Bar 🇮🇹

Bar London Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 27010 Inverno - Italie

4.4 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Bar London à Inverno

Les avis

Les dernier avis sur Bar London à Inverno

federico.i

Le 02/05/2024 à 10:10

5 / 5

Plus qu'un bar, ce sont des amis !

BEFIKRA.U

Le 07/04/2024 à 21:53

5 / 5

Optimal

Paola..e

Le 24/06/2023 à 12:44

4 / 5

Personnel sympathique, pour pouvoir manger des sandwichs et des entrées, service rapide et prix raisonnables

massimiliano.a

Le 22/06/2023 à 13:13

5 / 5

Un bar sympa, idéal pour passer un moment à boire un café à la campagne

Ignazio.c

Le 21/06/2023 à 03:02

5 / 5

Excellent lieu

Cristian.o

Le 09/06/2023 à 22:22

5 / 5

🔝🔝🔝

giancarla.h

Le 10/05/2023 à 10:28

5 / 5

Arrêt agréable pour un café ou un sandwich, ils sont excellents. Personnel très sympa

Matteo.a

Le 06/05/2023 à 13:09

5 / 5

Super endroit mais les glaces sont trop froides

Luna.c

Le 04/05/2023 à 20:18

1 / 5

Commençons par baisser le nombre d'étoiles, je vois un 4,4 inattendu. Un lieu donc fréquenté par des personnes psychopathes et perpétuellement ivres. Bref, une sorte de carpe diem de Dante. Cuisine raffinée et shakespearienne

Luigi.a

Le 18/03/2023 à 19:19

5 / 5

Excellent apéritif

Manuela.n

Le 02/03/2023 à 05:02

5 / 5

Sympathique et gentil

Ida.o

Le 17/02/2023 à 16:23

5 / 5

Le personnel est sympathique et très poli, les gâteaux de Giancarla sont délicieux 👍

MARILENA.E

Le 28/01/2023 à 09:42

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 07/11/2022 à 14:03

5 / 5

Très accueillant

Vincenzo.e

Le 14/09/2022 à 07:26

1 / 5

Propriétaire assez désagréable. Il m'a dit d'aller ailleurs juste parce que j'étais pressé.

Roberta.i

Le 23/04/2022 à 10:24

5 / 5

Excellent café 🤗

Andrea.u

Le 19/04/2022 à 07:08

5 / 5

Super lieu de rencontre du village

yati.c

Le 20/03/2022 à 12:25

5 / 5

Beau

ANTONIO.I

Le 14/09/2021 à 22:54

5 / 5

Bravo les mignonnes, la bière pression est excellente... il faut au moins 5 minutes pour la verser mais ça vaut le coup pour moi... et toujours quelque chose à manger

Grazia.a

Le 14/09/2021 à 09:04

5 / 5

Courtois et gentil.

Michele.r

Le 30/08/2021 à 15:42

5 / 5

Très bien géré. Je suis très satisfait

Mauro.a

Le 12/08/2021 à 07:20

5 / 5

Tout va bien

Anna.a

Le 31/07/2021 à 19:20

5 / 5

Bon café, excellent apéritif avec de la bonne nourriture 😋 personnel très sympathique et poli

Danilo.a

Le 13/07/2021 à 11:11

4 / 5

Joli bar extérieur et excellente bière rouge à la pression

Davide.s

Le 08/06/2021 à 15:00

5 / 5

Bar parfait en tout

Maria.u

Le 08/06/2021 à 11:25

5 / 5

Environnement agréable, convivialité et courtoisie. Et une bonne bière !

Giampiero.a

Le 27/05/2021 à 18:56

4 / 5

Je l'ai aimé

Maurizio.r

Le 23/05/2021 à 11:26

5 / 5

Super

Carmine.o

Le 13/05/2021 à 10:35

3 / 5

Rien de spécial

Luca.e

Le 06/03/2021 à 07:10

5 / 5

Optimal

Pierluigi.a

Le 17/02/2021 à 18:46

4 / 5

Bar organisé et superbes casquettes ! Bien joué! Toujours mieux!

Massimo.i

Le 09/02/2021 à 09:55

5 / 5

Je recommande Ortrugo spécial

Domenico.o

Le 27/01/2021 à 18:30

5 / 5

Très gentil, bien

Manuel.a

Le 12/09/2020 à 16:41

4 / 5

Excellente bière et bon apéritif

Martina.a

Le 07/08/2020 à 20:38

5 / 5

Très sympa d'y aller !

