📌 Via Nazionale, 4 bis, 24060 Entratico - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 16:10
Bar situé dans un parking de taille moyenne mais gratuit, qui longe la State Road 42. Bon point de référence pour les petits déjeuners, les apéritifs ou un repas rapide, il est ouvert très tôt le matin. Il y a de nombreux sièges à l'intérieur et la possibilité de quelques tables pour manger à l'extérieur également. Personnel courtois et serviable. Prix moyens.
Le 02/09/2023 à 12:07
Je me suis arrêté pour prendre le petit-déjeuner à 5 heures du matin en allant skier cet hiver. Horaires très pratiques et très flexibles. Garnir les croissants et le cappuccino.
Le 01/09/2023 à 14:32
Excellente nourriture, tout aussi bon service, que puis-je ajouter d'autre ? Fortement recommandé, je reviendrai certainement !!!
Le 21/06/2023 à 17:14
D'accord.
Le 25/05/2023 à 20:08
Endroit calme, personnel poli et sympathique. Parking grand et très pratique. Excellents apéritifs et prix honnêtes.
Le 25/05/2023 à 19:53
Excellent lieu
Le 25/05/2023 à 19:52
Très bel endroit, propriétaire très sympathique
Le 03/04/2023 à 14:50
Excellent cappuccino, tôt le matin, voire très tôt car il ouvre à 4h30
Le 16/02/2023 à 07:21
Propriétaire très gentil même à 4 heures du matin au revoir Fyffy bon travail Excellent petit déjeuner
Le 25/01/2023 à 06:07
D'accord
Le 13/09/2022 à 04:44
J'ai pris le petit déjeuner, une belle hotte et de bons croissants
Le 13/08/2022 à 02:37
Il n'a qu'un seul défaut.... Qui n'a aucun défaut Compliments....
Le 04/06/2022 à 15:43
Bar normal comme les autres
Le 10/04/2022 à 11:09
Bar d'étape avant de plonger dans le Val Cavallina. Excellent endroit et personnel.
Le 22/03/2022 à 21:13
Le lieu éternel du lieu éternel habituel.. Des années et des années de beaux moments !
Le 06/02/2022 à 14:08
J'ai simplement bu un café. Bien. Parking pratique, endroit accueillant et propre. Divers choix de brioches. Personnel sympathique. Je l'ai aimé
Le 14/01/2022 à 08:22
Bar très sympa, parties de baby-foot entre amis et une bière fabuleuse ! Personnel au top ! Visiter
Le 01/12/2021 à 08:46
Chambre lumineuse, meublée avec goût dans un style moderne et résolument unique. Si on y ajoute la commodité des parkings, tous accessibles au rez-de-chaussée et l'amabilité et l'amabilité de Sara, les 5 étoiles sont bien méritées. Hautement recommandé.
Le 24/08/2021 à 19:02
Lieu de rendez-vous et point de départ des excursions
Le 07/08/2021 à 08:18
Endroit magnifique
Le 30/05/2021 à 08:59
Personnel super sympa et sympathique
Le 18/03/2021 à 09:03
Un bar accueillant, sauf qu'ils mettent la musique très fort, ce qui fait qu'on ne peut pas parler à la personne à côté de soi.
Le 10/03/2021 à 21:01
Grande Carmelo et tout le personnel
Le 15/01/2021 à 05:33
Bar sympa.. et barmans sympas
Le 10/09/2020 à 19:49
Elia le meilleur barman qui soit !!!
Le 21/08/2020 à 07:57
Service impeccable. Personnel très professionnel et accueillant.
Le 20/07/2020 à 12:28
Service rapide et aimable. Bon café.
Le 11/07/2020 à 13:25
Endroit magnifique.
Le 22/02/2020 à 11:32
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. .
