📌 Vicolo del '400, 2, 60013 Corinaldo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/06/2019 à 20:15
super endroit confortable... ne manquez pas de réserver maintenant... et découvrez aussi le lieu historique !
Le 13/05/2018 à 05:49
Rester dans la maison d'Adriana, c'est comme rester dans votre propre maison. La seule différence est que chez Adriana, l'ordre, la propreté et les délices ne manquent jamais pour tous les goûts.
💬 Bel endroit, servant une cuisine traditionnelle faite maison.
💬 Position stratégique pour visiter la basse Maremme, emplacement parfait, discrétion et liberté assurées. Amis à quatre pattes bienvenus ! Leonella était une bonne surprise !
💬
💬 Structure très organisée et très bien équipée avec une terrasse et un beau jardin. J'ai reçu un accueil vraiment fantastique de la part du propriétaire qui ne m'a vraiment rien fait manquer
💬 Ébrécher
💬 Excellent personnel qualifié et sympathique
💬 Parfait merci beaucoup
💬 Je donnerais deux étoiles pour l'effort mais la qualité est tout autre chose. Kebab moyen, pizza horrible. Une fois qu'ils se sont trompés sur le reste, ils sont revenus mais traités comme si j'étais le mendiant. Non recommandé. Vos insultes ne me touchent pas et ne font que démontrer votre ignorance. Avant d'ouvrir un restaurant, apprenez l'éducation et acceptez les critiques qui pourraient s'améliorer....
💬 Ce restaurant est formidable et le propriétaire aussi. Une grande connaissance des vins Italiens,vous pourrez savourer d'excellents vins blancs ou rouges à des prix très très abordables. Une cuisine pleine de saveurs dans ce local au airs de trattoria. Le propriétaire que nous connaissons depuis de nombreuses années choisi toujours les meilleurs produits pour satisafaire ses clients. Quand nous arrivons à Pietrasanta c'est le premeir lieu où nous nous rendons. Merci Libero !!
💬 Agréable découverte ! Bières artisanales très bonnes et uniques, excellent rapport qualité/prix. Les cocktails sont également très bons et différents des habituels, notamment ceux réalisés avec leurs bières. Endroit très calme, idéal pour une soirée entre amis sans engagement, pour boire de la bonne bière en compagnie. Endroit bien meublé, situé dans la zone industrielle de Crema. La partie extérieure est également très agréable avec des tables et un joli porche avec beaucoup de lumières et de plantes vertes. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres bières et aussi essayer leurs burgers, qui ont l'air vraiment bons !