Rainy.a

Le 31/05/2020 à 17:45

4 / 5

Fantastique!

Valerio.u

Le 11/01/2020 à 21:56

4 / 5

Spécial

Antonio.a

Le 30/11/2019 à 15:55

4 / 5

Excellent produit

stefano.e

Le 24/11/2019 à 13:12

4 / 5

Bar tabac ouvert le dimanche.

Ortenzia.l

Le 22/11/2019 à 15:41

5 / 5

Excellent bar, propre et accueillant, personnel très gentil et professionnel, cet endroit est un point de référence pour ceux qui veulent prendre un bon petit-déjeuner, ou un savoureux apéritif ou une collation. Je le recommande : essayez-le et revenez.

Martina.r

Le 24/10/2019 à 11:05

3 / 5

J'aime

pierangelo.r

Le 17/09/2019 à 07:30

5 / 5

Rencontré par hasard en rentrant chez moi, vers 18 heures, par un dimanche chaud et étouffant de juillet. Lieu climatisé, et c'est en soi de très bon augure. Large choix de bières, pour accompagner le riche et délicieux buffet happy hour 😁. Emplacement spacieux et propre. Personnel sympathique et serviable. On se sent un peu chez soi, très à l'aise. Je vais certainement revenir. Informé

Paolo.r

Le 10/09/2019 à 09:03

5 / 5

Le bar par excellence de la ville... Large choix de bières, apéritifs super forts et bien plus encore... alors la gentillesse des propriétaires Giulia et Cristian est contagieuse... Va là-bas...

alekos.o

Le 10/06/2019 à 12:53

5 / 5

Optimal

Fabio.i

Le 12/03/2019 à 22:22

5 / 5

Sympathie, convivialité, authenticité, un excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs. En plus des snacks, il y a aussi des bières pression de haute qualité. Ça vaut le détour!

ALBERTO.O

Le 08/03/2019 à 16:57

4 / 5

Je suis retourné à cet endroit. Excellent apéritif tant pour le vin que pour la nourriture qui l'accompagnait servie à table.

Photo n°1 de l'avis de ALBERTO.O fait le 08/03/2019 à 16:57 sur le  Bar London à Inverno
Photo n°2 de l'avis de ALBERTO.O fait le 08/03/2019 à 16:57 sur le  Bar London à Inverno
Photo n°3 de l'avis de ALBERTO.O fait le 08/03/2019 à 16:57 sur le  Bar London à Inverno
Claudio.m

Le 03/03/2019 à 19:05

3 / 5

Mignon

Photo n°1 de l'avis de Claudio.m fait le 03/03/2019 à 19:05 sur le  Bar London à Inverno
Piero.b

Le 10/02/2019 à 16:20

4 / 5

Satisfaisant.

graziano.e

Le 08/01/2019 à 07:01

4 / 5

Confortable et propre.

Roberto.e

Le 03/11/2018 à 14:38

5 / 5

Un apéritif de midi entre amis. L'endroit est au seuil de l'hiver et mérite pour cette raison des éloges particuliers. L'écrivain y vit depuis une dizaine d'années et ouvrir un commerce dans une petite ville demande une prise de conscience et un peu de saine folie. Non seulement les entrées (focaccias, pizzas, etc...) mais aussi le plateau de charcuterie. Environnement, courtoisie, qualité et prix... QUE demander de plus

Ermanno.o

Le 09/06/2018 à 09:43

5 / 5

Bons barmans sympathiques et bien approvisionnés

Maria.o

Le 24/03/2018 à 11:04

5 / 5

Excellent, les propriétaires toujours gentils et serviables.....essayez les cafés spéciaux, notamment celui au Nutella et à la crème.. Un vrai plaisir

Valentina.a

Le 04/03/2018 à 20:50

5 / 5

Bar, tabac, presse, salle de jeux nouvellement ouverte....Excellent endroit pour se retrouver en groupe ou simplement pour boire un bon café

Marilena.e

Le 09/02/2018 à 09:58

5 / 5

Personnel très formé et service immédiat et aimable au public

Valentina.e

Le 27/11/2017 à 06:38

5 / 5

Excellent endroit avec de délicieux croissants !

