fait le 01/08/2019 à 17:20 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Photo n°3 de l'avis de Gigi.a fait le 01/08/2019 à 17:20 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
Photo n°4 de l'avis de Gigi.a fait le 01/08/2019 à 17:20 sur le  Bar Lord Byron à Bormio
marino.u

Le 21/04/2019 à 12:45

1 / 5

Jamais été, fermé aujourd'hui.

Luca.a

Le 13/04/2019 à 10:25

5 / 5

Bel endroit avec des plats délicieux surtout le muffin

Marco.a

Le 25/02/2019 à 19:27

4 / 5

Très belle salle de bain.

Mattia.r

Le 15/12/2018 à 12:39

5 / 5

👍👍👍👍👍

Matteo.u

Le 09/11/2018 à 19:50

5 / 5

Spacieux et accueillant et le propriétaire est très compétent...

Giuseppe.h

Le 20/07/2018 à 19:28

5 / 5

D'accord

Alessandro.a

Le 26/05/2018 à 08:19

2 / 5

Non recommandé

Angelo.o

Le 06/02/2018 à 13:02

3 / 5

Bar cosy, personnel attentionné et gentil.

Matteo.a

Le 03/06/2017 à 00:17

4 / 5

Lieu fréquenté principalement par les locaux ; très bon niveau de service et de boissons

Fabrizio.o

Le 28/02/2017 à 05:57

5 / 5

C'est le plus bel endroit de Bormio, le personnel vous fait sentir comme chez vous

  • 🏪 A Cantina De Guagliun (121 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne (excellente pâte, bons ingrédients). Le mélange de viande est très bon. Service rapide et accueillant. Serveur sympa. Salles de bains propres, environnement très agréable. Prix ​​un peu élevés sinon j'aurais mis 5 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Il Pincetto (161 Avis)

  • 💬 C’est la MEILLEURE pizza de la ville, Matteo est honnêtement l’hôte le plus mignon et le plus concerné de tous les temps. Surtout la pizza rotondo est un incontournable ! L'Aperol Spritz est également incroyable. Nous venons ici chaque semaine.


  • 🏪 Osteria dell'Usignolo (495 Avis)

  • 💬 Ce restaurant insolite à l'écart des touristes est une perle! Une terrasse ombragée et l'intérieur de cette vieille bâtisse, tout éclairé à la bougie pendant le repas. Un menu alléchant et des plats plein de goût fait maison, c'était délicieux ! Le service très agréable et avec le sourire. Le prix tout à fait correct pour la qualité des plats.


  • 🏪 Pizzeria La Saporita 2 Di Valentini Patrizia (124 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service tout aussi bon ! Compliments


  • 🏪 Ristorante La Fregola (675 Avis)

  • 💬 On mange bien. Bonne ambiance. Service sympa. Mais pour l'amour du ciel et l'intégrité de nos oreilles, que quelqu'un dise au patron de se taire... Surtout qu'il ne chante pas, et s'il le fait, que ce soit en silence... Bref c'est une bonne table il y a une bonne fourchette, mais il faut désactiver l'option karaoké.


  • 🏪 Carullo'S Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Bon repas pour un prix raisonnable. Large choix de picas très délicieuses......!!


  • 🏪 La Vineria di Montepulciano (2 Avis)

  • 💬 Gentillesse et professionnalisme ! Excellents vins savamment expliqués par le gérant et plateau super végétarien


  • 🏪 Pasticceria Marcucci (619 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Matisse Ristorante (716 Avis)

  • 💬 Bon accueil Très beau cadre en terrasse Le service est efficace et rapide Les produits sont bons avec beaucoup de saveurs J'ai adoré les raviolis, le tartare de thon et le dessert en forme d'oeuf Rosé de pays aux teintes sucré castel de salve Très bonne adresse avec 2 visites dans la semaine


  • 🏪 Pizza Fantasy - Petrosino (1 Avis)

  • 💬