📌 Via Aveacco, 1, 33010 Colloredo di Monte Albano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:45
Joli petit endroit. Le personnel est courtois et les apéritifs sont bien équilibrés. Vous pouvez voir que c'est quelque chose d'historique car l'environnement date vraiment des années 80 mais vous pouvez aussi voir qu'ils lui ont également donné une touche moderne.
Le 17/05/2023 à 17:27
Jeune et sympathique. Vins et bière 🍺 ok !!
Le 14/05/2023 à 11:16
Pause café : beaucoup de gentillesse et un bel environnement. Nous reviendrons
Le 28/04/2023 à 08:41
..J'espère y retourner bientôt !
Le 22/07/2022 à 09:32
Bel endroit et la fille qui nous a servi était très gentille et gentille !
Le 16/06/2022 à 07:27
3 cappuccinos, 2 croissants au chocolat et 1 jus d'orange fraîchement pressé pour 10,00 EUR - un prix avantageux.
Le 05/05/2022 à 08:56
Dame sympathique au comptoir, polie, sympathique et accueillante
Le 10/08/2021 à 08:34
Le vin est bon... et le reste n'est pas mal non plus. 👌
Le 10/07/2021 à 16:25
Super super, tout kk
Le 12/03/2018 à 11:59
Excellent service, lieu avec une attention aux détails!
Le 23/01/2018 à 06:22
Excellent café.
Le 22/01/2018 à 19:42
Bel endroit
Le 04/01/2018 à 10:51
Bar Lodolo à Colloredo
Le 01/12/2017 à 12:20
Excellent service amical et nourriture excellente
Le 07/11/2017 à 17:38
Oui c'est vraiment bien
Le 05/10/2017 à 12:21
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 22/09/2017 à 16:54
Courtoisie de bienvenue, j'y vais le week-end
Le 09/08/2017 à 08:57
Petit-déjeuner au bar aujourd'hui
Le 18/03/2017 à 15:04
Fantastique
💬 super endroit confortable... ne manquez pas de réserver maintenant... et découvrez aussi le lieu historique !
💬 Nourriture délicieuse, service rapide et personnel très sympathique. Une vue à couper le souffle!
💬 Le propriétaire des lieux super sympa, j'ai très bien dormi, rien à redire
💬 Magnifique vue panoramique sur la mer chambre propre Le gérant est au petit soin Bravo à lui et son équipe ! Nous reviendrons . C'était un moment magique et reposant Attention le Sun Set est Magnifique depuis la terrasse !!!!!!
💬 Plats équatoriens comme en Équateur.
💬 Restaurant sympathique au premier abord mais la carte du restaurant ne correspondais pas à la carte affichée à l’extérieur. Serveurs pas du tout aimable, nous sommes venus sur un jour de faible affluence et les serveurs étaient assis à une table à côté de nous et regardaient des vidéos sur leur téléphone avec le son à fond, vraiment très désagréable. Cela a gâché notre repas, qui était d’ailleurs loin d’être excellent. Piège à touriste à éviter…
💬 Endroit vraiment spécial! Ils réalisent des glaces pokè personnalisées, un vrai plaisir ! Ils proposent également différents types de très bons thés ! Personnel sympathique et service rapide.
💬 Tricycle classique vendant des aliments frits. Hier j'ai essayé de la friture, pas mal, je m'attendais à un peu plus de qualité. Vous pouvez toujours essayer de varier.
💬 Bonne pizzeria dans la partie centrale de Senigallia, ils utilisent des ingrédients frais et de bonne qualité. Ils ont un bon choix de pizzas, de boissons, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ils ont également des toilettes à l'intérieur. C'est la deuxième fois que je commande une pizza à cet endroit et aujourd'hui ce n'était pas aussi bon que la première fois. Certaines tranches de pizza étaient trop cuites, la mozzarella était difficile à mâcher, les tranches de pizza étaient plus petites que la première fois quand j'étais ici et elles sont plus petites que d'autres endroits autour mais au même prix ~ 2 € par tranche. En général, c'est un endroit agréable avec une authentique pizza italienne, l'une des meilleures de Senigallia, peut-être qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de chance car au travail il n'y avait qu'une seule personne qui préparait des pizzas, vendait des pizzas, nettoyait les tables et faisait tout seule, probablement c'en est une. des raisons pour lesquelles la qualité n'était pas la meilleure. Ma note est de 4/5 étoiles, mais comme il n'y avait qu'une seule personne, je donnerai 5 étoiles, je sais combien il est difficile de tout faire seul. Quoi qu'il en soit, je peux recommander cet endroit à tous les amateurs de pizza.
💬 Tout d'abord la position stratégique dans la partie la plus éloignée du port, donc la plus authentique. Ayant le terminus de bus en face c'est aussi très pratique pour se déplacer. Dans la région, vous trouverez les meilleurs restaurants et deux excellentes supérettes (notamment la supérette Aprea). De retour à la maison, elle se compose de plusieurs petits appartements, simples mais propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Le point fort est la grande terrasse/jardin devant, avec barbecue et double patio pour passer des soirées tranquilles (le quartier est très calme, loin du chaos du port). L'hôte, M. Leonardo, était super gentil et serviable. Il est venu nous chercher au port à notre arrivée et nous a apporté nos bagages le soir du départ, de plus il était toujours disponible pour tout besoin ou renseignement. Certaines criques sont proches de la maison, il n'est donc pas nécessaire de descendre au port tous les jours si vous ne le souhaitez pas. Le seul défaut pour moi est que comme les appartements sont tous mitoyens, l'insonorisation n'est pas des meilleures, il faut donc avoir de la chance de ne pas avoir de voisins trop bruyants, cependant j'ai l'impression d'avoir compris que ce problème concerne la plupart des structures. sur l'Ile . Cependant, pour moi, le rapport qualité/prix était excellent et je recommande vivement cet établissement et je suis sûr d'y revenir bientôt ! :😊