Les avis
Le 23/08/2023 à 23:06
Super bar historique. Non seulement du café et des glaces, mais aussi une grande variété de cocktails. Le choix est large et ils sont savamment préparés. Informé
Le 05/08/2023 à 14:45
Bar d'une certaine expérience. Des gens sérieux
Le 29/12/2021 à 13:12
Personnel sympathique, choix varié et tables extérieures disponibles et suggérées pour cette période
Le 12/08/2019 à 07:54
La meilleure glace de tous les temps
Le 02/08/2019 à 02:55
Si tu veux manger une bonne et merveilleuse glace
Le 26/07/2019 à 05:56
Le meilleur café de Stigliano
Le 28/06/2019 à 13:48
Excellent point de ravitaillement pour les motards.
Le 28/05/2019 à 18:10
Excellent café, glace incroyable🤗🤗🤗
Le 12/04/2019 à 14:24
Convivial et extrêmement confortable
Le 21/01/2019 à 04:37
Un bar sur la place avec des tables pour les clients. Un classique ! A Stigliano au centre ville. Propre, accueillant, mobilier vieillot, mais bon café, pâtisseries surgelées. Prix normaux. Toilettes perfectibles. En fin de compte, nous disons que nous pouvons faire plus. Gestion familiale. Pere fils. Le Wi-Fi gratuit fonctionne dans tout le pays !
Le 05/01/2019 à 06:30
Une garantie
Le 04/10/2018 à 13:30
Lieu historique avec café, glaces et excellent service
Le 03/10/2018 à 08:31
Antico Bar, peut-être le premier, à Stigliano, allez-y.
Le 18/08/2018 à 12:39
Allez Léo !
Le 26/05/2018 à 21:49
Le barman très bon et rapide.
Le 27/08/2017 à 06:55
Excellentes glaces artisanales, emplacement central..
Le 14/08/2017 à 06:05
Excellent café
Le 07/07/2017 à 09:01
Haut
Le 13/04/2016 à 09:52
Bar historique à Stigliano. Bon vin local.
💬 Un endroit particulier et charmant, un très bon et vaste choix de vins et une cuisine caractérisée par des saveurs très simples, qui évoquent des souvenirs d'autrefois. Que ce soit du blanc ou du rouge, de la viande, du poisson ou des légumes, la thalassa vous chouchoute du mieux qu'elle peut.
💬 Si vous passez par là, allez-y les yeux fermés ! Très joli, personnel très sympa, accueillant, et rapide. Un large choix de vins et des antipastis succulents.
💬 Je suis allé dans cet endroit pour la première fois avec des amis et cela a largement dépassé mes attentes. Accueillis avec un apéritif de bienvenue par un personnel aimable et professionnel, nous avons été ravis de chaque plat de viande avec des portions plus que suffisantes. Bref, une expérience à renouveler au plus vite.
💬 La pièce a une mauvaise isolation phonique, cela est dû au fait que les murs sont en pierre. Quant au petit-déjeuner, il n'y en a pas. Au bar, vous pouvez prendre un cappuccino, un sandwich ou un croissant, c'est ce qu'ils proposent pour le petit-déjeuner Je peux prendre un cappuccino dans n'importe quel café. Le personnel du bar n'est pas poli, j'ai l'impression qu'ils nourrissent les gens gratuitement
💬 Une merveilleuse expérience! Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. La cuisine est vraiment du plus haut niveau. Le chef Francesco Gasperoni possède des connaissances supérieures dans la manipulation des aliments ! Chapeau Toujours aussi très bon ! Hautement recommandé!!
💬 Premier numéro un !!!
💬 I due scugnizzi locale accogliente ben curato bella presentazione al bancone vastissime qualita di pizze fritti contorni e se poi vuoi gustare dei primi ci sta anche la possibilità di presparazioni istantanee potendo anche mangiare sul posto xche presenza di tavolinon troppi adatti x gestire anche meglio il servizio e tout. Tout le personnel qui travaille est également très gentil et gentil, toujours avec le sourire aux lèvres et prêt à satisfaire vos demandes concernant tout changement de saveurs sur les pizzas. Ce que j'aime le plus c'est le fait qu'on ait une vue lors de la préparation des pizzas car tout est visible et cela met en valeur le sérieux et la propreté. Je vous le recommande vraiment
💬
💬 Très bon moment à la Masseria Santella ! Absolument l'un des meilleurs endroits où je suis allé dans les Pouilles jusqu'à présent😍 au milieu de la nature, c'est un endroit fantastique pour se détendre et profiter de l'atmosphère paisible. La piscine est magnifique et le style du lieu est incroyable et particulier. Il est également bien relié à certaines des principales attractions des Pouilles. Le meilleur atout de cet endroit, ce sont tous les délicieux petits déjeuners faits maison que Federica prépare pour les invités. 100% recommandé !
💬 Super endroit très confortable. Pizza très savoureuse