📌 Corso Umberto I, 45, 83047 Lioni - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 17:31
Excellente pizzeria de village
Le 17/10/2023 à 16:34
Optimal
Le 25/08/2023 à 16:09
Roberto une garantie, pizza bonne et savoureuse, la seule suggestion est d'augmenter le diamètre, elle semble plus petite que la moyenne.
Le 20/08/2023 à 21:03
Roberto est une garantie, des pizzas excellentes, mais un peu petites, des ingrédients de qualité, soutenus par sa sœur et sa mère, continuez comme ça.
Le 19/08/2023 à 17:40
Bonne pizza avec un levain compétent
Le 03/05/2023 à 12:51
Emplacement central dans la ville, personnel très gentil, four à bois, bonnes pizzas à emporter (à cuire un peu plus longtemps), prix corrects. Informé!
Le 29/04/2023 à 21:26
Excellente pizza. Pâte bonne et légère.
Le 13/12/2022 à 10:00
La nourriture, le service, l'environnement, tout est bon, très familier, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois.
Le 19/08/2022 à 22:35
Sincères compliments au pizzaiolo et au personnel, très gentils et accueillants ! Des pizzas exquises, des ingrédients authentiques et frais, une pâte légère, le tout servi rapidement malgré les nombreuses commandes à emporter. Ce soir, nous avons également agréablement retrouvé de la musique live sur la place du centre historique de Lioni. Nous reviendrons certainement🤩
Le 16/02/2022 à 20:09
La pizza est bonne
Le 04/10/2021 à 18:47
Pizza délicieuse, courtoisie, professionnalisme et beaucoup de disponibilité
Le 12/09/2021 à 09:49
La qualité des ajouts sur les pizzas est excellente. La pizza est fabuleuse. La chambre très propre. je vous conseille
Le 18/08/2021 à 10:14
Une excellente pizza qui n'a rien à envier à la napolitaine.
Le 05/07/2021 à 17:11
Il y a une grande courtoisie. L'endroit est toujours bien rangé et propre. La pizza est moelleuse, savoureuse et riche en mozzarella. . Le mien a 10 ans
Le 27/05/2020 à 22:12
Prix corrects, bonne pizza, la dame toujours souriante
Le 21/12/2019 à 09:44
La pizza est très bonne et les prix sont un peu bas à mon avis.
Le 28/11/2019 à 22:01
Excellente pizza surtout celle frite
Le 08/09/2019 à 11:04
Excellente pizza
Le 27/06/2019 à 19:19
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable.
Le 26/06/2019 à 07:01
Délicieuse pizza, servie en très peu de temps et à petit prix
Le 10/06/2019 à 06:37
Je peux dire que j'ai trouvé la pizza améliorée en goût. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/05/2019 à 19:07
Super
Le 18/05/2019 à 21:08
Bonne pizza.
Le 07/05/2019 à 04:50
Très très savoureux !
Le 01/05/2019 à 16:35
Optimal
Le 30/04/2019 à 19:09
Ciao
Le 03/02/2019 à 22:11
Excellente pizzeria en plein centre ville, une des meilleures pizzas du coin !
Le 25/01/2019 à 07:30
Endroit branché à des prix raisonnables et assez organisé... bon service
Le 05/09/2018 à 09:04
Bonne pizza
Le 17/08/2018 à 19:10
Bonne pizza mais temps d'attente apocalyptique
Le 01/08/2018 à 21:48
Excellente pizzéria
Le 31/07/2018 à 13:03
Oui, super endroit.
Le 25/07/2018 à 07:33
Excellente pizzeria dirigée par des champions mondiaux de la pizza napolitaine. fortement recommandé.
Le 16/06/2018 à 09:25
La pizza et les calzones sont délicieuses.
Le 09/06/2018 à 14:39
Au centre de Lioni, à proximité d'un bar et d'une brasserie. Le pizzaiolo a participé à divers événements et a obtenu d'excellents résultats. Il y a la possibilité de manger assis à table. Pizza à la tranche et ronde.
Le 20/05/2018 à 14:22
La pizza n'est pas terrible
Le 02/05/2018 à 09:53
Bon accueil... il manque l'art de la pizza qui n'appartient qu'aux Napolitains.
Le 22/04/2018 à 16:35
Pizza de haute qualité et personnel très sympathique
Le 16/03/2018 à 22:38
À mon avis, la pizza est excellente. L'endroit est petit mais accueillant. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 18/01/2018 à 08:44
Une des meilleures pizzerias de la région.
Le 04/12/2017 à 15:14
La pizza est bonne. Le pizzaiolo est très décoré. Mais l'endroit est un peu froid.
Le 12/10/2017 à 20:53
Délicieuses pizzas à prix modestes
Le 02/09/2017 à 21:10
Excellente pizzeria avec un pizzaiolo primé... qualité irréprochable et excellente courtoisie
Le 31/07/2017 à 15:30
Excellente pizza
Le 24/05/2017 à 19:01
J'adore manger leur pizza. Propriétaires très gentils et toujours prêts à satisfaire mes demandes.....
💬 Hôtel rustique
💬 Gianluca est une personne très gentille qui a satisfait toutes nos demandes. Excellent emplacement pour ceux qui aiment la nature, la tranquillité et la mer à deux pas. Nous serons de retour.
💬 Nous nous y sommes arrêtés le temps d'un passage à la laverie voisine. Service très agréable et serveur vraiment avenant, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les tarifs sont très raisonnables et le lieu est très grand. Un vrai plaisir d'y boire un verre.
💬 Parking agréable, propre et calme. Il y a une douche, des toilettes, de l'eau. Le plus important c'est que vous avez la possibilité d'aller en ville, à quelques mètres seulement. Le centre commercial, et il y a tous les commerces.
💬 Bonne focaccia, pain et jambon, fromages et charcuteries de premier choix et le gérant Roberto est très gentil et je le remercie et vous recommande de l'essayer le plus possible
💬 J'ai très rarement mangé des plats de poisson meilleurs de ceux de l'Osteria Lo Scudo.Pour qui ne connait pas assez l'Italie,l'Osteria était dans le temps (selon les régions,je crois) l'ancien bar à vins actuel, maintenant s'appellent Osteria pour dire que on fait à manger à l'ancienne En tous cas le personnel a été très très patient (ils y avait 2 petits vieux qui sont arrivés déjà très très énervés par la chaleur) Le serveur a vraiment eu énormément de savoir faire. Et l'endroit est médiéval,donc allez-y voir!
💬 La nourriture est bonne et le personnel est très attentionné. Pas très cher non plus. Bon endroit pour une collation rapide.
💬 Grande quantité pour le prix ! Apéritif, 3 plats de pâtes, 2 plats de viande. La qualité des plats était bonne, surtout au vu du prix (27€ par personne, menu fixe), mais ne vous attendez pas à de la haute cuisine. Les hôtes étaient extrêmement sympathiques, super ambiance !
💬 Excellentes charcuteries, risotto au parmesan trop cuit et un peu fade, bonnes viandes grillées. Le dessert, une version du tiramisu, n'a pas impressionné par sa saveur et la rugosité de la crème.
💬 L'emplacement est incroyable, la nourriture est excellente et le service est super ! Je recommande totalement cet endroit, entouré d'un paysage incroyable, Bergolo propose une culture artistique !