Le 27/01/2020 à 12:32
La bonne humeur et la courtoisie sont au rendez-vous
Le 21/12/2019 à 19:42
Apéritif obscène
Le 11/11/2019 à 06:57
👍👍👍👍
Le 10/11/2019 à 17:03
👍
Le 07/11/2019 à 12:09
Petit déjeuner correct et personnel sympathique et serviable. Le 👍
Le 03/10/2019 à 12:10
Super bar😀
Le 01/10/2019 à 05:22
Lieu pour prendre un bon petit déjeuner le matin et un apéritif le soir avec un personnel accueillant et compétent
Le 21/09/2019 à 04:35
Bon café
Le 17/08/2019 à 15:24
Bonnes filles
Le 15/08/2019 à 07:14
La convivialité
Le 17/07/2019 à 22:41
Environnement agréable et très facile, la serveuse Silvia est très gentille, gentille et sympathique
Le 19/06/2019 à 21:21
Bon café et bon endroit
Le 28/05/2019 à 22:36
Personnel très gentil. Très pratique pour ceux qui ont besoin de prendre leur petit-déjeuner aux premières heures de l'aube. J'ai toujours passé un bon moment.
Le 14/04/2019 à 10:01
Excellente courtoisie
Le 08/04/2019 à 07:53
Excellent
Le 31/03/2019 à 10:14
La libellule est géniale.n 1
Le 09/02/2019 à 19:17
Bel endroit avec un personnel accueillant. Apéritifs avec des entrées abondantes.
Le 06/01/2019 à 17:21
Recommandés excellents petits déjeuners sandwichs super propriétaire splendides excellents apéritifs recommandés
Le 24/12/2018 à 13:13
Le personnel est très serviable et très... très gentil
Le 22/12/2017 à 11:41
L'endroit est très agréable et le personnel très courtois et gentil. Le rayon bar est bon et bien entretenu, mais les prix sont vraiment trop élevés. Bon endroit où aller parfois, ne convient pas pour un petit-déjeuner habituel étant donné les prix élevés
Le 02/04/2017 à 13:55
Excellent partout, un bar qui le mérite
💬 Excellente pizza, produits délicieux, personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix
💬 Nous sommes Claudio et Mara et nous avons séjourné chez Daniela en janvier. La première chose qui nous a frappé a été son hospitalité, enrichie par une chambre confortable et impeccable et une salle de bain également propre et complète. Belle expérience à renouveler certainement. Daniela, une personne formidable et une pâtissière encore meilleure : elle nous a préparé de délicieux desserts pour bien commencer la journée. A bientôt
💬 Un joli B&B tenu par un couple sympathique. A 5-10 mn à pied du centre ville. Points bonus pour avoir un site Web et un système de réservation en ligne bien conçus contrairement à la plupart des autres
💬
💬 Il y a de bonnes tables en Sicile et celle-ci en fait partie. Le chef est doué et propose des originalités telles que sa pizza spéciale : double épaisseur et double temps de cuisson… à gouter les yeux fermés pour ajouter à votre palmarès. Le « plus » du plus est dans l’accueil et le suivi. Une pépite. Et si ça dure dans le temps, alors ne ratez pas l’expérience que j’ai vécu. Mon seul regret c’est de partir très loin de cette adresse.
💬 Bel endroit avec une vue fantastique étant situé sur le magnifique lac de Braies. La nourriture est vraiment bonne, les ingrédients sont de qualité et les plats sont bien présentés. La cinquième étoile, cependant, revient à Natasha. C'est-à-dire la serveuse qui nous a "accompagnés" tout au long du déjeuner. Une personne vraiment serviable et compétente, qui nous a également donné des conseils intéressants sur les endroits à visiter dans les jours suivants.
💬 Une pizzeria qui vaut le détour ! Accueil très agreable même sans réservation. Belle salle d'accueil de la clientèle avec une vue sur le pizzaiolo (détail dont je suis sensible). Les pizzas étaient délicieuses, félicitations à l'équipe 👍
💬 Beau bar/club de plage et personnel avec de la bonne musique et des cocktails sucrés.
💬 Je ne peux toujours pas oublier le goût de la pizza là-bas. Délicieux. Totalement recommandé. Le service était très sympathique.
💬 Endroit calme et reposant, accueil irréprochable et de bons conseils pour visiter la Toscane !!! N hésitez pas!! En espérant revenir.