📌 Via IV Novembre, 41, 33050 Gonars - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous étions au restaurant pour mes 30 ans. Un endroit très agréable, une atmosphère agréable, mais la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. Nous avons d'abord essayé la saucisse de foie, qui était excellente, puis tout nous a déçus : le filet de porc, la soupe aux mini pulpos, les pâtes aux crevettes et aubergines étaient à peine assaisonnées, les deux derniers plats n'avaient tout simplement aucun goût, le filet de porc avait un goût extrêmement particulier (pas pour tous les estomacs)… J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de passion dans l'art de cuisiner… c'est vraiment dommage. Le dessert à la ricotta était excellent, tout comme le gâteau au chocolat ! Ne prenez pas cette critique personnellement, mais quand même au sérieux ! Je suis sûr que ça ne peut que s'améliorer ! 😊
💬 Hôtel propre et récemment rénové. Le service était vraiment bon et le réceptionniste était toujours prêt à vous aider. Le côté négatif, ce sont les lits, ils étaient très inconfortables, se réveillant chaque jour avec des douleurs corporelles. A part ça, c'est un super hôtel pour le prix et l'emplacement.
💬 Nous restons à l’Hôtel Hermitage et sans sucre, la pire nourriture que nous ayons jamais mangée. Voyageurs du monde. J'ai décidé de faire une promenade sur la colline et j'ai trouvé cet endroit. Ce n’est pas glamour, non, ils ne parlent pas beaucoup anglais mais avec des applications de traduction, peu importe. La nourriture ici est délicieuse. Nous avons eu les lasagnes et la pizza pirate. En fait, nous y retournons demain soir pour éviter les slops touristiques qu'ils servent à l'Hôtel Hermitage.
💬 Sympathique
💬 À mon avis, c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Modène. Une pâte bien levée et très alvéolée rend la pizza légère et digeste même tard le soir.Les pizzas sont immenses et bien assaisonnées. Sans parler de la gentillesse des gérants. Ce que j'apprécie beaucoup, c'est la ponctualité de livraison, il n'y a jamais trop de monde car ils sont très précis sur les horaires. Des prix honnêtes
💬 Marco était vraiment gentil et serviable immédiatement au téléphone. Une fois arrivés il y avait un parking pratique, je suis venu le chercher car j'avais mal au dos, mais en deux minutes à pied, on arrive en haut du village et sa maison très accueillante avec un beau jardin fleuri et un immense plante de néflier, en fait le lendemain nous avions pris le petit déjeuner au soleil sur la terrasse. Belles chambres, bien meublées, lit très confortable, belle douche chaude..... bref, vraiment paix et tranquillité. Puis il a été tellement gentil de nous montrer ce qu'il y avait à voir, où aller manger... bref une garantie. Merci encore, à bientôt
💬 Nous avons eu un dîner divin. Commencé avec un excellent trio d'entrées, un œuf avec fondue puis deux entrées. Un excellent risotto castelmagno et une nouvelle découverte... risotto bleu au curaçao et crevettes... doux et délicat au bon moment. Pour finir, un mélange de pâtes sèches et fraîches et un digestif Génépy réussi. Le tout accompagné d'un rosé, recommandé et parfait. Nous y retournerons certainement, pour la qualité de la nourriture, l'emplacement et l'hospitalité.
💬 Sincères compliments au pizzaiolo et au personnel, très gentils et accueillants ! Des pizzas exquises, des ingrédients authentiques et frais, une pâte légère, le tout servi rapidement malgré les nombreuses commandes à emporter. Ce soir, nous avons également agréablement retrouvé de la musique live sur la place du centre historique de Lioni. Nous reviendrons certainement🤩
💬 Tout juste parfait, l'accueil, le calme, le petit déjeuner...
💬 Les gens les plus sympathiques de Pecetto et la meilleure gastronomie du Piémont !