Michele.e

Le 05/10/2017 à 06:06

4 / 5

Bon, apéritifs excellents, endroit sympa !

Alessandro.e

Le 04/10/2017 à 05:58

5 / 5

Bel endroit, excellente gestion, meilleures bières

Massimo.i

Le 18/08/2017 à 09:38

3 / 5

Très amical

Massimo.o

Le 17/08/2017 à 16:04

4 / 5

Agréable et sociable

Diego.a

Le 06/08/2017 à 04:21

5 / 5

Des gens formidables, professionnels et très gentils

Adolfo.a

Le 24/06/2017 à 07:49

5 / 5

Vzbv, Envoyé. K je via xx

Alessandro.o

Le 20/06/2017 à 18:09

5 / 5

Bar tabac, avec de bonnes bières, billard et baby-foot. L'idée de la cabine téléphonique londonienne à l'intérieur de la salle est sympa, parfaite pour une soirée tranquille entre amis.

Alberto.c

Le 01/03/2017 à 20:37

5 / 5

Le top du top !!! 👏💖👏💖👏💖

Paolo.t

Le 31/01/2017 à 06:38

4 / 5

De très bonnes bières et chaque semaine une bière pression différente et particulière..... Idéal pour passer quelques heures en compagnie

Davide.i

Le 11/01/2017 à 00:37

5 / 5

Un grand mérite du succès de ce jeune établissement doit être attribué à la passion exprimée par le propriétaire Cristian et ses collaborateurs.

Vitali.

Le 15/12/2016 à 15:30

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme.

  • 🏪 Affittacamere Comodo e Vicino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Porta ( Birreria- paninoteca- gelateria) (557 Avis)

  • 💬 service impeccable, notamment pour la nouvelle serveuse Vittoria qui, en plus d'être rapide et alerte, et rapide dans le service, a un sourire éclatant ! les entrées servies avec l'apéritif étaient également excellentes !! J'y retournerai souvent car je me suis vraiment régalé ! l'accueil de la propriétaire Debora était fantastique, très gentil et joyeux ! un endroit insouciant et convivial pour passer du temps avec les amis et la famille.


  • 🏪 B&B Borgo (24 Avis)

  • 💬 Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.


  • 🏪 Casa Ruffino (111 Avis)

  • 💬 Maison décorée avec goût , chambre propre . Petit déjeuner excellent avec des produits frais et locaux. Le top reste le propriétaire Giuseppe , adorable , bienveillant , de bons conseils pour les visites , les cafés et la restauration ! Un personnage haut en couleurs . Nous recommandons vivement !


  • 🏪 Premium Pizza Domaso (91 Avis)

  • 💬 Super recommande vivement , pizza excellente , accueil également . Rapport qualité++++


  • 🏪 Bar Trattoria La Locanda dello Zio (353 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard sur la route de Milan nous avons étés enchantés par cette trattoria qui répond à tous les critères d’une pause déjeuner. Assiette, Accueil et Propreté sont au rendez-vous !


  • 🏪 Bisteccheria Da Peppe (2942 Avis)

  • 💬 Bistek est au plus haut niveau, je n'ai jamais rien goûté de mieux, tout est très savoureux, tout est très organisé, s'il était possible de donner 1 000 000 d'étoiles, cet endroit le mérite, je conseille à tout le monde de visiter le restaurant di Pepe👍


  • 🏪 Tenuta La Fenice - Ristorante - Sala Ricevimenti (386 Avis)

  • 💬 Superbe cadre, magnifique, service aux petits oignons avec de très bon plats. A découvrir, vaut le détour et un serveur très pro bravo. Je recommande


  • 🏪 Casa Vacanza Porto Sant'Elpidio - Affittacamere Copacabana Praia (6 Avis)

  • 💬 Charmant mini-appartement. Très proche de la mer. Les propriétaires sont fantastiques... Sympathiques et très accueillants. Attention à chaque détail... Ils vous font sentir comme chez vous. Ils fournissent tout... Du linge de lit au linge de toilette, en passant par les transats et parasols si vous souhaitez profiter de la plage gratuite, jusqu'aux vélos pour les balades du soir... Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute !


  • 🏪 Bar Le Tentazioni (376 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse,très bon accueil. Bon granité