Bar 🇮🇹

Bar Liberty Avis

📌 Piazza Lino Vielmi, 10, 25043 Breno - Italie

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bar Liberty à Breno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Liberty à Breno

Veronica.o

Le 25/11/2023 à 17:47

5 / 5

Propriétaire très sympa.

Elena.r

Le 15/11/2023 à 12:57

5 / 5

Personnel sympa et sympathique! J'ai pris un bon café ☕️ Recommandé !

Elena.a

Le 04/08/2023 à 11:32

5 / 5

Bar super recommandé, personnel gentil et sympathique !!

sofia.e

Le 04/08/2023 à 11:31

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil et sympathique, super recommandé

Fox.e

Le 04/03/2023 à 11:08

5 / 5

Excellent café et délicieuse spongarda.

Assunta.

Le 07/02/2023 à 01:37

5 / 5

Très cher

claudio.u

Le 12/08/2022 à 13:58

4 / 5

Convivial et situé dans un contexte historique splendide.

Liliana.r

Le 06/09/2021 à 17:01

5 / 5

Un petit bar mais endroit sympa avec un service sympathique.

Manuela.e

Le 07/05/2021 à 15:19

5 / 5

Excellent accueil et excellentes éponges.

roberto.u

Le 07/02/2020 à 15:34

5 / 5

Fréquenté par des gens sympas, de délicieuses spongadas et tout le reste

Marco.

Le 11/12/2019 à 22:46

1 / 5

Café décent, barista sarcastique.

Andrea.a

Le 15/09/2018 à 17:07

5 / 5

Excellent hôte

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 15/09/2018 à 17:07 sur le  Bar Liberty à Breno
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 15/09/2018 à 17:07 sur le  Bar Liberty à Breno

  • 🏪 Bar Tancredi (446 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Casa Ersilia (3 Avis)

  • 💬 Airbus dans une maison de village


  • 🏪 Casa Annalia (2 Avis)

  • 💬 Excellent studio au centre. Le choix idéal pour visiter Plaisance.


  • 🏪 Bar Caffetteria Americano (95 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très bon petit déjeuner, personnel sympathique


  • 🏪 Casa Bologna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papanero di Johnny (765 Avis)

  • 💬 Ciao...les spaghettis carbonara et bolognaise étaient savoureux et la pizta 4formaggio était très bonne. Le service était rapide et souriant. Bon vin et bonne bière.


  • 🏪 Qubeer (96 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une dégustation et une visite de la brasserie. Tout cela est très intéressant et la bière est bonne. Le seul défaut est qu'ils doivent servir des gressins ou des chips lors de la dégustation pour atténuer un peu l'effet de l'alcool😀


  • 🏪 Birreria Bongo Town (25 Avis)

  • 💬 À Bongo Town, une nouvelle réalité à Palagiano, j'ai tout d'abord été frappé par l'hospitalité des propriétaires (un couple mari et femme). Vraiment gentil et gentil, il fait souvent le tour des tables et aborde les clients comme un ami, amical et discret, il prend toutes les critiques positives et négatives de manière constructive. Compte tenu des quelques semaines d'existence du lieu, mes 5 étoiles vont avant tout à leur façon de s'améliorer, de jour en jour, de répondre aux besoins du client et de les satisfaire rapidement. La bière est excellente et, évidemment, lors d'événements, comme cela arrive aussi dans les grandes villes, il est préférable de la servir dans un verre uniquement à l'intérieur, je dirais une règle judicieuse. Les événements musicaux sont variés et adaptés à tous les goûts stylistiques. Les charcuteries et viandes sont d'excellente qualité avec des prix égaux à la moyenne d'autres établissements, voire moins appréciables. Dans peu de temps, je suis sûr qu'ils recevront également des éloges. Je le recommande vivement à ceux qui aiment les endroits accueillants et familiers, la bonne bière et la belle musique.


  • 🏪 Dolci e Salati (83 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria pas en centre ville. Les pizzas que nous avons dégustées étaient toutes très bonnes. Zeppoline frite de bienvenue offerte par le restaurant. Omelette de pâtes au goût. Même les cannoli siciliens à déguster étaient un spectacle. Seule chose, 4,50 € pour un cannoli me semble un peu excessif même s'il est très gros et peut être divisé en deux.


  • 🏪 Bed and Breakfast - Terre di creta (14 Avis)

  • 💬 Structure moderne et soignée en pleine campagne mais à deux pas de la ville. Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner copieux et surtout préparé avec ses propres produits par les mains de Corrado, le propriétaire, sympathique et très gentil. Nous le choisirons certainement si nous revenons à Bénévent. Hautement recommandé! Antonella et Cosimo de Catane